Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Emilie mais quelle conne xD.
Léo & Emilie = Cyril et Alexandra
MDR , j'aime trop cette saison !
Semc0 --> Tu crois que Leo aurait fait quelque chose à Romain ? Comme le dit McCarthy que de la gueule !
Dernière modification par Paul-leguen9116 (16-07-2009 19:11:40)
Romain y'scroit tp fort !
Vivement qu'il jarte celui là.
Tessien a écrit:
Je rêve ou Angie et Romain ont pris du trèèès bon temps dans la piscine ^^ ?
Ché pas on à pas bien vue.
Romain, il a cru qu'il vient des quartiers "riches" qu'il est tout permis. Comment ça il renverse de l'eau sur lui ? Je l'aurais enculé moi.
Sinon Emilie est vraiment une salope quoi ..
Tu peux éviter d'etre vulgaire aussi
Sergio.Aguero a écrit:
Emilie mais quelle conne xD.
Léo & Emilie = Cyril et Alexandra
Emilie
Nazogin a écrit:
Romain, il a cru qu'il vient des quartiers "riches" qu'il est tout permis. Comment ça il renverse de l'eau sur lui ? Je l'aurais enculé moi.
+1
Putain,le gars il faisait le malin car Léo était coucher.
Renverser de l'eau pour qu'il comprenne Romain
J'adore cette saison
Romain il a pas a faire ce qu'il a fait certes Léo a chercher mais lancer de l'eau c'est comme de l'impuissance car il ne pouvait pas placer un mot .... Ensuite sa va chaud demain au prime si le copain d'Emilie sera la et puis c'est pas parce qu'Emilie va dans la pièce avec Léo que c'est une ****** Cyril et Alexandra l'on fait l'année dernière tout comme Dider et Elise ou encore Romain et Angie cette année ....
Nazogin a écrit:
McCarthy a écrit:
Tu peux éviter d'etre vulgaire aussi
T'as vu ce qu'il fait Romain ? C'est vraiment impoli de sa part.
Et ? C'est une raison pour être aussi vulgaire ?
A ouais, et embrouiller et prendre FX pour son chien, c'est normal peut-etre?
Le jeu est défini et régi par la prod', ne l'oublie pas
Ils sont tous aussi faux-cul les uns que les autres
Nazogin a écrit:
Cyril et Alexandra c'est carrément parti en zizi-chatte.
Bon Juste
Il y a eu quoi avec Emillie j ai pas pu tout voir
Semc0 a écrit:
Nazogin a écrit:
Bon Juste
Il y a eu quoi avec Emillie j ai pas pu tout voir
Rien, z'étaient juste tous les deux dans le lit du 7ème ciel entrain de se caliner et après ça a coupé. ^^'
Nazogin a écrit:
Semc0 a écrit:
Nazogin a écrit:
Bon Juste
Il y a eu quoi avec Emillie j ai pas pu tout voirRien, z'étaient juste tous les deux dans le lit du 7ème ciel entrain de se caliner et après ça a coupé. ^^'
Ok
Nasri029 a écrit:
Romain il a pas a faire ce qu'il a fait certes Léo a chercher mais lancer de l'eau c'est comme de l'impuissance car il ne pouvait pas placer un mot .... Ensuite sa va chaud demain au prime si le copain d'Emilie sera la et puis c'est pas parce qu'Emilie va dans la pièce avec Léo que c'est une ****** Cyril et Alexandra l'on fait l'année dernière tout comme Dider et Elise ou encore Romain et Angie cette année ....
Sauf que Emilie elle a un peu un copain en dehors du jeu !
Nazogin a écrit:
Romain est aussi con que Léo. Aucun ne mérite d'être défendu.
Faut pas oublié que Léo est en couple également. Donc Emilie & Léo sont des salop(e)s
Bref..
Vive Sabrina & Jonathan quoi ..
Romain, se reendique avec son air Américain, mais c'est grace à son ex, lui c'est un moins que rien.
Sergio.Aguero a écrit:
Nazogin a écrit:
Sinon Emilie est vraiment une salope quoi ..Romain est aussi con que Léo. Aucun ne mérite d'être défendu.
Faut pas oublié que Léo est en couple également. Donc Emilie & Léo sont des salop(e)s
Bref..
Vive Sabrina & Jonathan quoi ..
John' est casse couille avec ses calculs et ses stats'.
Léo a une meuf en dehors ?
leo a bien fait chié romain quand meme
y cherche pas mal la merde leo quand meme
quesque on s'en fou qu'il ttrompe sa meuf et l'autre son mec son jeune faut profiter de la vie
Dernière modification par jujudu44-1 (16-07-2009 19:55:29)
Romain est un pauvre crétin, qui est dégoûté car sa stratégie avec les vieux tournent en éclat ...
Nazogin a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Nazogin a écrit:
Sinon Emilie est vraiment une salope quoi ..Romain est aussi con que Léo. Aucun ne mérite d'être défendu.
Bref..
Vive Sabrina & Jonathan quoi ..John' est casse couille avec ses calculs et ses stats'.
Léo a une meuf en dehors ?
c'est un génie faut bien qu'il calcule