Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoipas a écrit:
tafer_29 a écrit:
J'ai envie d'une chose : d'arrêter de regarder l'émission , ça sera quoi votre intérêt à vous ?
pourquoipas ! j'ai envie de dire une chose c'est quoi l'interet que tu a a dire que l'on a pas d'interet a regarder ?
Bah moi je la trouvais attachante , là en plus Jonathan va se faire chier , Léo la pute Emilie et Vanessa .... C'est bon ça me tue
bin maintenant il y a plusieurs choses... :
- comment angie et romain vont s'en sortir
- comment martin et cindy vont s'en sortir
- comment cela va ce passer maintenant qu'elle est plus la...
- vont -ils decouvrir la maison des intrus ? (le bracelet qui lie les 4 va t-il etre decouvert ?)
plein d'autre chose c'est pas une semaine de suspense et de peripetie c'est.... je sais pas exactement...
pourquoipas a écrit:
- vont -ils decouvrir la maison des intrus ? (le bracelet qui lie les 4 va t-il etre decouvert ?)
plein d'autre chose c'est pas une semaine de suspense et de peripetie c'est.... je sais pas exactement...
Il y aurait 10 fois plus de trucs plus intéressants si Emilie se cassait et Daniela restait ...
Sergio.Aguero a écrit:
Ouais elle magnifique mais elle invisible , ne sert àrien et n plus elle est vierge ( comment elle va faire avec Bruno ? )
tafer_29 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Ouais elle magnifique mais elle invisible , ne sert àrien et n plus elle est vierge ( comment elle va faire avec Bruno ? )
Osef qu'elle soit invisible. Moi j'la vois c'est le principale
tafer_29 a écrit:
pourquoipas a écrit:
plein d'autre chose c'est pas une semaine de suspense et de peripetie c'est.... je sais pas exactement...Il y aurait 10 fois plus de trucs plus intéressants si Emilie se cassait et Daniela restait ...
oui mais l'emission ne tourne pas autour d'elles ! toi tu regarde l'emission pour daniela moi je la regarde pour son ensemble... j'ai juste dit que je preferais que daniela parte , Emilie n'est pas mon idole de la maison... mais enre les deux je prefere emilie PRESQUE par defaut
Sergio.Aguero a écrit:
tafer_29 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Osef qu'elle soit invisible. Moi j'la vois c'est le principale
Mouais, une belle histoire avec Jonathan plus ses amis tels Maya Nicolas FX ça aurait été bien que Daniela reste , je suis encore sous le choc
tafer_29 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
avec bruno ? ? explique ? stp
pourquoipas a écrit:
tafer_29 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
avec bruno ? ? explique ? stp
Bah Sabrina et Bruno ça le ferait non ?
lilloisdu_59 a écrit:
Emilie elle déchire tout
C'est une grosse pouf , une bof , un pét.sse, une ringarde voilà
tafer_29 a écrit:
pourquoipas a écrit:
tafer_29 a écrit:
Ouais elle magnifique mais elle invisible , ne sert àrien et n plus elle est vierge ( comment elle va faire avec Bruno ? )avec bruno ? ? explique ? stp
Bah Sabrina et Bruno ça le ferait non ?
oui pourquoipas une femme du voyage avec un ancien sdf la belle paire sans prejugé !
tu a dis ca d'une telle maniere que j'ai cru qu'il y avais du concret...
tafer_29 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Emilie elle déchire tout
Argumentes stp ... elle fait juste délirer tout le monde et c'est elle qui met l'ambiance.
Elle cherche pas la merde et elle se prend pas la tête.
Dernière modification par lilloisdu_59 (27-06-2009 01:13:11)
Je regarde ce week-end: si je trouve tout pourri j'arrête de regarder l'émisson , en plus la prod' a bien calculé son coup pour que Léo reste vendredi prochain
tafer_29 a écrit:
Je regarde ce week-end: si je trouve tout pourri j'arrête de regarder l'émisson , en plus la prod' a bien calculé son coup pour que Léo reste vendredi prochain
Ouais la ils sont dégouté.
Vivement qu'il se casse se Boufon de Léo là !
tafer_29 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
tafer_29 a écrit:
Fais chier bordel , ça me dégoute là
Faut pas, entre Daniela qui est toute maigre et Emilie qui a une guele bizarre.. Si tu as des regrets c'est que Sabrina est parti, mais elle est encore là
Emilie c'est une pé.asse , j'espère qu'lle vas très vite partir
on peut dire la même chose de deniela.
ps : vive leo.
Dernière modification par aulelyon (27-06-2009 01:15:05)
pourquoipas a écrit:
tafer_29 a écrit:
pourquoipas a écrit:
avec bruno ? ? explique ? stpBah Sabrina et Bruno ça le ferait non ?
oui pourquoipas une femme du voyage avec un ancien sdf la belle paire sans prejugé !
tu a dis ca d'une telle maniere que j'ai cru qu'il y avais du concret...
J'aimerai ça ferait AU MOINS un couple , mais c'est très loin d'être fait
lilloisdu_59 a écrit:
tafer_29 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Emilie elle déchire tout
Argumentes stp ... elle fait juste délirer tout le monde et c'est elle qui met l'ambiance.
Sa réaction sur ces 2 derniers jours est scandaleuse , en plus elle l'a met l'ambiance avec ses blagues à 3 balles ( pas 2 )
aulelyon a écrit:
tafer_29 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Faut pas, entre Daniela qui est toute maigre et Emilie qui a une guele bizarre.. Si tu as des regrets c'est que Sabrina est parti, mais elle est encore làEmilie c'est une pé.asse , j'espère qu'lle vas très vite partir
on peut dire la même chose de deniela.
Un p'tit peu de FX en toi =Pp
lilloisdu_59 a écrit:
tafer_29 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Emilie elle déchire tout
+1 dans tes arguments si on peu apelé cela des arguments , tafer , on dirait FX !
j'susi noir comem lui.
masi c'est la seule chose que j'ai en commun avec FX
aulelyon a écrit:
j'susi noir comem lui.
masi c'est la seule chose que j'ai en commun avec FX
Ah, tu n'es pas le sosie de Vincent MD
pourquoipas a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
tafer_29 a écrit:
C'est une grosse pouf , une bof , un pét.sse, une ringarde voilàArgumentes stp ... elle fait juste délirer tout le monde et c'est elle qui met l'ambiance.
Elle cherche pas la merde et elle se prend pas la tête.+1 dans tes arguments si on peu apelé cela des arguments , tafer , on dirait FX !
FX . Non mais elle voulait enfoncer Daniela bien comme il faut , elle pas du tout attachante
bien joué la prod' pour que léo reste
viv' léo emilie john bruno , sabrina ( discrete ) les intrus...
pourquoipas a écrit:
bien joué la prod' pour que léo reste
viv' léo emilie john bruno , sabrina ( discrete ) les intrus...
En clair vive tous le monde
Jonathan & Sabrina au bout & c'too'.