Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putin fait chié et c'était sur qu'ils soient nominé ils sont détestés par tous mais maintenant que les votes ont démarrés c'est sur que l'un des deux va partir
Ca serait bien que celui qui reste élimine un par un chaque garçon de la maison
Kanyes a écrit:
Peu être que celui qui va partir sera caché dans une pièce secrète. Du moins je l’espère ..
Y'a déjà eu la maison parallèle, y'aura certainement pas une nouvelle pièce secrète.
Dernière modification par Style_Ven. (16-08-2011 19:15:39)
Moi perso' j'y croit pas le telépone rouge va sonner
Kevin-BSE a écrit:
Shuffle. a écrit:
Moi perso' j'y croit pas le telépone rouge va sonner
Alors que les "votes" sont déja commencés?
Et alors ? sa changera rien les jumeaux sont les plus fort
Sa se trouve il va rejoindre les souterrains et il va y rester 1 semaine
Faut créer un groupe sur Facebook de menace. Sa va les calmer.
Shuffle. a écrit:
Sa se peu. Une fois ils ont bien été tous les 2 dans une pièce sous la maisons situé a coté des souterrains avec la complicitée de Morgan. Donc pourquoi pas y retourner une fois de plus ..
Putin nan, les 2 seuls que j'aime bien avec Geof dans la maison...(Et dans de moindres mesures Daniel)
Sinon, les autres j'peux pas les blairer, c'est ouf !
Kanyes a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sa se peu. Une fois ils ont bien été tous les 2 dans une pièce sous la maisons situé a coté des souterrains avec la complicitée de Morgan. Donc pourquoi pas y retourner une fois de plus ..
Oui mais là il y a des votes des gens qui vont payer pour sauver l'un des deux ça serait quelque part injuste dans laissé un la dernière fois c'était la décision de la voix leur s "faux départ". Putin dèg si l'un part je regarde que plus les quotidiennes je regarde juste les vidéos où ça parle des jumeaux en ce moment. Hate de voir la réaction du jumeau qui va etre sauvé et qui va déclaré la guerre à tout le monde
negro6e a écrit:
Kanyes a écrit:
Shuffle. a écrit:
Oui mais là il y a des votes des gens qui vont payer pour sauver l'un des deux ça serait quelque part injuste dans laissé un la dernière fois c'était la décision de la voix leur s "faux départ". Putin dèg si l'un part je regarde que plus les quotidiennes je regarde juste les vidéos où ça parle des jumeaux en ce moment. Hate de voir la réaction du jumeau qui va etre sauvé et qui va déclaré la guerre à tout le monde
Je penses que c'est Zelko qui va rester .. En tous les cas celui qui va rester va mettre le feu dans la maison.
Dernière modification par Kanyes (16-08-2011 19:50:33)
Zelko va allumer la maison ^^
Il va y avoir un truc. Tu enlèves Zelko et Zarko, il n'y aura presque plus d'audimat (ils sont en baisse niveau public). Si un des 2 sort, un ira soit dans une nouvelle pièce ou, LES SOUTERRAINS (vu que leur secret n'est pas découvert).
Dernière modification par POULET.Y35 (16-08-2011 20:44:22)
beauvais60 a écrit:
Putain faites sonner le téléphone rouge pour en mettre un autre nominé pour qu'ils restent tous les deux !
TF1 serait débile de les sortir, il vont faire nominé quelqu'un.
Les votes c'est ici : http://estimations-secretstory.skyrock.com/
POULET.Y35 a écrit:
Il va y avoir un truc. Tu enlèves Zelko et Zarko, il n'y aura presque plus d'audimat (ils sont en baisse niveau public). Si un des 2 sort, un ira soit dans une nouvelle pièce ou, LES SOUTERRAINS (vu que leur secret n'est pas découvert).
C'est clair. Perso, plus de jumeaux, plus de Secret Story pour moi !
Un coup de téléphone rouge et hop, nominations annulées.
rom-du-59770 a écrit:
Un coup de téléphone rouge et hop, nominations annulées.
Les votes ont commencés. Des gens ont commencés à payer pour choisir celui qui quittera l'aventure. L' audimat va baisser.
Non. Ça c'est déjà passé de cette façon dans les saisons précédentes avec des nominations annulées. De plus, l'audimat baisserait encore plus si l'un des jumeaux venait à partir. Il faut forcément deux clans à un moment ou un autre et c'est pas Geof qui peut en mener un.
Ouai si un habitant triche mais franchement je pense pas après ça va crié " Le prod favorise les jumeaux..." Perso je pensais pas qu'elle aller laissé partir Rudy mais si donc l'un des jumeaux va réellement sortir vendredi je suis vraiment dég mais au moins ça forcera l'autre a foutre le bordel
50-50 entre les 2 jumeaux
Dernière modification par negro6e (16-08-2011 22:21:15)
Après si tu vires Aurélie ou autre okay mais virer les 2 jumeaux .
Déjà niveau audience c'est le déclin et bien si tu les vires c'est fini.
Dernière modification par POULET.Y35 (16-08-2011 22:24:58)
Demain y va se passer un truc, car après ça fait trop tard, et ils vont pas annulé les votes le jour même.
Où jeudi histoire d'attendre d'autres votes (business)