Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non avant que la voix ne révèle le secret j'avais déjà capté que c'était des lettres
ça se voyait dès le premier prime que tu avais des lettre de caché
Bah moi j'avais pas vu et tous les habitants non plus
Sans mentir, j'aurais pas trouvé, quoi que j'me trouve pas dans la maison, donc bon ... avec l'indice de Bruno là c'était facile =p, ils ont jusque demain 00h00 pour buzzer, ça va être chaud chaud chaud les buzz, et si y en a qui sont pas bêtes, ils peuvent essayer de trouver le secret de Cindy ^^.
Nasri029 a écrit:
Bah moi j'avais pas vu et tous les habitants non plus
ben je rentre dans une maison avec un jardin et y a des carré verts
certains avec des choses blanches dessus et d'autres non ça se remarque quand même
Moi non plus je n'aurais pas trouvé, pour moi si quelqu'un trouve le truc se sera un coup de chance, par contre si personne ne trouve ils seront tous dégoutés parce que la place en final passe sous leurs pieds ^^
Nasri029 a écrit:
Moi non plus je n'aurais pas trouvé, pour moi si quelqu'un trouve le truc se sera un coup de chance, par contre si personne ne trouve ils seront tous dégoutés parce que la place en final passe sous leurs pieds ^^
Obligé que un trouvera, ils ont que ça à foutre pendant 3 jours ^^.
le plus dur c'est de trouver les mots qui n'ont pas de marques
les autres c'est plus facile
A mon avis ça va être Jo ou Emilie qui vont trouvert=
john va trouver et donner à émilie
Oui je pense aussi, c'est là qu'on voit que Jonathan il a un QI supérieur .
Et même, il donnera pas d'immunité à Emilie puisque déjà elle en a pas besoin face à Vanessa ^^' et que si je me trompe pas, enfin d'après ce que j'ai compris ce qui est mis c'est : une place en finale, donc c'est celui qui l'aura trouver qui aura la place et donc pas d'immunité mais une place en finale, et qui l'aura pour lui et ne pourra la donner. Juste?
Skitcho a écrit:
Oui je pense aussi, c'est là qu'on voit que Jonathan il a un QI supérieur .
Et même, il donnera pas d'immunité à Emilie puisque déjà elle en a pas besoin face à Vanessa ^^' et que si je me trompe pas, enfin d'après ce que j'ai compris ce qui est mis c'est : une place en finale, donc c'est celui qui l'aura trouver qui aura la place et donc pas d'immunité mais une place en finale, et qui l'aura pour lui et ne pourra la donner. Juste?
Si bien qu'il peut l'avoir trouvé, confier le secret à Emilie qu'elle aille le buzzer avant Jon, tu vois ?
L'histoire de l'immunité c'est n'importe quoi (en soi il ont une immunité, mais question de suspense, l'intitulé ne pouvais pas être la réponse de l'énigme). Ils allaient pas dire "si vous trouvez, vous avez une place en finale", car si dans le jardin ils trouvent rien que "une place", c'est trouvé. Et si Jon' trouve il va la donner à personne la place en finale, faut pas rêver. Si j'étais lui et que je trouvais, j'irais buzzer fissa.
Par contre je me pose une question, si quelqu'un avait trouvé au début du jeu, ça se serait passé comment ? ^^
La prod aurait annulé l'énigme, nan ?
T.Walcott a écrit:
L'histoire de l'immunité c'est n'importe quoi (en soi il ont une immunité, mais question de suspense, l'intitulé ne pouvais pas être la réponse de l'énigme). Ils allaient pas dire "si vous trouvez, vous avez une place en finale", car si dans le jardin ils trouvent rien que "une place", c'est trouvé. Et si Jon' trouve il va la donner à personne la place en finale, faut pas rêver. Si j'étais lui et que je trouvais, j'irais buzzer fissa.
Par contre je me pose une question, si quelqu'un avait trouvé au début du jeu, ça se serait passé comment ? ^^
La prod aurait annulé l'énigme, nan ?
Tu pense pas a sa au début
Dernière modification par rom51 (07-09-2009 17:26:22)
T'en sais quoi ?
Il suffit qu'un déclic ai lieu, en regardant le truc, surtout le "N" qui est bien voyant, il suffit juste qu'un habitants se dise "ah mais on dirait un N" et au fur et à mesure par déduction, ce soit trouvé.
D'ailleurs c'était impossible the' que tu le vois, la prod filmait le moins possible en prise haute, donc c'était dur de voir les lettres, d'ailleurs l'énigme de la douche avait été dévoilée sur plein de site, donc si c'était aussi facile, des sites auraient déjà évoqué les lettres autour de la piscine.
on sait pas ce qui va se passer
il faut attendre pour voir
Nan mais t'as raison, on peut chercher quelque chose au début ^^', je pense comme toi et à mon avis ça serait annulé oui ^^'.
Oué nastox, je pense que John va garder le truc oué ce qui sera tout à fait compréhensible et même Bruno le garderait si c'est lui qui le trouve je pense.
Ils ont percutés que c'est Bruno qui a fait de nouveaux symboles, il va se faire nominer
pauvre bruno
Ce soir jon' buzze le secret de la maison j'en suis certain.
PS : "ce soir" pas dans la quotidienne, mais en réalité. ^^
ouais donc on le verra demain soir
T.Walcott a écrit:
Ce soir jon' buzze le secret de la maison j'en suis certain.
PS : "ce soir" pas dans la quotidienne, mais en réalité. ^^
Apparemment il aurait buzzer hier soir
20h54 : C'est maintenant au tour de Jon de sortir du confess... Qui de lui ou Bruno aura trouvé le secret de la maison ?
Pas obliger qu'il y en aie un qui trouve aussi .. Par contre j'ai vu qu'ils ont eu un indice avec : Dame nature et manque de ligne, un truc du style, et vanessa a trouvé que le secret était dans la piscine , moi ça me semble logique mtnt après ça, dame nature, le jeu de dame dehors, et le manque de ligne sur les dessins, sachant que si ils réfléchissent un peu, les signes sont pas là pour faire joli ^^'. Maintenant plus facile à dire de chez moi que de là bas mais bon quand même pas non plus chercher dans la piscine quoi :s.
Déjà sur une vidéo on le voit écrire à peu près "Une Place ...".
Vanessa qui comprend enfin qu'elle est venu sans son cerveau, enfin si elle en a un
Jonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
Fantasticooooooooooooooooooo