Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La prochaine fois je signale. C'est plus possible là.
Après on dit que je suis le gamin. Lol.
Mc_Fresh sorti !
C'est chaud l'haricot.
Oki Pacman, mais pour le moment, je cherche plus à degraisser mon effectif pour gagner de l'argent ete créer une bonne team ^^
Ta bien changer Angelle...
Angelle, c'est comme le beaujolais..
Dernière modification par BlackMes. (26-10-2012 23:24:51)
changer sur un forum gg mec. Enfin pas grave je t'en veut pas. Mais ce gentil Pacman me fait trop rire.
Ptin.
2 TLC de nominés, les 2 ils partent. C'est quoi ce bordel ?!
Moi non plus je t'en veux pas, on fait bien sa crise d'adolescence un jour. Sauf que toi, c'est un peu tardif quand même.
Angelle_Le_Beef a écrit:
changer sur un forum gg mec. Enfin pas grave je t'en veut pas. Mais ce gentil Pacman me fait trop rire.
t'es devenu c*n c'est un truc de fou.
Son passage à la MSL ne l'a pas aidé, en effet.
Heureusement qu'on va le recadrer à la TLC.
J'ai 17 ans mec la crise elle commence peut-être pour toi ... T'inquiète pas pour moi j'vais tranquillou j'viens pas ici pour être sérieux h24 ni raconter ma vie comme le font certain après si ça leur plait tant mieux pour eux.
Ça clash sec ! O_o
Le dernier mot ? C'est toi justement qui cherche le conflit a insulter avec des *. Han le sage garçon sa mouman lui a dit pas méchant mot mon dydou sinon c'est couché a 8h30 comme le dimanche soir avant de reprendre l'école.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Le dernier mot ? C'est toi justement qui cherche le conflit a insulter avec des *. Han le sage garçon sa mouman lui a dit pas méchant mot mon dydou sinon c'est couché a 8h30 comme le dimanche soir avant de reprendre l'école.
Tu te moque des personnes plus âgés que toi, tu cherche pas le conflit là ?
Plus âgés ? :rire: il me fait juste rire a raconter sa vie alors que le plus part s'en branle et il continue.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (26-10-2012 23:40:23)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Plus âgés ? :rire:
Mec tu as 17 ans, tu fais le beau sur le forum tu te sens pisser ou quoi ?
Pacman est beaucoup plus âgé que toi et tu ose te moquer de lui ? C'est pitoyable.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Le pauvre, il sait plus ce qu'il dit, il répond à deux personnes à la fois.
Bref, c'est quand même gonfler de critiquer les autres.
Pourquoi c'est interdit ? Ah s'cuse t'as 14 ans tu va m'apprendre a vivre essaye déjà de t'occuper de toi après viens gérer les autres thx.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Pourquoi c'est interdit ? Ah s'cuse t'as 14 ans tu va m'apprendre a vivre essaye déjà de t'occuper de toi après viens gérer les autres thx.
Il a pas tout à fait tord. T'as pas tellement de compte à rendre Dydou. ^^