Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anne-K : "Je suis jalouse et alors ?! *rires*"
Anne-K : "Je pense que j'ai ma place en finale."
Anne-K : "Je suis meilleur que Bastien, elle doit me choisir."
Anne-K : "Elle dit qu'elle va me choisir mais elle le fait, j'attends les actes moi".
Dis donc ... bien débile cette canadienne.
Sinon entre Senna et Stéphanie, c'est chaud chaud chaud ! =p
J'en suis sur que Senna ressent encore quelque chose pour Steph surtout que son mariage avec Amélie était "forcée", ça serait trop cool si Senna et Steph se remettaient ensemble quand même.
Le mariage etait forcé, mais pas leur histoire.
Ekotto a écrit:
Watchh a écrit:
Mais biensûr que si que c'est truqué cherchez pas plus loin.
La prod fait ce qu'elle veut hein, ils ont un programme bien précis et ils savent déjà qui sort et qui restent pour les activités et les prochaines missions, ils trouvent pas des missions 1 jour après le prime, tout est planifié.J'en suis moins sur, car de forte personnalité parti au tout début.
Puis quoi qu'on en dise c'est surveillé au niveau des votes.
Que TF1 met en valeur un candidat en le montrant plus qu'un autre, là oui tf1 fait e quelle veut, mais pas sur un vote.
Bah fortes personnalités au début... qui? John? Anthony? Shine? Les fortes personnalité, les candidats jugés comme étant très appréciés apparaissent vers 2 mois avant la finale.
Croyez-vous franchement qu'Amélie partait face à Anne-K? Biensûr que non, sur TF1, le forum en dessous des vidéos il y en a pleins qui disent Ohh Amélie ci Amélie là. Le public scande Amélie, enfin, scandait Amélie, quand elle était encore dans la maison et qu'elle passait au confess pendant le prime.
La seule chose pour laquelle Anne-K reste, c'est parce que c'est celle qui joue le mieux ses missions et donc la prod pense bien avoir de l'audimat avec elle. C'est normal, je ne dis pas que la prod truque chaque vote mais quand ils veulent truquer, ls truquent. Robin a dit chez Morandini, et je l'ai vu, il dit: j'avais une ottite et je voulais qu'on m'amène un médecin mais la prod n'a pas voulu ils m'ont dit que je sortais vendredi. Alors excusez moi mais même si certains diront: il peut très bien mentir... je pense que mentir et foirer son contrat sur un bête mensonge comme ça... soit il est con, soit il est con hein.
Enfin ça reste mon avis et ça me semble innévitable que les votes sont truqués
+1 Watchh, c'est une évidence..
Watchh a écrit:
Ekotto a écrit:
Watchh a écrit:
Mais biensûr que si que c'est truqué cherchez pas plus loin.
La prod fait ce qu'elle veut hein, ils ont un programme bien précis et ils savent déjà qui sort et qui restent pour les activités et les prochaines missions, ils trouvent pas des missions 1 jour après le prime, tout est planifié.J'en suis moins sur, car de forte personnalité parti au tout début.
Puis quoi qu'on en dise c'est surveillé au niveau des votes.
Que TF1 met en valeur un candidat en le montrant plus qu'un autre, là oui tf1 fait e quelle veut, mais pas sur un vote.Bah fortes personnalités au début... qui? John? Anthony? Shine? Les fortes personnalité, les candidats jugés comme étant très appréciés apparaissent vers 2 mois avant la finale.
Croyez-vous franchement qu'Amélie partait face à Anne-K? Biensûr que non, sur TF1, le forum en dessous des vidéos il y en a pleins qui disent Ohh Amélie ci Amélie là. Le public scande Amélie, enfin, scandait Amélie, quand elle était encore dans la maison et qu'elle passait au confess pendant le prime.
La seule chose pour laquelle Anne-K reste, c'est parce que c'est celle qui joue le mieux ses missions et donc la prod pense bien avoir de l'audimat avec elle. C'est normal, je ne dis pas que la prod truque chaque vote mais quand ils veulent truquer, ls truquent. Robin a dit chez Morandini, et je l'ai vu, il dit: j'avais une ottite et je voulais qu'on m'amène un médecin mais la prod n'a pas voulu ils m'ont dit que je sortais vendredi. Alors excusez moi mais même si certains diront: il peut très bien mentir... je pense que mentir et foirer son contrat sur un bête mensonge comme ça... soit il est con, soit il est con hein.
Enfin ça reste mon avis et ça me semble innévitable que les votes sont truqués
Normal. Ils montraient que des images négatives de Robin & des images positives de Benoit. Donc ouais, le public allait voté pour Benoit, c'tait obligé.
Ils peuvent pas truqué les votes, impossible.
Waccy a écrit:
Le mariage etait forcé, mais pas leur histoire.
+1.
ça à marché d'ailleurs ...'
La prod influence les votes mais ne les truques pas.
Tu le monde est nominé ?
stanargent a écrit:
Tu le monde est nominé ?
Oui sauf Bastien étant donner que Stéphanie lui a donner ça place en finale.
Bastien en finale ...
Il y aurait quand meme été , mais ça me dégoute ...
Gianlucas1Buffon a écrit:
Bastien en finale ...
Il y aurait quand meme été , mais ça me dégoute ...
Tu sait lire dans le futur toi ? Moi non, lui non plus, et je pense pas que toi aussi ^^
5 ans d'âge mental A -K, incroyable comment elle mauvaise joueuse, jalouse ...
Elle a fumer Anne-K ?
J'ai pas vu la quotidienne d'hier .
stanargent a écrit:
Bastien en finale ...
Il y aurait quand meme été , mais ça me dégoute ...Tu sait lire dans le futur toi ? Moi non, lui non plus, et je pense pas que toi aussi ^^
Bastien est en finale, c'est sur.
stanargent a écrit:
Bastien en finale ...
Il y aurait quand meme été , mais ça me dégoute ...Tu sait lire dans le futur toi ? Moi non, lui non plus, et je pense pas que toi aussi ^^
Non , mais bon ...
Il y' avait beaucoup de chances quand meme ...
Meme si t'as raison , rien n' étais sur ...
Anne-K réagit comme une gamine, c'est allucinant. =o
RubesHaha8 a écrit:
Anne-K réagit comme une gamine, c'est allucinant. =o
C'est clair, j'ai remarqué qu'avant elle ne réagisse pas comme ça ...
toss94 a écrit:
Bastien vainqueur de Secret Story 4 !
Ou pas ... avec la prod, on peut s'attendre à tout.
RubesHaha8 a écrit:
toss94 a écrit:
Sérieux , ils ont pas à faire ça , on vois même plus Senna ...'
Coutinho. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
toss94 a écrit:
Sérieux , ils ont pas à faire ça , on vois même plus Senna ...'
Mais qu'est se que tu raconte ? Tu n'a pas vu Senna toi avant ? Je l'ai beaucoup vu moi.
Dernière modification par Kajmer (13-10-2010 19:39:57)