Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
?!
Autant stopper le jeu ..
Oui enfin Mat, pangi, toi, ...
Regarde les pages avant ...
Ici la voix,
Comme vous avez pu tous le constater, depuis plusieurs jours le topic n'avance plus. C'est tout ou rien, soit y'a trop de flood soit y'a personne. Ceci ne pouvant pas durer, nous avons décidés, moi même et Benaise35 (Voix²) de mettre fin à cette version 9 ! La mauvaise idée a été de créer le jeu pendant les vacances .. Voilà, pour ceux qui passeront ici, merci de votre compréhension.
C'est tout pour le moment !
booyaka619 a écrit:
- Hooper11 : "Je suis le plus grand geek de Foot-land." [ No life, Jeux-vidéo, ici, grand ... ]
- LENUUL : "Je suis le père de Yohe550 et /." [ Paternelle, commun, trois ... ]
- Eaglers : "J'ai un titre de haute noblesse très élevé je suis Comte." [ Elevé, titre, noble, Comte ... ]
- R0R0 : "Je suis un amis d'enfance à Style_Ven." [ Copain, amis, lillois, enfance ... ]
- CPOL : "J'ai assisté à un entrainement de Tottenham." [Angleterre, Premier League, Spurs, entrainement ... ]
- Rowsley : "Je suis fan de Cristiano Ronaldo."
- / : "Je suis le filleul du politicien Luc recordon qui est membre du parti des verts et qui siège actuellement au conseil d'état suisse." [ Politique, membre d'un parti, filleul, Suisse ... ]
- Djib. : "Je suis l'homme qui a sauvé Eminem du Suicide."
- Sayenzs : "Je suis membre chez les FK(French Killerz) partie liens."
- Kevin.x : "Je suis le complice de la voix."
- Style_Ven : "Je suis un amis d'enfance à R0R0." [ Enfances, amis, copain, jeunesse ... ]
- Quentinmessi : "Je suis unijambiste."
- Poliakov. :
- Yohe550 : "Je suis le fils de LENUUL, et le frère de /." [ Paternelle, commun, trois, fraternelle ... ]
- SRFC-1901 : "J'ai sauvé deux bébés de la noyade." [ Héros, sauveur, 2, bébés, noyade ... ]
- Mat-80 : "Je suis le fils de la voix et la voix²."
On remercie la voix d'être aussi conne pour avoir posté la liste des secrets.
C'bien de l'avoir trouvé à la fin !
dommage ça partait d'une bonne idée
T'es qui ?!
bah je suis quelqu'un pourquoi ?!
Nom, prénom, âge ?
Roger, Federer, 7-6/4-6/6-1 !
booyaka619 a écrit:
Roger, Federer, 7-6/4-6/6-1 !