Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Desmond. a écrit:
Quelle saison de merde..
T'inquiète pas, c'est fini après.
Giulydu54300 a écrit:
Desmond. a écrit:
Quelle saison de merde..
T'inquiète pas, c'est fini après.
Non il y aura une saison de plus
Mojitos. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
marie a pleuré
Comme tout les jours elle rend ouf !!
Entre temps la production peut faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas
Si ils ont envie que Marie ait une image de pleureuse ce n'est pas difficile à faire passer
roran46 a écrit:
Mojitos. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
marie a pleuré
Comme tout les jours elle rend ouf !!
Si ils ont envie que Marie ait une image de pleureuse ce n'est pas difficile à faire passer
Ouai mais bon elle pleur quand même quasiment à chaque quotidienne donc voilà !
Mojitos. a écrit:
roran46 a écrit:
Mojitos. a écrit:
Comme tout les jours elle rend ouf !!Entre temps la production peut faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas
Si ils ont envie que Marie ait une image de pleureuse ce n'est pas difficile à faire passerOuai mais bon elle pleur quand même quasiment à chaque quotidienne donc voilà !
parce que la production te montre des images de Marie qui pleure tout les jours mais si ça se trouve, elle ne pleure pas si souvent ça
roran46 a écrit:
Mojitos. a écrit:
roran46 a écrit:
Si ils ont envie que Marie ait une image de pleureuse ce n'est pas difficile à faire passerOuai mais bon elle pleur quand même quasiment à chaque quotidienne donc voilà !
parce que la production te montre des images de Marie qui pleure tout les jours mais si ça se trouve, elle ne pleure pas si souvent ça
Ok chef
roran46 a écrit:
Mojitos. a écrit:
roran46 a écrit:
Bah ils montrent pas des images d'il y a deux semaines...
Si on la voit tous les jours pleurer, elle pleure tous les jours.
Peut-être pas autant qu'on voudrait nous le faire croire mais tous les jours quand même.
La production fait passer Aurélie pour quelqu'un qui pouffe tout le temps mais si ça se trouve, elle ne bouffe pas plus que les autres, c'est juste qu'elle est un peu grosse donc la production profite de ça
Et si tu arrêtais de dire des conneries?
Marie a pleurée aujourd'hui?
Homer81 a écrit:
Et si tu arrêtais de dire des conneries?
Marie a pleurée aujourd'hui?
Je ne dis aucune connerie, la production te fait croire ce qu'elle veut et elle repasse des trucs qui datent de plusieurs semaines pour étayer certaines de leurs théories
Non, Aurélie bouffe tout le temps, elle a pas prit 20 kilos comme sa.
Et tu voit bien la différence de coiffure, barbe, vêtements, donc non ils repassent pas des chialerais des jours, semaines précédentes
roran46 a écrit:
La production fait passer Aurélie pour quelqu'un qui pouffe tout le temps mais si ça se trouve, elle ne bouffe pas plus que les autres, c'est juste qu'elle est un peu grosse donc la production profite de ça
La vache mais envoie ce que tu fumes égoïste.
Sowin a écrit:
Les vêtements leurs sont donnés ? Car ils ont souvent les mêmes tee-shirt.
Je ne pense pas car a des moments on les voit faire leur valise...
Et Zelko a garder plusieurs jours son tee shirt car c'était un fan qui lui avait fait pour lui
Dernière modification par Ntoo (13-09-2011 23:11:02)
J'ai failli m'étouffer en entendant le "Qui ne mange paaaaaas" d'Aurélie en parlant de Geof. C'est sûr que ça ne risque pas de lui arriver à elle
rom-du-59770 a écrit:
J'ai failli m'étouffer en entendant le "Qui ne mange paaaaaas" d'Aurélie en parlant de Geof. C'est sûr que ça ne risque pas de lui arriver à elle
C'est clair ! ^^
hip hip hip houra pour marie la battante
salut aurélie ? ca va ? tu le vies bien le fait qu'elle ai découvert ton secret ?