Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qualité / Femme, ça va pas ensemble :p
Moi un truc qui m'enerve c'est Kevin et ses "voilà" ^^
Makavelik a écrit:
Bruno je le supporte plus .
+1, aucun devouement rien.
T.Walcott a écrit:
Qualité / Femme, ça va pas ensemble :p
Moi un truc qui m'enerve c'est Kevin et ses "voilà" ^^
Moi c'est Kévin qui m'énerve tout court, pire qu'un mouton, et quand John lui fait des coups de putes il se la ferme comme ça comme si de rien était.
vous ne supportez plus personne
d'ailleurs j'ai vu cindy hier dans une pub
themalin a écrit:
d'ailleurs j'ai vu cindy hier dans une pub
Une pub un peu cochon ?!
Hakan. a écrit:
themalin a écrit:
d'ailleurs j'ai vu cindy hier dans une pubUne pub un peu cochon ?!
Ca doit être ca.
ouais cindy est dans la pub donc elle connait des gens du métier
donc ça fausse sa participation
Makavelik a écrit:
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
guitou9 a écrit:
Cindy, c'est la meilleure
J'adore quand elle gueuleAu début j'aimais pas mais c'est la seule meuf qui est sincère dans cette baraque... c'est une grosse qualité surtout pour une femme
Exact .
Mdrrrr^^
J'espère que c'est Sabrina qui dégagera vendredi ! Serieusement, elle sert à rien du tout cette meuf Elle fout rien, on la voit jamais, .....
Jonathan Kevin Emilie Cindy en finale. J'le sent bien ^^
Sergio.Aguero a écrit:
Jonathan Kevin Emilie Cindy en finale. J'le sent bien ^^
Oui, ca serait chouette
Mais je sens que FX va - malheureusement - être finaliste
Tant que c'est Cindy qui gagne, je m'en fous ^^
J'pense aussi.
ce sera john
guitou9 a écrit:
J'espère que c'est Sabrina qui dégagera vendredi ! Serieusement, elle sert à rien du tout cette meuf Elle fout rien, on la voit jamais, .....
Parce que Angie ou même pire Vanessa servent à quelques choses ?
Moi je vote 2, Angie commence à me lasser alors que Sabrina est une vrai bombe !
jeandub a écrit:
guitou9 a écrit:
Parce que Angie ou même pire Vanessa servent à quelques choses ?
Pour moi c'est Vanessa, Didier voir aussi Bruno qui ne servent a rien et aussi Cindy, elle ser a geuler, elle m'enerve moi j'arrive pas a la voir .
quelque chose de simple
ils sont tous inutile dans la maison et dans la vie
Hakan. a écrit:
themalin a écrit:
d'ailleurs j'ai vu cindy hier dans une pubUne pub un peu cochon ?!
Ouai genre envoie Strip au 70 800 j'ai vu il y a un mois sur NRJ12
Didier, Bruno, Émilie, Cindy en finale ça serait bon.
!
Moi je pense que ça va être Angie qui va partir ici. Puis la finale sera Jon', Fx, Cindy, Emilie.
guitou9 a écrit:
Parce que Angie sert a quelque chose ? On la oit plus du tout elle non plus
Pas plu mal... elle est trop conne n'empêche à s croire intelligente, fait trop pitié...
http://www.youtube.com/watch?v=EhEx25szCcA&hl=fr
D'ailleurs voici cette neuneu il y a 4 piges...
Et maintenant on peut rigoler...
http://www.youtube.com/watch?v=NccWHFw2 … re=related
Sport Elec trop bidon
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (27-08-2009 13:59:52)
mouais limitation de fx
Sur le blog de JC Elfassi on peut lire un article plutôt bizarre : « Catherine Conte Directrice générale d'Endémol, son chef de la sécurité Hamid Haouit et quelques gorilles interpellés pour enlèvement et séquestration de Maija ».
L'article relate les aventures de Maija arrivant à Orly hier soir, de retour de Vancouver. Elise et Romain étaient censés l'accueillir à sa demande selon le paparazzi.
Toujours selon JC Elfassi, la sécurité d'Endemol avec à sa tête un certain Hamid, véritable bête noire du paparazzi depuis quelques semaines, aurait emmené Maija de force dans une voiture.
C'est Romain qui aurait donné l'alerte, en se précipitant vers une patrouille de police en expliquant qu'on venait d'enlever son amie.
Le paparazzi explique ensuite dans ses colonnes que la police aurait retrouvé le véhicule dans lequel Maija était retenue de force avec à ses cotés Catherine Conte, DG d'Endémol et Hamid Haouit le chef de la sécurité.
Tout ce petit monde aurait été ensuite emmené dans les bureaux de la police de l'air et des frontières.
Des informations, qui pour l'instant, ne sont pas vérifiables puisque, seul le paparazzi a publié cette histoire qui relève plus du rocambolesque que du scoop people d'autant plus qu'il avait émis un article la veille expliquant que Maija ne serait pas présente sur le prime !!
Une manière de plus pour faire parler de son blog ? JC Elfassi essayerait-il de se rendre plus célèbre que les people qu'il traque chaque jour ? La production aurait elle pété un cable ? Ca sent le bad buzz ...
C'est quoi le secret de Bruno?