Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Big Big Big Boss John
Bye bye Bruno et Vanessa !
y'en a qu'1 qui part
McCarthy a écrit:
y'en a qu'1 qui part
Aucun suspens C'est "sans cerveau" qui part
McCarthy a écrit:
y'en a qu'1 qui part
T'es sur ?
Nan 2 qui partent .
Et comme dit Makavelik, Bruno et Vanessa .
Forzaaaaaaa :p!
Pauvre Daniéla
Si elle se sent seul, je suis la moi
Putin oui ça doit faire mal .
Bah là elle chiale :s.
Et en plus c'est dur pck elle peut pas être en face de lui pour s'expliquer même si vendredi ça sera surement le cas, c'est pas le même à la télé.
Courage à elle.
Bien sur que y en a qu'un qui part en plus la voix la dit
Un seul quittera l'avanture vendredi soir !!!
Je pense que c'est une tactique de jon' pour que Sabrina sois aimé comme ils sont en couple
Et pour l'enmené en finale
Pov' Daniela ... Quand meme jon', Daniela maintenant Sabrina il se fais plaisir
Abusé ce qu'a fait Jon'
Sabrina est pas mal, ok ! Mais de la à laissé tombé Daniela
Quelqu'un peut me résumer ce qu'il s'est passé entre John et Sabrina (d'après ce que je lis de vos posts)
Ou une vidéo sinon svp, ce serait sympa car j'ai bien envie de voir ce passage merci
Tessien a écrit:
Quelqu'un peut me résumer ce qu'il s'est passé entre John et Sabrina (d'après ce que je lis de vos posts)
Ou une vidéo sinon svp, ce serait sympa car j'ai bien envie de voir ce passage merci
A la fin de la quotidienne, il a annoncé dans le confess' que c'est sentiment envers Daniela n'était plus les mêmes et qu'il voulait mettre un terme à leur relation, il commence donc à être amoureux de Sabrina
Daniela doit mieux baiser que Sabrina quand elle va le faire ^^
Y en aura eu des couples cette années !!!
Daniela - Jon
Léo - Emilie
Romain - Angie
Kevin - Vanessa
Jon-Sabrina
La prod a eu ce qu'elle voulais
L'ile de la Tentation est reparti sur TF1
Il craint le gazier quand même... Autant qu'il est les couilles de le faire en face d'elle ! Gros rigolo =>
Gudjohnsen. a écrit:
Tessien a écrit:
Ou une vidéo sinon svp, ce serait sympa car j'ai bien envie de voir ce passage merciA la fin de la quotidienne, il a annoncé dans le confess' que c'est sentiment envers Daniela n'était plus les mêmes et qu'il voulait mettre un terme à leur relation, il commence donc à être amoureux de Sabrina
Merci
Mais c'est sur qu'il va se mettre avec Sabrina ? Parce que si il a rompu avec Daniela et qu'il se met même pas avec Sabrina, il a tout perdu !! ^^
Chuis le seul a trouver que Jon en a une petite? J'ai fait attention apres que Cindy ait fait une remarque et c'est que ya pas vraiment de bosse...^^
Mais c'est quoi ce truc de ouf de John ? Il a péter un boulard en décodant le secret de la maison ou quoi ? Plaquer Daniela pour Sabrina c'est la honte moi je dis ...
Jon avec Sabrina => Pertes de supporters pour Jon qui aiment Daniela et pour Sabrina qui est un peu la briseuse de couple, ce qui rééquilibre la finale FX-Jon, tout ce que veut la prod quoi.
Il y aurait aucun couple sans la prod de toute façon, et sur tous les couples formés ici, il y en aura pas plus d'un qui tiendra plus de 1 an !
Nasri029 a écrit:
Mais c'est quoi ce truc de ouf de John ? Il a péter un boulard en décodant le secret de la maison ou quoi ? Plaquer Daniela pour Sabrina c'est la honte moi je dis ...
Qui te dis que Daniela n'aurait pas fait la même chose à l'extérieur ? On ne la voit pas "elle".. C'est juste pour qu'ils ait de quoi faire tourner le prime vendredi soir