Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Indices sur chacun : Duo - Dégats - Catégorie - Lien - 118 - 1934 - Société - National - Saint-Moritz - Boisson - Remy - 16 800 km2 - Nikos.
Lyon on joué 10 ans depuis qu'il sont fondé sinon rien.
Lyon c'est au dessus de Marseille, mais c'est pourri tout de même.
Mc_Fresh a écrit:
Moi je dirais plutôt 20...
Et puis Sainté gagne le derby une fois tous les 20 ans ! Les mecs sont tellement heureux qu'il font des bouteilles avec ASSE 1-0 OL !
Mc_Fresh a écrit:
Palmarès de ASSE > Palmarès de Lyon.
+100000 !!! Dans ta face Clem
clemasd a écrit:
Je vous conseil de mon mettre une ambiance de (fou) pour une équipe comme une équipe comme la votre.^^ Vous avez beau crier , ils sont toujours aussi mauvais.^^
On est "mauvais" comme tu dis mais nous on sait faire de beaux tifos et nous savons faire chanter un stade. Ecoutez à un moment on entends l'ambiance de Gerland, pitoyable surtout pour un derby
clemasd a écrit:
On parle pas d'il y a 30 ans... ^^
Apprends la définition de palmarès, ça résume tout ce que le club à fait depuis sa création et non ce qu'il a fait ces dix dernières années
clemasd a écrit:
Et puis Sainté gagne le derby une fois tous les 20 ans ! Les mecs sont tellement heureux qu'il font des bouteilles avec ASSE 1-0 OL !
Vous, lorsque vous perdez un derby alors que vous êtes 4e, vous demandez la démission de votre entraîneur donc vous n'êtes pas mieux ^^
Rien a rajouter Ben défend super bien l'ASSE
x-Ben62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
clemasd a écrit:
Je vous conseil de mon mettre une ambiance de (fou) pour une équipe comme une équipe comme la votre.^^ Vous avez beau crier , ils sont toujours aussi mauvais.^^
On est "mauvais" comme tu dis mais nous on sait faire de beaux tifos et nous savons faire chanter un stade. Ecoutez à un moment on entends l'ambiance de Gerland, pitoyable surtout pour un derby
clemasd a écrit:
Apprends la définition de palmarès, ça résume tout ce que le club à fait depuis sa création et non ce qu'il a fait ces dix dernières années
clemasd a écrit:
Vous, lorsque vous perdez un derby alors que vous êtes 4e, vous demandez la démission de votre entraîneur donc vous n'êtes pas mieux ^^
Niveau Ambiance c'est égalité.
Donc c'est un vieux club, c'est comme Reims.
Bah on demande la démission d'un entraîneur tous les 20 ans vous c'est à chaque entraîneur. A quand le tour de Galtier ?
Et puis Lyon est plus fort que Sainté.
Clem , bien sur que Lyon est meilleur mais c'est pas pour ça qu'on va les aimez. Stéphanois a vie dans la victoire comme dans la défaite.
Pendu : - - - - -
+500 fls.
Clement.- a écrit:
Clem , bien sur que Lyon est meilleur mais c'est pas pour ça qu'on va les aimez. Stéphanois a vie dans la victoire comme dans la défaite.
Oui mais en gros personne de tous es gens de ce forum a connut l'âge d'or alors comment avez vous fait pour les supporter ??
E
On supporte pas tous un club pour son palmares hein. ^^
J'ai supporter et j'ai été au Parc quand on était reléguable, et je vais voir Ajaccio-PSG.
clemasd a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tu crois que dire que l'ASSE joue la LDC que sur PS3 c'est mieux ?
Mc_Fresh a écrit:
Indices sur chacun : Duo - Dégats - Catégorie - Lien - 118 - 1934 - Société - National - Saint-Moritz - Boisson - Remy - 16 800 km2 - Nikos.
