Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aime bien surtout les 4 Intrus.
Aprés Jonathan & Emilie.
Pauvre Kevin seule dans sa chambre
truc de ouf truc de ouf
trop fort ce Léo je me demande si cindy va dormir nu avec le nouveau
Negro : Bien sur que oui elle va dormir nue ... Déjà hier elle a super bien fait la comédie et ensuite y a quelqu'un qui leur a demandé qu'est-ce qu'ils allaient faire et Cindy elle a dit "On va aller baizé ..." ! 100% Bitch, 100% Moche, 100% Gros seins ...
Nazogin a écrit:
Negro : Bien sur que oui elle va dormir nue ... Déjà hier elle a super bien fait la comédie et ensuite y a quelqu'un qui leur a demandé qu'est-ce qu'ils allaient faire et Cindy elle a dit "On va aller baizé ..." ! 100% Bitch, 100% Moche, 100% Gros seins ...
Daniela out c'est bon ça !
Nazogin a écrit:
je me demande qu'uest ce qu'il va dire des que elle va se doucher nue
Comme prévu la chti est toujours présente
Ekotto a écrit:
La france est tombé sur le charme du nord depuis Danny Boon
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
La france est tombé sur le charme du nord depuis Danny Boon
Surtout que le NPC à toujours été une région qui soutient, me souvient de certains sondage qui montré que le NPC était la région qui voté le plus.
J-O-N-A-T-H-A-N !!
Vous avez pas la vidéo du prime quand on voit Daniela, appendre tout ce que fais Leo ?
Emilie pouvait pas partir a cause de son secret c'etait prévu a l'avance
Willorio a écrit:
J-O-N-A-T-H-A-N !!
Vous avez pas la vidéo du prime quand on voit Daniela, appendre tout ce que fais Leo ?
Moi j'ai vu dans l'after prime
A ouais bon je vais regader alors, j'i vu toute les vidéos, il est nul Romain !
fbands a écrit:
gus77750 a écrit:
Emilie pouvait pas partir a cause de son secret c'etait prévu a l'avance
+1
Daniela devait pas sortir, car elle allait baiser avec Jonathan.....merde elle est sortie
Donc didier le mec en couple peut pas sortir comme sa meuf alors......truqué cette émission.
Mauvaise fois, mauvaise foi héééééééééééééééé hééééééééé mauvaise fois mauvaise fois héééééééééé hééééééééé
béh c'est normal ^^ toutes ces émissions du genre sont truqués ^^ ..; Sinon la vraie vie dans un endroit pareil, si c'était filmé sans consignes, ça serait d'un ennui ! ^^ Déjà que ça l'est avec consignes alors ... ^^
Dernière modification par romarofoot (27-06-2009 12:26:01)
Tout vu, c'est bien pour ça qu'il n'y pas de live 24/24h
Et le boulet de Benjamin, quand il fait le suspense, a raconter le résumé de leur parcours avec Emilie et Daniela et qu'il dit a Emilie qu'elle c'était un peu rapprocher de Vanessa même si elle avait du mal ! Heureusement que Daniela n'était pas sauvé par le public ! Quel boulet ce Benjamin Castaldi !
McCarthy a écrit:
Tout vu, c'est bien pour ça qu'il n'y pas de live 24/24h
^^ ...; tout est programmé a l'avance ... l'endroit où ils doivent causer de ci et ça ... ce dont ils doivent causer, afin que ce soit assez people pour attirer le public ...
Vous remarquerez aussi que ce sont souvent des gens assez bien foutus, Femmes comme mecs qui sont selectionnés, ceci évidemment, par hasard ^^ ...
Rien n'est hasard dans cette émission ... et ils sont absolument pas déconnectés du monde réel ... ne serait-ce déjà rien que par la présence des caméras qui les films et des caméramans derrière ^^
Dernière modification par romarofoot (27-06-2009 12:52:58)
Chelsea_II a écrit:
Et le boulet de Benjamin, quand il fait le suspense, a raconter le résumé de leur parcours avec Emilie et Daniela et qu'il dit a Emilie qu'elle c'était un peu rapprocher de Vanessa même si elle avait du mal ! Heureusement que Daniela n'était pas sauvé par le public ! Quel boulet ce Benjamin Castaldi !
Me suis dit la même chose, mais en même temps lui savait qui sortait mais de la à dévoiler un secret
Ekotto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Me suis dit la même chose, mais en même temps lui savait qui sortait mais de la à dévoiler un secret
Ah oui, j'ai pas fais attention si il avait déja vu le nom de celle qui partait ! Mais pour moi, ce gars reste un boulet tout de même !