Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackMes. a écrit:
Y a un truc qui me chagrine. Qu'es ce que tu fou sur le forum en faite ?
Je ne critique pas, j'trouve juste sa bizarre qu'une personne de 40 ans n'est que çà à foutre.
Et il n'y a pas que lui qui a cet âge sur ce forum !
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je suis de retour pour vous jouez de mauvais tours !
Euh par contre je relis les conversations que j'ai manqué et certaines personnes n'ont aucun respect envers Pacman59. Pourquoi vous vous moquez et imitez sa façon d’écrire sur le forum ? Il raconte sa vie si il souhaite (ok on s'en bats un peu les cacahuètes je l'admet mais c'est peut-être un besoin pour lui non ? ) mais faut savoir que Pacman n'est pas forcement comme nous tous ici (comprendront ceux qui pourront) et faut respecter les gens un peu... arrêtez vous passez pour des gamins.
Des gamins qui rigolent et imitent sa façon de s'exprimer, c'est vraiment petit et immature, surtout quand on connait certaines personnes ici..
Bref.Pourquoi t'étais banni toi ?
Banni 3 jours pour avoir dis "ferme ta gueule".
Il y a certaines personnes qui disent bien pire que moi et qui prennent rien, ça me chagrine un peu.
Jaloux !
Mc_Fresh a écrit:
Jaloux !
+1.
En vacances..
x-Ben62 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Je ne critique pas, j'trouve juste sa bizarre qu'une personne de 40 ans n'est que çà à foutre.Et il n'y a pas que lui qui a cet âge sur ce forum !
Ok, le mec qui ne cherche pas a comprends et qui en fait qu'à sa tête. Bref, j'arrettes l'embrouille, puisqu'il n'y en a pas.
BlackMes. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Je ne critique pas, j'trouve juste sa bizarre qu'une personne de 40 ans n'est que çà à foutre.Et il n'y a pas que lui qui a cet âge sur ce forum !
Ok, le mec qui ne cherche pas a comprends et qui en fait qu'à sa tête. Bref, j'arrettes l'embrouille, puisqu'il n'y en a pas.
Ouais ferme-la ce sera mieux pour le bien de tout le monde.
ça clash sec.
osblc pangi
Stop de faire de la pub partout pangi.
Re
J'ai des jeunes joueurs en vente libre si ca intéresse quelqu'un merci.
Les nominations pas beaucoup de votes.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
C'est les vacances.
Bonne soirée à tous.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Salut à tous
C'est les vacances.
Bonne soirée à tous.
x-Ben62 a écrit:
Le prochain gamin qui de fout de pacman il dégage dans la minute qui suit
Dommage Angelle.
Aurevoir les gars. J'aurais du dégager 1 minutes après or j'ai posté y'a plus d'une minutes donc je suis encore là.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (26-10-2012 20:03:19)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Aurevoir les gars. J'aurais du dégager 1 minutes après or j'ai posté y'a plus d'une minutes donc je suis encore là.
De toute façon, Ben peut bien virer les gens de SS, il ne pourra jamais empêcher le boulets de venir squatter le topic
Re
Daemon je vend des jeunes joueurs ca t'intéresse pas de m'en prendre un ou deux merci. Ils sont en vente libre.
Je vais me coucher bonne nuit à tous à demain.
Salut à tous.
J'vais aller manger un petit truc j'ai vraiment la dalle.
Bonne soirée à tous.