Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es un Dieu ?! Oui, tu viens de me la faire ..
-500.
booyaka619 a écrit:
Ici la voix,
/ pense avoir découvert le secret de Yohe550 et LENUUL.
Mais / c'est trompé. Il cède donc 2'500 de sa cagnotte au profit de Yohe550 et LENUUL !
C'est tout pour le moment !
Pourquoi Lenuul ? Je l'ai pas buzzé lui que je sache.
/ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Ici la voix,
Mais / c'est trompé. Il cède donc 2'500 de sa cagnotte au profit de Yohe550 et LENUUL !
C'est tout pour le moment !Pourquoi Lenuul ? Je l'ai pas buzzé lui que je sache.
Quand tu buzz un secret en commun, tu dois donner le nom de toutes les personnes. Mais t'es un noob, j'peut rien pour toi !
booyaka619 a écrit:
/ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Ici la voix,
C'est tout pour le moment !Pourquoi Lenuul ? Je l'ai pas buzzé lui que je sache.
Quand tu buzz un secret en commun, tu dois donner le nom de toutes les personnes. Mais t'es un noob, j'peut rien pour toi !
Ok et changer les secrets on a le droit ?!
Depuis quand tu connais le secret des autres toi maintenant ?!
booyaka619 a écrit:
Depuis quand tu connais le secret des autres toi maintenant ?!
Car on était censé faire un secret en commun sauf que je l'ai pas respecté.
Et depuis quand la voix prend parti ?!
Dernière modification par pangi0 (15-07-2011 01:38:31)
C'est con, car ça ne figure pas dans les règles. Ouuups ! Puis si t'es pas content tu peux partir !
booyaka619 a écrit:
C'est con, car ça ne figure pas dans les règles. Ouuups ! Puis si t'es pas content tu peux partir !
Limite, tu te dois d'être neutre entant que voix, mais ça tu as vraiment de la peine à comprendre. Je ne pars pas, mais je pense que je vais arrêter de poster sur le topic et juste attendre les nominations.
Jerry. D'où j'suis pas neutre là ?!
Si tu serai vraiment neutre tu n'aurai pas favorisé LENUUL et Yohe550. Toi et l'autre voix, vous m'avez dis que c'était bon, limite faudrait savoir.
Pour celà manipulation, mensonge et trahison seront avec les candidats...
Je suis le seul qui l'a vraiment utilisé et quand je buzz, monsieur la voix laisse Rom' et Yoh' changer de secret.
Limite change de phrase.
Limite je t'ai jamais donné l'accord. J'était contre, mais Benaise voulait que je le fasse, donc j'ai laissé faire sans pour autant être d'accord. Mais on s'est rendu compte que c'était trop facile de faire ça. Donc on a décidé moi et Benaise que LENUUL et Yohe550 avaient l'accord de changer de secret. Ce depuis hier !
booyaka619 a écrit:
Limite je t'ai jamais donné l'accord. J'était contre, mais Benaise voulait que je le fasse, donc j'ai laissé faire sans pour autant être d'accord. Mais on s'est rendu compte que c'était trop facile de faire ça. Donc on a décidé moi et Benaise que LENUUL et Yohe550 avaient l'accord de changer de secret. Ce depuis hier !
Et c'est peut-être aussi trop facile de le changer en cours de jeu, c'est pas ma faute s'ils se sont fait avoir comme des juniors.
Ensuite ça leur assure 2500 fl's de sûr étant donné que j'avais déjà dévoilé mon stratagème à l'autre voix, mais attention là c'est pas trop facile, non, non.
Mercredi ↦ Début des inscriptions sur le topic.
Mercredi 29 Juin au soir ↦ Annonce de la liste des inscriptions.
Mercredi soir à Dimanche 1er Aout ↦ Envoyer votre Secret sur ma MP.
Samedi 06 Aout au soir ↦ Début de Secret Story V.9.
En cours de jeu. Ici c'est marqué que vous avez encore 15 jours pour envoyer votre secret. Vous pouvez toujours le changer mais en respectant les indices déjà donné !
booyaka619 a écrit:
Mercredi ↦ Début des inscriptions sur le topic.
Mercredi 29 Juin au soir ↦ Annonce de la liste des inscriptions.
Mercredi soir à Dimanche 1er Aout ↦ Envoyer votre Secret sur ma MP.
Samedi 06 Aout au soir ↦ Début de Secret Story V.9.En cours de jeu. Ici c'est marqué que vous avez encore 15 jours pour envoyer votre secret. Vous pouvez toujours le changer mais en respectant les indices déjà donné !
Mais bien-sûr.
Haaaan. Mince tout d'un coup tu ne sais plus quoi dire ..
Facile de le dire maintenant. Surtout que tu n'avais jamais dis que tu pouvais le changer, mais bien sûr t'es obligé de te défendre en inventant des nouvelles règles. GG.
J'ai jamais dit que tu ne pouvais pas changer non plus !
C'est vrai que c'est très courant de changer de secret.
Puis pourquoi en avoir parler avec Lenuul et Yohe550 que je leur ai fais un faux-coup ? Autrement ils n'auront jamais changé de secret.
Tout le monde change de secret allez hop, ce sera plus folklo'. ,)
+1 Au suisse.
Dernière modification par Mat-80 (15-07-2011 02:03:18)