Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ [147]
Titihenry44 [148]
booyaka619 a écrit:
Titi' qui rentre !
T'est pas le gérant donc c'est au gérant de décidé car dans les regles il y a pas ecrit que c'est celui qui ecrit le 1 apres 20 H
Ça a toujours été comme ça. J'vois pas pourquoi ça changerait !
/ [147]
Titihenry44 [149]
Arsene.Wenger-. a écrit:
/ [147]
Titihenry44 [149]
Pourquoi tu vote toi ??
Désolé j'avais pas vu les commentaires précédents
Arsene.Wenger-. a écrit:
Désolé j'avais pas vu les commentaires précédents
C'est pas grave
titihenry44 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Merci SRFC
J'imagine que j'ai gagné du coup grâce à la mort subitePourquoi sa finis a 20 h
Bah il est 20h
Il y a deux solutions, soit on reste tout les deux, soit c'est le premier vote après 20h qui compte et je gagne
sauf que le mec avait déjà voté il y a moins d'1H
roran46 a écrit:
titihenry44 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Pourquoi sa finis a 20 hBah il est 20h
Il y a deux solutions, soit on reste tout les deux, soit c'est le premier vote après 20h qui compte et je gagnesauf que le mec avait déjà voté il y a moins d'1H
le système d'heure marche comme ça :
Tu peux voter à 21h59 et à partir de 22h c'est une nouvelle heure et on peut revoter
Il a voté à 19h, et 20h !
SRFC-1901 a écrit:
Et ouais je t'ai sauvé TITI
oui merci, mais je ne sais pas si ça marche comme ça, la logique voudrait ça mais bon c'est ma première participation donc je ne sais pas comment ça se passe d'habitude
SRFC-1901 a écrit:
Sa va t'est chevilles ???
titihenry44 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
oui merci, mais je ne sais pas si ça marche comme ça, la logique voudrait ça mais bon c'est ma première participation donc je ne sais pas comment ça se passe d'habitude
T'inquiètes tout était calculer pour que JE te sauve et j'en suis FIER
C'est bon si on peut pas rigoler
Dernière modification par SRFC-1901 (13-04-2011 20:23:47)
SRFC-1901 a écrit:
titihenry44 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
T'inquiètes tout était calculer pour que JE te sauve et j'en suis FIER
C'est bon si on peut pas rigoler
JE crois qu'on a alors pas le meme humeur je vois pas ce qui a de marrant la dedans plutot je vois plus de la fierté qui se la pète.
baptistedu44 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
titihenry44 a écrit:
oui merci, mais je ne sais pas si ça marche comme ça, la logique voudrait ça mais bon c'est ma première participation donc je ne sais pas comment ça se passe d'habitudeT'inquiètes tout était calculer pour que JE te sauve et j'en suis FIER
C'est bon si on peut pas rigolerJE crois qu'on a alors pas le meme humeur je vois pas ce qui a de marrant la dedans plutot je vois plus de la fierté qui se la pète.
Noraj C'est juste un jeu !
je vote la une.
Je ne suis pas énerver car je suis sur que titi est un bon gars sa c'est sur mais j'aime juste pas les gens qui se la péte et qui sont fier
baptistedu44 a écrit:
Je ne suis pas énerver car je suis sur que titi est un bon gars sa c'est sur mais j'aime juste pas les gens qui se la péte et qui sont fier
Ok mais avoue que toi aussi t'aurais été content que le mec pour qui ta voté gagne donc désolé si tu l'as mal pris
Il ne faut pas s'énerver les gars, quoi qu'il arrive je suis content parce que c'était un beau duel (même si on a un peu ramené tout le monde )
Maintenant pas la peine de se prendre la tête
SRFC-1901 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Ok mais avoue que toi aussi t'aurais été content que le mec pour qui ta voté gagne donc désolé si tu l'as mal pris
Mais non moi je m'en fiche / je vote pour lui car il est dans ma carriere et je l'aime bien mais je m'en fiche c'est pas moi qui joue et enplus c'est qu'un jeu je suis peu etre decu pour / mais titi aurais perdu j'aurais aussi été decu pour lui car les deux le méritais
C'ets fini ..