Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Wario- a écrit:
Mdrrrrrr' ! On suggère, on dit pas que c'est sur, on dit ce qu'on pense. Et il me semble que c'est encore autorisé dans la loi Française, donc si on penses que FX est un gros con, et bin, on le pense.
Oui, mais on dit pas qu'il est comme ça depuis qu'il est tout petit, parce qu'on en sait rien.
Oui, bon, Okeyy', ça c'est un peu bête... Mais bon, c'était aussi p-e de l'ironie, j'en sais rien. xD' Et puis ques't'en sais aussi toi aussi ? C'est p-e vrai... Il dit pas que c'est sûr. Il émet une hypothèse.
Dernière modification par Wario- (05-09-2009 13:19:40)
Non, il n'émet pas d'hypothèse, t'a lu ce qu'il a dit au moins ?
Il dit qu'il était comme ça quand il était petit, c'est tout, alors qu'il ne le connais pas.
Moi, j'en sais rien, et je l'ai dit juste avant vu que je sais rien, je dis rien, c'est tout. Il fait plus pitié qu'autre chose avec ses commentaires à la con.
L'énigme de la douche a été déchiffrée, le plus dur reste à faire
T'as vu ça sur Internet ?
Bien joué. ^^
Les "entre parenthèses" de Vanessa sont étranges ..
Mdr Vanessa : Entre Parenthèses !
Mdr Max elle est vraiment bête ^^
Dernière modification par zerto- (05-09-2009 18:11:37)
Laissez Vanessa, elle a trouvé une nouvelle expression.
toss94 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
T'as vu ça sur Internet ?
C'est John qui a trouvé.
à ce john
il ne pouvait en etre autrement
Trop con ce John abus
Bruno a aussi trouvé avec l'indice, mais maintenant tout le monde le sait vu que John l'a dit à tout le monde !
maintenant faut voir qui va trouver le secret dans le jardin
maxfcna44- a écrit:
Bruno a aussi trouvé avec l'indice, mais maintenant tout le monde le sait vu que John l'a dit à tout le monde !
C'est bien ce que j'dis, il est trop con, tss, mais j'aimerais bien voir la séquence où Jon a découvert ça ...
L'énigme du Jardin est compliqué quand meme
rom51 a écrit:
Si Jon trouve et qu'il mette pas la séquence du pourquoi du comment il a trouvé comment ça se faisait ...
Nastox a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'est bien ce que j'dis, il est trop con, tss, mais j'aimerais bien voir la séquence où Jon a découvert ça ...
rom51 a écrit:
boff boff
plus simple que celle avec les chiffres
themalin a écrit:
rom51 a écrit:
boff boff
plus simple que celle avec les chiffres
Non j'pense l'inverse moi, va trouver les trucs avec les lettres LA VOIX ^^.
@Rom: je veux voir la séquence en détail moi, c'est facile d'expliquer ça comme ça ^^, mais bon ...
Dernière modification par Nastox (05-09-2009 18:59:45)
Nastox a écrit:
themalin a écrit:
rom51 a écrit:
boff boff
plus simple que celle avec les chiffresNon j'pense l'inverse moi, va trouver les trucs avec les lettres LA VOIX ^^.
@Rom: je veux voir la séquence en détail moi, c'est facile d'expliquer ça comme ça ^^, mais bon ...
ça dépend de la personne
y en a qui peuvent rester leur vie dessus et rien trouver et d'autres ça vient en 5 secondes
donc on ne peut pas savoir avec eux
themalin a écrit:
Nastox a écrit:
themalin a écrit:
boff boff
plus simple que celle avec les chiffresNon j'pense l'inverse moi, va trouver les trucs avec les lettres LA VOIX ^^.
@Rom: je veux voir la séquence en détail moi, c'est facile d'expliquer ça comme ça ^^, mais bon ...ça dépend de la personne
y en a qui peuvent rester leur vie dessus et rien trouver et d'autres ça vient en 5 secondes
donc on ne peut pas savoir avec eux
Du moment que tu trouves la signification de 1-2-3-4-5-6 et avec l'indice de Bruno tu le finis en 5mn le casse-tête ^^.
Je kiff Kevin Castaldi.
Nastox a écrit:
themalin a écrit:
Nastox a écrit:
Non j'pense l'inverse moi, va trouver les trucs avec les lettres LA VOIX ^^.
@Rom: je veux voir la séquence en détail moi, c'est facile d'expliquer ça comme ça ^^, mais bon ...ça dépend de la personne
donc on ne peut pas savoir avec euxDu moment que tu trouves la signification de 1-2-3-4-5-6 et avec l'indice de Bruno tu le finis en 5mn le casse-tête ^^.
ouais mais tu n'as pas forcément besoin de l'indice
Nastox a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Il est trop con car il partage ?
Et quand il pense qu'à lui il est trop con aussi...
C'est qu'il est con je pense.