Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais biensûr que si que c'est truqué cherchez pas plus loin.
La prod fait ce qu'elle veut hein, ils ont un programme bien précis et ils savent déjà qui sort et qui restent pour les activités et les prochaines missions, ils trouvent pas des missions 1 jour après le prime, tout est planifié.
benoitdu75009 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'est quoi leur intérêt à TF1 de pas faire rester les candidats préférés du public ?
Ils font partir ce que le public n'aime pas hein, Amélie tout le monde en avait marre, Thomas aussi.
Sasounet > Je vais voir ça.
Tout ce que j'ai vu, c'est que tu dis que t'as raison et sans arguments. Après c'était peut-être sous un autre pseudo.
Bah oui, c'est ce que je dis, donc les votes ne sont pas truqués.
Ils influencent juste les votes du public en montrant tel ou tel nominé sous un meilleur angle pendant la semaine.
RubesHaha8 a écrit:
Si tu réfléchis deux secondes, tu saurais ... quel prod de merde quand même !
Non, non. Les votes sont pas truqué. Si y'a bien un truc pas trucé dans SS, c'est ca. Tout le reste est truqué.
J'adore car tout le monde affirme quelque chose. Tout le monde est sûr... mais personne n'a de preuve.
Watchh a écrit:
La prod fait ce qu'elle veut hein, ils ont un programme bien précis et ils savent déjà qui sort et qui restent pour les activités et les prochaines missions, ils trouvent pas des missions 1 jour après le prime, tout est planifié.
Un gros +1.
Perso, j'ai un "pote" (que je vois rarement), qui taffait à SS, l'année derniere. De plus, y'a des huissier de justice.
Apres, j'ai pas envie de m'etendre sur le sujet.
Dernière modification par Waccy (11-10-2010 09:06:16)
Waccy a écrit:
Perso, j'ai un "pote" (que je vois rarement), qui taffait à SS, l'année derniere. De plus, y'a des huissier de justice.
Oui, oui d'accord mais c'est la prod qui organise tout comme le dit Maxym et c'est pour ça que j'ai dit à Max' : "quel prod de merde quand même !".
En fait, la prod truque indirectement en faisant comme a dit Max, en montrant le nominé qui veulent voir partir, dans son lit, triste. Alors que c'est l'inverse pour l'autre nomine.
Ouais mais c'est du trucage quand même ça par rapport aux votes. ^^
Watchh a écrit:
J'en suis moins sur, car de forte personnalité parti au tout début.
Puis quoi qu'on en dise c'est surveillé au niveau des votes.
Que TF1 met en valeur un candidat en le montrant plus qu'un autre, là oui tf1 fait e quelle veut, mais pas sur un vote.
RubesHaha8 a écrit:
Ouais mais c'est du trucage quand même ça par rapport aux votes. ^^
Ouais. Mais en soit, les votes sont pas truque. Si tu votes, ca compte. Apres, faut etre con pour voter, j'trouve. Mais bon. x)
Secret Story : Amélie balance sur la production
http://msn.toutelatele.com/article.php3 … icle=28116
Pour sa « seule interview » depuis sa sortie, Amélie, candidate de Secret Story, a choisi Voici. La rédaction de l’hebdomadaire people s’est rendue à Liège, où la jeune femme réside. À cette occasion, celle-ci fait le point sur l’aventure.
« Je suis décalée. Je ne dors pas beaucoup. Le matin, je me lève très vite, je cours me laver car je pense encore que je n’ai que 30 minutes d’eau chaude », avoue-t-elle en guise d’introduction. Très vite, le support aborde ses relations avec ses petits camarades : « Beaucoup de personnes m’ont déçue. À part Coralie que j’ai vue hier soir, et Bastien qui est vraiment quelqu’un de bien, je ne pense pas revoir qui que ce soit ».
En Une du magazine, l’accroche est pour le moins percutante : « On m’a forcée à me marier avec Senna ». Explications au cours de l’entretien : « Le mariage, c’est la prod qui nous l’a imposé. Nous, on voulait se fiancer. [Elle] nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de rose et tout, génial... Et là, surprise, on entend : "Vendredi prochain, le mariage !" (...) On s’est dit qu’on allait le faire pour montrer que nous vivions une vraie histoire, que ça n’était pas pour faire du buzz après l’émission ! ».
