Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
Son secret est qu'il doit faire style qu'il est fiancé avec Cindy !
Pour les photos, le site de TF1 !
c'est une mission d'une semaine ça...
son secret, on ne le connait pas
aulelyon a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Et le boulet de Benjamin, quand il fait le suspense, a raconter le résumé de leur parcours avec Emilie et Daniela et qu'il dit a Emilie qu'elle c'était un peu rapprocher de Vanessa même si elle avait du mal ! Heureusement que Daniela n'était pas sauvé par le public ! Quel boulet ce Benjamin Castaldi !
ouais.
il aurait pu faire une grosse connerie sur ce coup là...
Mais il ne l'a pas faite.
aulelyon a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Et le boulet de Benjamin, quand il fait le suspense, a raconter le résumé de leur parcours avec Emilie et Daniela et qu'il dit a Emilie qu'elle c'était un peu rapprocher de Vanessa même si elle avait du mal ! Heureusement que Daniela n'était pas sauvé par le public ! Quel boulet ce Benjamin Castaldi !
ouais.
il aurait pu faire une grosse connerie sur ce coup là...
et un moment il y a Romain avec une sucette et Benjamin dit elle est bonne ta shupa shups
Nazogin a écrit:
Ouais ! Même qu'il y avait Angie à côté.
Et alors ?
Chelsea_II a écrit:
Nazogin a écrit:
Et alors ?
Déjà que c'est une chaude, elle a du être en trans' quand elle a entendu "Chupa Chups".
Nazogin a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Nazogin a écrit:
Et alors ?
Déjà que c'est une chaude, elle a du être en trans' quand elle a entendu "Chupa Chups".
![]()
Euhh, tais-toi !
20 minutes
Chelsea_II a écrit:
Nazogin a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Et alors ?Déjà que c'est une chaude, elle a du être en trans' quand elle a entendu "Chupa Chups".
![]()
Euhh, tais-toi !
Tu comprends rien, réfléchis un peu à ce que j'ai voulu dire même si tu ne sais que "faire le remballeur" en ne sachant pas le faire !
Ne fais pas les choses qu'on te fait IRL.
Nazogin a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Nazogin a écrit:
Déjà que c'est une chaude, elle a du être en trans' quand elle a entendu "Chupa Chups".![]()
Euhh, tais-toi !
Tu comprends rien, réfléchis un peu à ce que j'ai voulu dire même si tu ne sais que "faire le remballeur" en ne sachant pas le faire !
Ne fais pas les choses qu'on te fait IRL.
Ouai, bah quand tu dit des trucs sensés être drôle, vérifie que c'est drôle avant !
Chelsea_II a écrit:
Nazogin a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Euhh, tais-toi !Tu comprends rien, réfléchis un peu à ce que j'ai voulu dire même si tu ne sais que "faire le remballeur" en ne sachant pas le faire !
Ne fais pas les choses qu'on te fait IRL.Ouai, bah quand tu dit des trucs sensés être drôle, vérifie que c'est drôle avant !
Ouais si tu veux. Maintenant arrêtes d'aller en HS ... C'est pas parce que tu ne sais pas où poster qu'il faut marquer n'importe quoi n'importe où !
il y a des gens qui suive sa ??
Question surment idiote.
mais connais-t-on le secret de Daniela ? oO'
Je sais aps non plus le secret de Cyril (cf Sacret Story 2) si quelqu'un pouvais me répondre. :p
C.T : Le secret de Daniela est en première page. C'était l'ancienne maîtresse d'un Ballon d'Or (Cristiano Ronaldo & Ronaldinho).
Pour Cyril, c'était qu'il était champion de break X fois il me semble !
Ok ty.
Donc son tatouage, aucun rapport ?
Sympa la première page, mais t'es sur ?
Pck jcompte bien me tapper Sabrina *L*
C'est Holywood quoi.
Elisabeth pour moi, c'est une intrue dans la maison un peu.. non ? xD
Dernière modification par Captaine.Tsubasa (27-06-2009 20:41:48)
Je hais cette Emilie , je peux pas la sacker !
Tout pour déplaire !
Sinon ils montrent toujours les mêmes candidats sur TF1 !
Ouais comme dirait Romain ! J'ai kiffé Kévin & Léo' hier dans la Maison des Intrus ! Déterminer à tout casser dans la Maison. En même temps, tous les Kévin sont des tueurs !
Elisabeth, elle est grave chelou' ... Tu vois les gens pépère et tout et elle entrain de faire ces trucs de vieilles.
Yen a quelques uns on les voient jamais
FX l'es trop chelou, c'est un boeuf.
Captaine.Tsubasa a écrit:
FX l'es trop chelou, c'est un boeuf.
Je l'adore ce mec ! L'est des barres. L'autre fois, il a fait à je ne sais plus qui "C'est une bollos cette meuf elle comprend rien".
Et toujours dans les mauvais coups comme Léo !
Jkiff trop les mufs de cette saison.
Toute trop muchacha :F
FX: "Aider les gens dans les pays pauvres ? J'aurai peur qu'ils m'agressent"
quel con