Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poker_Face a écrit:
Info : Sabrina et Nicolas (son "mec") C'est fini !!
Pourquoi ? Nicolas répond : "Elle m'a humilié en flirtant avec Jonathan . J'ai donc décidé de la quitter"
De toute façon elle pourra se consoler avec John David, il y a une rumeur comme quoi John David et Romain on envoyer des humbergers et des petits mots par dessus le mur de la Maison des Secrets où Romain confirmait sa volonté de se marier avec Angie et où John David faisait une lettre d'amour à Sabrina ...
Purple. a écrit:
Moi ça fait depuis le 19 juillet que je n'ai plus suivi SS3 donc bon j'ai un peu la flemme de tout voir sur internet. ^^
Depuis que Léo s'est fait éjecté, Secret Story c'est moins mouvementé ...
Dernière modification par Antonin- (25-08-2009 22:47:26)
Bye Bye Angie
Antonin- a écrit:
Depuis que Léo s'est fait éjecté, Secret Story c'est moins mouvementé ...
Ouais il manque quelqu'un qui dormait toujours.
T.Walcott a écrit:
Quand il dormait en journée, c'est qu'il s'était embrouillé avec quelqu'un ...
Et c'est ça qui mettait l'ambiance, il fo*tait la merde, il envoyait des fausses rumeurs comme pour daniela il avait inventé je sais plus quoi.
Qu est ce qui s'est passe aujour dhui ?
Antonin- a écrit:
T.Walcott a écrit:
Quand il dormait en journée, c'est qu'il s'était embrouillé avec quelqu'un ...
Et c'est ça qui mettait l'ambiance, il fo*tait la merde, il envoyait des fausses rumeurs comme pour daniela il avait inventé je sais plus quoi.
FX fou la merde, envoye des fausses rumeures aussi.
Sauf qu'on ne le voit pas dormir, sauf quand il était seul, il avait dormit toute la journée.
fx c'est le fx
Cindy, c'est la meilleure
J'adore quand elle gueule
je déteste quand elle gueule
Angie contre Sabrina
Domage j'aime bien les 2, mais bon un choix, je choisirait Anie pour degager
Pas Sabrina !
Selon les sondages, c'est Angie qui devrait sortir mais tout ce joue dans un mouchoir de poche !
oui ça se jouera sur la fin
Que c'est il passé aujourd'hui, la flème de looker sur internet !
Franchement je comprends pas pourquoi ils en veulent a didier si ils a nominer Angie et Sabrina c'est parce qu'ils voulaient mettre en danger Jon'
Et puis si ils sont pas content ils avaient qu'a choisir quelqu'un d'autre !!!
il s'est pas passé grand chose
Non mais jon' et Kevin font la gueule a didier par rapport au nomin' n'importe quoi !!!
Et j'en peux plus de F.X ils me gavent trop ils se la pètent tout le temps "et le public m'aime car je suis le meilleur ...."
Bruno je le supporte plus .
ola que ce passe t-il avec messire fx
guitou9 a écrit:
J'adore quand elle gueule
Au début j'aimais pas mais c'est la seule meuf qui est sincère dans cette baraque... c'est une grosse qualité surtout pour une femme
boff
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
guitou9 a écrit:
J'adore quand elle gueuleAu début j'aimais pas mais c'est la seule meuf qui est sincère dans cette baraque... c'est une grosse qualité surtout pour une femme
Exact .
themalin a écrit:
boff
T'es déjà tombé sur une meuf franche toi?
Pour de ce qui est des nominations, je pense que sa va être serer, mais Angie devrait rester Sabrina n'a pas eux beaucoup de voix si mes souvenir sont bon lorsqu'elle a été nominé, contrairement a Angie, mais je ne me souvient plus face a qui elle été ...
Sabrina/Elise avec plus de 60% pour Sabrina.