Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne vous inquiétez pas, votreb3stààààh jom sera toujours là pour vous. Surtout à 22h30. Ne vous inquiétez pas.
Oui, Jules m'a rappelé qu'a 22h30, il y a une nouvelle estimation.
Remercions Jules.
De la part de Jules:
J'hallucine de Geoffrey.
Passé quoi ?
A mon avis la prod' a déjà annoncé à Ayem qu'elle partait car quand Benjamin parlait de la personne qui sortira ce soir Zelko l'a regardé et lui a dit "écoute c'est toi" et ils étaient tous les deux sérieux.
Comme avec Robin la saison précédente, quand la prod' lui avait annoncé 3 jours avant son départ qu'il partirait et qu'il a tout balancé dans Morandini.
Elle va pleurer encore.
beauvais60 a écrit:
A mon avis la prod' a déjà annoncé à Ayem qu'elle partait car quand Benjamin parlait de la personne qui sortira ce soir Zelko l'a regardé et lui a dit "écoute c'est toi" et ils étaient tous les deux sérieux.
Comme avec Robin la saison précédente, quand la prod' lui avait annoncé 3 jours avant son départ qu'il partirait et qu'il a tout balancé dans Morandini.
Ayem et Zelko viennent justement de dire "Si c'est moi qui sors..., etc." Ayem doit juste savoir qu'elle fait pas fait le poids. ^^
Et Robin, si j'me souviens bien il avais balancé 2-3 fakes... Pas très fiable. [Comme les 3/4 des candidats]
Kevin-BSE a écrit:
beauvais60 a écrit:
Comme avec Robin la saison précédente, quand la prod' lui avait annoncé 3 jours avant son départ qu'il partirait et qu'il a tout balancé dans Morandini.Ayem et Zelko viennent justement de dire "Si c'est moi qui sors..., etc." Ayem doit juste savoir qu'elle fait pas fait le poids. ^^
Et Robin, si j'me souviens bien il avais balancé 2-3 fakes... Pas très fiable. [Comme les 3/4 des candidats]
Ils sont bien obligés de dire "Si c'est moi qui sort ... etc", réfléchis ils vont pas dire "Bon bah comme c'est toi qui sort ... etc".
C'est le gros bordel là. ><
Aller barre toi ayem.
Ayem va enfin pouvoir retrouver son Daniel.
Zelko 83% - 17% Ayem
Dommage on verra plus Ayem faire pleurer Marie.
Zelko il explose tout !
"Le duel au sommet" 83%-17% , c'est sa leur fameux duel au sommet ...
Ayem, elle etait kiffante... Mais Zelko.
Je pensais qu'enfin, Marie serait nominés mais non, toujours pas... Wtf...
La prod' a encore inventé un truc pour protéger Marie, hallucinant quand même.