Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Sheen a écrit:
TF1 fait gagné qui il veulent de toute façon ...
Voila tu as tout dit.
+1
sophiecool a écrit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/ce-soir-dans-la-quotidienne-4473318.html
Romain, avant je l'aimais bien maintenant je l'aime de moins en moins !
Il se prend un peu pour le grand bonhomme de la maison, il veut faire le chef avec tout le monde ...
John' avec tous les calcul qu'il fait pour les nomination il va griller son secret tout seul
Nazogin a écrit:
Léo il est trop ...
Fuck John', ses calculs et ses statistiques !
Faire le chieure deux secondes, ok. Mais là, il devient franchement relou.
Bruno, il est vraiment con. Il dit qu'il nomine Angie car elle participe aux jeux de la voix et tout, alors que Léo, il fait encore moins qu'Angie et Bruno lui dit "t'es trop fort" et tout...
Bruno et Léo, ils seront toujours ensemble donc Bruno ne va pas prendre le risque de gâcher cette amitié.
Si vendredi Sabrina reste, les jeunes seront en supériorité numérique !
Nasri029 a écrit:
John' avec tous les calcul qu'il fait pour les nomination il va griller son secret tout seul
je pense pas qu'ils vont pas buzzer ça plein de gens sont grave inteligent regarde Romain lui aussi peut paraitre aussi intelligent
Dernière modification par negro6e (16-07-2009 14:02:25)
Nazogin a écrit:
Bruno et Léo, ils seront toujours ensemble donc Bruno ne va pas prendre le risque de gâcher cette amitié.
Si vendredi Sabrina reste, les jeunes seront en supériorité numérique !
Et merde.
Wario- a écrit:
Nazogin a écrit:
Si vendredi Sabrina reste, les jeunes seront en supériorité numérique !Et merde.
Héhé.
Le clan des jeunes, je l'aime bien aussi. Mais je préfère le clan des vieux. Dans le clan des jeune, FX, il me les casses & Léo, commence à me saouler en faisant sa racaille. Mais dans le clan des vieux, y a juste Nico que j'aime pas.
Donc sur tout les habitants, y'en a juste 2 que j'aime pas & qui me saoule un peu en ce moment (Léo).
romain est trop con, c'est abusé...
Wario- a écrit:
Le clan des jeunes, je l'aime bien aussi. Mais je préfère le clan des vieux. Dans le clan des jeune, FX, il me les casses & Léo, commence à me saouler en faisant sa racaille. Mais dans le clan des vieux, y a juste Nico que j'aime pas.
Donc sur tout les habitants, y'en a juste 2 que j'aime pas & qui me saoule un peu en ce moment (Léo).
L'analyse, du jeune.
Definition du mot racaille stp.
Moi je pense que Léo contrairement a ce qui peut ce dire n'est pas si méchant que sa certes il les quand il s'agit de manipuler les personne mais apres peut-être que dans la vie reel ce n'est pas la même chose. Je pense qu'il joue un gros jeu sur sa personnalité maintenant cela va surement ce retourner contre lui et c'est bien dommage parce qu'il est complètement dans le jeu il a déjà découvert 3 secrets je crois donc ce n'est pas si mauvais que sa ...
Nasri029 a écrit:
Moi je pense que Léo contrairement a ce qui peut ce dire n'est pas si méchant que sa certes il les quand il s'agit de manipuler les personne mais apres peut-être que dans la vie reel ce n'est pas la même chose. Je pense qu'il joue un gros jeu sur sa personnalité maintenant cela va surement ce retourner contre lui et c'est bien dommage parce qu'il est complètement dans le jeu il a déjà découvert 3 secrets je crois donc ce n'est pas si mauvais que sa ...
il faut souligner que les secrets qu'il a trouvé c'est grace au faite qu'il a été intru
negro6e a écrit:
Nasri029 a écrit:
il faut souligner que les secrets qu'il a trouvé c'est grace au faite qu'il a été intru
Emilie et Vanessa non !!! il la trouvé avant hier
Nasri029 a écrit:
negro6e a écrit:
Nasri029 a écrit:
Emilie et Vanessa non !!! il la trouvé avant hier
Mais il voulait pas buzzer car il allait devoir partager son gain
Leo est très malin, il argumente bien très bien, il souligne les fats et gestes de certain, c'est du grand art.
Ptdrrrrrrrrrrrrrr !
Romain le verre d'eau lancer à la geul de Leo !