Je mets sur mon post d'indices.
lensoisdu01 a écrit:
clemasd a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Et puis Sainté gagne le derby une fois tous les 20 ans ! Les mecs sont tellement heureux qu'il font des bouteilles avec ASSE 1-0 OL !Tu crois que dire que l'ASSE joue la LDC que sur PS3 c'est mieux ?
C'est juste que tous les Stephanois ont commencer à s'enflammer et il leur à rappelés la hiérarchie.
clemasd a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
Bah on demande la démission d'un entraîneur tous les 20 ans vous c'est à chaque entraîneur. A quand le tour de Galtier ?
Et puis Lyon est plus fort que Sainté.
Niveau ambiance c'est égalité ?? Mais Loool !!! Sainté est largement au dessus de Lyon en ce qui concerne le public ! Demande à la plupart des gens ils te le diront.
" Un vieux club " qui a permis au foot français d'être suivi et apprécié Pas comme Lyon qui commence à jouer 50 ans après sa création.
A bon? à chaque entraîneur ? Je me souviens juste d'avoir demandé la démission d'Alain Perin. J'ai jamais entendu parler d'une demande de démission pour Antonetti, Baup, Hasek ou Laurent Roussey ...
Maintenant oui c'est sur mais ça ne fait que 8 ans que Lyon est meilleur que Sainté. Mais t'inquiètes pas on repassera devant vous.
clemasd a écrit:
Hihihi.
En plus d'avoir une ambiance inférieur, vous vous faites déglinguer à chaque baston alors bon.
Mc_Fresh a écrit:
Pendu : - - - - -
+500 fls.
A.
- A - - - -
clemasd a écrit:
Clement.- a écrit:
Oui mais en gros personne de tous es gens de ce forum a connut l'âge d'or alors comment avez vous fait pour les supporter ??
E
O
Pas le droit à 2 réponses consécutives.
T'as oublier clem' enfaite.
Non.
x-Ben62 a écrit:
clemasd a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
Vous, lorsque vous perdez un derby alors que vous êtes 4e, vous demandez la démission de votre entraîneur donc vous n'êtes pas mieux ^^Niveau Ambiance c'est égalité.
Et puis Lyon est plus fort que Sainté.Niveau ambiance c'est égalité ?? Mais Loool !!! Sainté est largement au dessus de Lyon en ce qui concerne le public ! Demande à la plupart des gens ils te le diront.
" Un vieux club " qui a permis au foot français d'être suivi et apprécié Pas comme Lyon qui commence à jouer 50 ans après sa création.
A bon? à chaque entraîneur ? Je me souviens juste d'avoir demandé la démission d'Alain Perin. J'ai jamais entendu parler d'une demande de démission pour Antonetti, Baup, Hasek ou Laurent Roussey ...
Maintenant oui c'est sur mais ça ne fait que 8 ans que Lyon est meilleur que Sainté. Mais t'inquiètes pas on repassera devant vous.
Niveau ambiance si tu veux mais à chaque derby les banderoles sont meilleur de notre coté.
Qui a permis à vos grand parents de suivre le foot.
Démission ou pas les mecs reste un ans.
8 ans = 20 ans. Je parle en derby.
Et puis Auré' j'ai entendu parler de baston entre de supporter de Lyon et Sainté.^^
Bref. M
clemasd a écrit:
x-Ben62 a écrit:
clemasd a écrit:
Et puis Lyon est plus fort que Sainté.Niveau ambiance c'est égalité ?? Mais Loool !!! Sainté est largement au dessus de Lyon en ce qui concerne le public ! Demande à la plupart des gens ils te le diront.
Maintenant oui c'est sur mais ça ne fait que 8 ans que Lyon est meilleur que Sainté. Mais t'inquiètes pas on repassera devant vous.Niveau ambiance si tu veux mais à chaque derby les banderoles sont meilleur de notre coté.
Qui a permis à vos grand parents de suivre le foot.
Démission ou pas les mecs reste un ans.
8 ans = 20 ans. Je parle en derby.
Et puis Auré' j'ai entendu parler de baston entre de supporter de Lyon et Sainté.^^
Bref. M
T'es sérieux là Clem ? ^^