Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
x-Ben62 a écrit:
clemasd a écrit:
Niveau Ambiance c'est égalité.
Donc c'est un vieux club, c'est comme Reims.
Bah on demande la démission d'un entraîneur tous les 20 ans vous c'est à chaque entraîneur. A quand le tour de Galtier ?
Et puis Lyon est plus fort que Sainté.Niveau ambiance c'est égalité ?? Mais Loool !!! Sainté est largement au dessus de Lyon en ce qui concerne le public ! Demande à la plupart des gens ils te le diront.
" Un vieux club " qui a permis au foot français d'être suivi et apprécié Pas comme Lyon qui commence à jouer 50 ans après sa création.
A bon? à chaque entraîneur ? Je me souviens juste d'avoir demandé la démission d'Alain Perin. J'ai jamais entendu parler d'une demande de démission pour Antonetti, Baup, Hasek ou Laurent Roussey ...
Maintenant oui c'est sur mais ça ne fait que 8 ans que Lyon est meilleur que Sainté. Mais t'inquiètes pas on repassera devant vous.Niveau ambiance si tu veux mais à chaque derby les banderoles sont meilleur de notre coté.
Qui a permis à vos grand parents de suivre le foot.
Démission ou pas les mecs reste un ans.
8 ans = 20 ans. Je parle en derby.
Et puis Auré' j'ai entendu parler de baston entre de supporter de Lyon et Sainté.^^
Bref. M
Vos banderoles sont laides, nos tifos sont magnifiques
Galtier va entammer sa 4e saison
S
B
- A B - - -
x-Ben62 a écrit:
clemasd a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Niveau ambiance c'est égalité ?? Mais Loool !!! Sainté est largement au dessus de Lyon en ce qui concerne le public ! Demande à la plupart des gens ils te le diront.
" Un vieux club " qui a permis au foot français d'être suivi et apprécié Pas comme Lyon qui commence à jouer 50 ans après sa création.
A bon? à chaque entraîneur ? Je me souviens juste d'avoir demandé la démission d'Alain Perin. J'ai jamais entendu parler d'une demande de démission pour Antonetti, Baup, Hasek ou Laurent Roussey ...
Niveau ambiance si tu veux mais à chaque derby les banderoles sont meilleur de notre coté.
Qui a permis à vos grand parents de suivre le foot.
Démission ou pas les mecs reste un ans.
8 ans = 20 ans. Je parle en derby.
Et puis Auré' j'ai entendu parler de baston entre de supporter de Lyon et Sainté.^^Bref. M
Vos banderoles sont laides, nos tifos sont magnifiques
Galtier va entammer sa 4e saison
P
Bonjour tous le monde
T. la voix
Stop débat entre ASSE & l'OL.
R
Pas très actif. ^^
Dydou33 a écrit:
Je post peu mais je passe souvent le topic mais le débat OL-ASSE m’intéresse guère.
Il est clos ce débat peu importe vos arguments ASSE > ol.
Comment ça va ici ?
Dydou33 a écrit:
Je post peu mais je passe souvent le topic mais le débat OL-ASSE m’intéresse guère.
Non.
Le débat OL-ASSE clos mais avoue que OL>asse. Demande à qui tu veux. Même les stephanois.
Le pendu ça en est où ?
Salut la maison
Le débat ASSE-OL est clos mais avoue que Saint-Etienne est plus populaire en France que Lyon. Demande à qui tu veux.
Vous êtes cons d'ajouter quelque chose après avoir dit que le débat était clos, ça le relance.
Nan mais laisse, ASSE = OL et nous faites pas chier. ^^
J'ai même pas trouvée l'indice qui me corespond. ^^
Max-. a écrit:
Moi non plus. ^^
Max-. a écrit:
J'ai pas trouvé le mien non plus.
x-Ben62 a écrit:
Max-. a écrit:
J'ai même pas trouvée l'indice qui me corespond. ^^J'ai pas trouvé le mien non plus.
Moi non plus
clemasd a écrit:
Le pendu ça en est où ?
Je n'ai pas trouver le mien non plus , les indices sont extrement dur