Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont arretés Fergusson commence à tirer la tronche.
Il la tirera encore plus contre Arsenal !
L'équipe qui n'arrive pas à battre Boca et les Red Bulls ?
Lawl. Sans Fabregas, l'un des meilleur joueur voir le meilleur, Nasri a fait un match, et en faisant tourner l'équipe, pas simple.
Je sais j'ai vu les matchs mais bon ils ont menés les 2 matchs, ils auraient pu gagner, n'empêche.
Fabregas ne va pas partir ?
Genre Marseille est plus fort qu'Arsenal.
Bah oué.
LENUUL a écrit:
Je sais j'ai vu les matchs mais bon ils ont menés les 2 matchs, ils auraient pu gagner, n'empêche.
Fabregas ne va pas partir ?
Ouais, 'fin au pire, j'préfère là que en championnat ou autre.
Non, je pense pas. J'espère pas en tout cas. Il était blessé là !
thomas-fernando a écrit:
Ca m'est déjà arrivé de jouer tous les jours pendant 1 heures ou 2 avec des potes.
Ok c'est pas du tout pareil, c'est moins physique, mai on court beaucoup plus car on est moins.
Et on n'est pas crevé.
En gros travailler 1h30 tous les 3 jours, ça veut dire que c'est fatiguant...MDR
Pas mal le gars !
Il parle de quoi ?!
Va voir topic de l'OM.
Naan.
Dernière modification par booyaka619 (02-08-2011 23:07:01)
Je sais que tu y es allé, arrête de mentir.
Oui, mais j'ai pas trouvé ..
raf86 dit:
c'est l'idéal
tu te fait fois + de fric en suisse, les condtion de vie sont meilleur qu'en france, et je profite derrière des avantages de la France en ne payant pas leur impots de merde
sur ce, je quitte temporairement, car là, y a des gens ché moi dsl a tt a leure
Monsieur a passé une journée en Suisse et se voit déjà passer le restant de ses jours dans mon beau pays.
Il a pas tord, venez en Suisse bande de bleus.
On se passe de toi pg tkt.
/ a écrit:
raf86 dit:
c'est l'idéal
tu te fait fois + de fric en suisse, les condtion de vie sont meilleur qu'en france, et je profite derrière des avantages de la France en ne payant pas leur impots de merde
sur ce, je quitte temporairement, car là, y a des gens ché moi dsl a tt a leureMonsieur a passé une journée en Suisse et se voit déjà passer le restant de ses jours dans mon beau pays.
Il a pas tord, venez en Suisse bande de bleus.
T'es co sur MSN ?
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
raf86 dit:
c'est l'idéal
sur ce, je quitte temporairement, car là, y a des gens ché moi dsl a tt a leureMonsieur a passé une journée en Suisse et se voit déjà passer le restant de ses jours dans mon beau pays.
Il a pas tord, venez en Suisse bande de bleus.T'es co sur MSN ?
Merde je t'ai bloqué, pas grave.
Merci pour le merveilleux double-post de LENUUL !
Sowin a écrit:
C'est quand que ça commence ? J'ai envie de nager dans la piscine de la maison des secrets.
Killécon. C'fait un moi que c'est commencé .. Ancien compte, pour que je me repère ..
booyaka619 a écrit:
Sowin a écrit:
C'est quand que ça commence ? J'ai envie de nager dans la piscine de la maison des secrets.
Killécon. C'fait un moi que c'est commencé .. Ancien compte, pour que je me repère ..
Moi c'est Klass.
Qui veux nager avec moi ?
booyaka619 a écrit:
Sowin a écrit:
C'était Rowsley ou un truc dans le genre quand il c'est inscrit.