Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Façon la plus belle c'est Sabrina, et on peut pas dire que c'est une pute car elle veut resté vierge (A)
En tout cas Daniela est sorti
lebg02 a écrit:
En tout cas Daniela est sorti
Fais chier !
J'ai comme l'impression que Romain a du mal a s'adapter , il reste a l'écart . En meme temps ce n'est que le début pour lui mais bon ...
Manager08 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Yes !
Une pute en moins.Vas y mais qu'es tu parle comme sa, ta pas raison de dire sa bollos
Tu crois que c'est pas une pute la Emilie
J'me doutais bien qu'il y aurait ce genre de réponse.
Pour moi, c'est une manipulatrice, donc j'utilise le terme "pute" pour qualifier ce caractère.
Après, c'est pas le plus adéquat, donc désolé si ça t'as offensé.
un lien pour voir les coulisses de l'apres show ? svp
trop heureux
auxerrois28 a écrit:
bon ben débat clos peu importe sinon on va pas s'en sortir
enfin quelqu'un qui sait clore un debat avant qu'il ait commencé et j'en suis content et surpris puisque c'est trés intelligent de ta part... ici le moindre debat par en sucette... (je suis serieux...)
Emilie
Fais chier bordel , ça me dégoute là
tafer_29 a écrit:
Faut pas, entre Daniela qui est toute maigre et Emilie qui a une guele bizarre.. Si tu as des regrets c'est que Sabrina est parti, mais elle est encore là
Sergio.Aguero a écrit:
tafer_29 a écrit:
Faut pas, entre Daniela qui est toute maigre et Emilie qui a une guele bizarre.. Si tu as des regrets c'est que Sabrina est parti, mais elle est encore là
Emilie c'est une pé.asse , j'espère qu'lle vas très vite partir
Sergio.Aguero a écrit:
tafer_29 a écrit:
Perso, Emilie je la trouve bien !
Content que sa soit daniela qui soit parti
Sinon là je vais plus rien comprendre avec tous les arrivé et départs ... (intruts ; martin )^^
Émilie use beaucoup trop du maquillage.^^
Van-der-Vaart a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
tafer_29 a écrit:
Perso, Emilie je la trouve bien !
oué mais un peu kéké...
PS : http://www.commentcamarche.net/forum/af … ory-3-live <===regardé le lien ou c'est marqué "info tte fraiche"
tafer_29 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
tafer_29 a écrit:
Emilie c'est une pé.asse , j'espère qu'lle vas très vite partir
Ah bah entre Léo qui fait s'la raconte et elle .. je comprends pourquoi tu dis petasse !
yes elle vire
vive les intrus
Toi t'use beaucoup trop tes touches pour rien dire
J'ai envie d'une chose : d'arrêter de regarder l'émission , ça sera quoi votre intérêt à vous ?
lyon-29 a écrit:
quelqun regarde l'apres show la ?
http://www.commentcamarche.net/forum/af … ory-3-live
regarde plus haut dans le topic la (de fl) mdr
tafer_29 a écrit:
J'ai envie d'une chose : d'arrêter de regarder l'émission , ça sera quoi votre intérêt à vous ?
pourquoipas ! j'ai envie de dire une chose c'est quoi l'interet que tu a a dire que l'on a pas d'interet a regarder ?
Dernière modification par pourquoipas (27-06-2009 00:51:43)
tafer_29 a écrit:
Emilie ! C'too