Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Djib est tellement fan de moi que quelques minutes après avoir posté une vidéo sur Domenech à la FFFL elle se retrouvait sur sa signature.
Je ne l'ai pas trouvé là déjà d'une et de deux je m'en bats complètement de la FFFL.
Djib. a écrit:
/ a écrit:
Djib est tellement fan de moi que quelques minutes après avoir posté une vidéo sur Domenech à la FFFL elle se retrouvait sur sa signature.
Je ne l'ai pas trouvé là déjà d'une et de deux je m'en bats complètement de la FFFL.
Hum hum....
Je la poste sur FL et paf en on a jamais parlé avant et elle arrive comme par hasard dans ta sign.
C'est pas une honte d'être fan de moi, tu sais.
Ça me ferait chier de ne jamais en avoir entendu parlant ..
/ a écrit:
Djib. a écrit:
/ a écrit:
Hum hum....
Je la poste sur FL et paf en on a jamais parlé avant et elle arrive comme par hasard dans ta sign.
C'est pas une honte d'être fan de moi, tu sais.
Le truc c'est que je l'ai trouvée sur fb, fan d'un suisse, omg.
Djib. a écrit:
/ a écrit:
Djib. a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé là déjà d'une et de deux je m'en bats complètement de la FFFL.Hum hum....
C'est pas une honte d'être fan de moi, tu sais.Le truc c'est que je l'ai trouvée sur fb, fan d'un suisse, omg.
J'ai rien à dire.
-500.
Bien joué !
Tu m'en passe ? :hap:
Lawl ! Il a plus de secret ..
Vateuf.
Devine ! ><'
Post 3 !
Au pire, m'en rappelle plus de ton ancien pseudo ?! ><'
Rowsley ?
Sowin a écrit:
/ a écrit:
J'ai rien à dire.
Qu'as tu fais dans la love room avec Booyaka' ?
Demande lui toi même.
Au pire il est éliminé.
Un 619.
*l'intrus repars de la maison*