Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
coach.david745 a écrit:
negro6e a écrit:
C'est les garçons qui sont nominé la semaine prochaine
je vois bien zarko zelko geof comme ca geof vas sortir
impossible les trois vont voter pour la même personne pour être sur qu'il soit nominé.
Comment ça ?
Les autres vont faire pareil hein
aurege a écrit:
Ils sont dans le même clan, j'crois qu'à partir de là, on a tous compris qu'ils vont voter pour une même personne pour pas etre nomin'
Mais c'est les filles qui votent
Ca sera à coup sur les 2 jumeaux.
negro6e a écrit:
aurege a écrit:
Ils sont dans le même clan, j'crois qu'à partir de là, on a tous compris qu'ils vont voter pour une même personne pour pas etre nomin'
Mais c'est les filles qui votent
Ca sera à coup sur les 2 jumeaux.
Ouai, j'avais pas penser, et les cons, ils ont toutes les filles contre eux. x)
tomekev a écrit:
Bah j'espère que les 2 jumeaux vont partir moi
Idem.
Bon bah ça parait clair, Daniel a sauté Ayem.
http://estimations-secretstory.skyrock. … CTION.html
Hier nous avons pu découvrir le "détécteur de mensonge", et bien, la production a - encore une fois - fait une bourde lors d'une question posée à Aurélie : "Penses-tu avoir mis le secret des couples en danger ?" On voit cette même question passer deux fois lors du magnéto, et c'est la même image et la même réponse d'Aurélie : Elle a la même intonnation de voix, un soupir et un hochement de tête juste avant sa réponse. Seulement le "détecteur" annonce "SINCÈRE" sur le premier extrait et "NON SINCÈRE" dans le deuxième.
Preuve que cette machine n'existe pas et que c'est la production qui met comme bon leur semble le sous-titre !
Enooorme !
Ridicule.
Merci d'avoir posté ça !
Ah nan mais si j'suis enfermé dans une maison avec elle je met un cadenas au frigo c'est pas possible, la meuf elle mange tout ce qu'elle voit et sans s'arrêter !
beauvais60 a écrit:
Merci d'avoir posté ça !
Ah nan mais si j'suis enfermé dans une maison avec elle je met un cadenas au frigo c'est pas possible, la meuf elle mange tout ce qu'elle voit et sans s'arrêter !
Exacte !
Les jumeaux nominés.
La classe.
Putain faites sonner le téléphone rouge pour en mettre un autre nominé pour qu'ils restent tous les deux !
Pourquoi il y a que 2 nominer ?
Shuffle. a écrit:
Pourquoi il y a que 2 nominer ?
Il y a toujours eu que 2 nominés sauf que les précédentes nominations il y a toujours eu un truc exceptionnel. (nomin' à vie, tel' rouge etc.)
Dernière modification par beauvais60 (16-08-2011 19:08:03)