Consciente que plusieurs missions étaient confiées dans le but de créer des tensions au sein de son couple, la candidate avoue avoir sérieusement songé à quitter l’aventure. « La prod nous a donné de l’eau chaude pour notre douche du soir... Pour nous faire rester, c’est simple, vous savez ! Ils nous achètent par les sentiments. » Et l’intéressée de conclure : « Ils ont tout eu, les fiançailles, le mariage, le bébé, il leur fallait la séparation. Je ne suis pas surprise de ça. La prod fait ce qu’elle veut de nous, je le sais, elle montre de nous ce qu’elle veut à l’antenne. »
La prod avantage Bastien , c'est Ouf
Roazh_x a écrit:
Secret Story : Amélie balance sur la production
http://msn.toutelatele.com/article.php3 … icle=28116
Pour sa « seule interview » depuis sa sortie, Amélie, candidate de Secret Story, a choisi Voici. La rédaction de l’hebdomadaire people s’est rendue à Liège, où la jeune femme réside. À cette occasion, celle-ci fait le point sur l’aventure.
« Je suis décalée. Je ne dors pas beaucoup. Le matin, je me lève très vite, je cours me laver car je pense encore que je n’ai que 30 minutes d’eau chaude », avoue-t-elle en guise d’introduction. Très vite, le support aborde ses relations avec ses petits camarades : « Beaucoup de personnes m’ont déçue. À part Coralie que j’ai vue hier soir, et Bastien qui est vraiment quelqu’un de bien, je ne pense pas revoir qui que ce soit ».
En Une du magazine, l’accroche est pour le moins percutante : « On m’a forcée à me marier avec Senna ». Explications au cours de l’entretien : « Le mariage, c’est la prod qui nous l’a imposé. Nous, on voulait se fiancer. [Elle] nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de rose et tout, génial... Et là, surprise, on entend : "Vendredi prochain, le mariage !" (...) On s’est dit qu’on allait le faire pour montrer que nous vivions une vraie histoire, que ça n’était pas pour faire du buzz après l’émission ! ».
Consciente que plusieurs missions étaient confiées dans le but de créer des tensions au sein de son couple, la candidate avoue avoir sérieusement songé à quitter l’aventure. « La prod nous a donné de l’eau chaude pour notre douche du soir... Pour nous faire rester, c’est simple, vous savez ! Ils nous achètent par les sentiments. » Et l’intéressée de conclure : « Ils ont tout eu, les fiançailles, le mariage, le bébé, il leur fallait la séparation. Je ne suis pas surprise de ça. La prod fait ce qu’elle veut de nous, je le sais, elle montre de nous ce qu’elle veut à l’antenne. »
J ai lu l interview en question, et elle au moins elle est pas sa langue dans sa poche, elle balance bien, et il y a un paquet de choses que j ai trouves assez abherantes quand au comportement de la production !
massilia1302 a écrit:
J'avoue ...
p0lak a écrit:
J'adore car tout le monde affirme quelque chose. Tout le monde est sûr... mais personne n'a de preuve.
Je l'ai déjà prouvé merde
Mais prouvé pour de vrai, avec de vrais arguments
Bah montre nous la page, ou répète toi inlassablement. ^^
massilia1302 a écrit:
Grave.^^
On voit beaucoup moins Senna.
RubesHaha8 a écrit:
Si tu réfléchis deux secondes, tu saurais ... quel prod de merde quand même !
Depuis le temps que je le dis. -__-
Ce sera Anne-K qu'ira pas en finale je pense.
Benji_03 a écrit:
Anne-K la meuf qui mérite des claques pouaa..
A mort ! Elle fait trop sa gamine.
Kajmer a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est abuzé .
Par contre Benoit il me fait trop rire
sur ce site , il y a les estimations des votes , depuis la fin de la saison dernière que je l'utilise , jamais trompé.
http://estimations-secretstory.skyrock.com/
Gwada_ a écrit:
Kajmer a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est abuzé .
Par contre Benoit il me fait trop rire
Pareil j'adore ce type.