Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Il y aurait aucun couple sans la prod de toute façon, et sur tous les couples formés ici, il y en aura pas plus d'un qui tiendra plus de 1 an !
ça dure jamais longtemps, logique vu que c'est truqué ^^.
A part Cyril et Alexandra peut-être. ^^
Ouch, Jon' il déconne.
Daniela a 74 fois plus de charme que Sabrina. =/
Eux ouai, mais niveau intélligence..
scofild-01 a écrit:
Eux ouai, mais niveau intélligence..
Daniela va dire ; Jon est tétu comme une ... MOULE
Elle doit avoir trop la rage Y'a une semaine a peu près quand il a eu un message de Daniela sa lui a redonné le moral censément, et la il va dire qu'il préfère Sabrina, je suis sur il y a quelque chose derrière c'est pas possible
maxfcna44- a écrit:
Il y aurait aucun couple sans la prod de toute façon, et sur tous les couples formés ici, il y en aura pas plus d'un qui tiendra plus de 1 an !
C'est comme dans la vie... La prod c'est le gouvernement ! Non mais il y a des limites quand même...
Antonin- a écrit:
Ouch, Jon' il déconne.
Perso', Daniela, je la trouve vraiment pas top
Cindy doit gagner SS III
Nasri029 a écrit:
Elle doit avoir trop la rage Y'a une semaine a peu près quand il a eu un message de Daniela sa lui a redonné le moral censément, et la il va dire qu'il préfère Sabrina, je suis sur il y a quelque chose derrière c'est pas possible
l'idée c'est de faire en sorte que sabrina aille en finale avec john, car il lui avait promis 10 000 € et avec sa cagnotte je sais meme pas s'il les a... le truc c'est que sabrina va passer pour une p... et qu'elle va se faire jarter... sinon content que bruno soit nominé
bvraiment
cindy et fx contre jo et sab
themalin a écrit:
bvraiment
cindy et fx contre jo et sab
je pense que ça sera émillie qui irra à la place de Sabrina
Emilie,sabrina,cindy et Jon' pour la victoire de jon ou emilie =p
Antonin- a écrit:
Ouch, Jon' il déconne.
Daniela veut juste se faire connaitre elle sans fou de Jon en étant en couple elle reste dans la lumière.
Oui elle s'en fou.
Dernière modification par zerto- (09-09-2009 10:46:32)
on verra si ça continue
Ekotto a écrit:
Antonin- a écrit:
Ouch, Jon' il déconne.
Daniela a 74 fois plus de charme que Sabrina. =/Daniela veut juste se faire connaitre elle sans fou de Jon en étant en couple elle reste dans la lumière.
Exact.
Sabrina c'est une faux cul , elle sait déjà que John' à valider sa cagnotte , et il à 75% de gagner SS3 , donc tu sait de lui elle s'en tape .
sabrina elle veut ses dix milles
guitou9 a écrit:
Cindy doit gagner SS III
, Entre Cindy avec sa cellulite de partout et Daniela franchement, y'as pas photos ...
Javoue c'est quand même la rage. Je ne comprend pas ce retournement de situation de John
On va surement en savoir plus ce soir.
Antonin- a écrit:
Ouch, Jon' il déconne.
pourquoi , y se passe quoi ??
Antonin- a écrit:
guitou9 a écrit:
Cindy doit gagner SS III, Entre Cindy avec sa cellulite de partout et Daniela franchement, y'as pas photos ...
cindy a pris 10kg quand même