Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 08-12-2008 12:43:12

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

maxym a écrit:

Manu a écrit:

Dire qu'il y a beaucoup de noirs en EdF c'est être raciste ?

Oui quand on fait remarquer qu'il y en a trop ou que cela ne représente pas la France.

Non je ne suis pas du tout d'accord !! Je ne suis pas raciste du tout, j'ai beaucoup d'estime pour l'EDF mais là c'est une vérité. C'est plus l'équipe de France !
Et ce n'est pas en personne raciste qu'il a dit ça mais en personne qui constate. Et ce n'est pas la première personne qui le dit.
Maintenant p-e qu'il n'accepte pas le fait de ne pas être le gardien n°1 de la France alors il dit ça en étant déçu, fâché mais là, c'est une constatation, pas une critique raciste.
Maintenant je ne dis pas qu'il n'est pas raciste hein ! Je ne le connais pas comme personne ne le connais sur ce forum.

Je vois pas pk tu dis "c'est plus l'équipe de France" alors que la majorité des noirs de l'EDF sont des antillais


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#52 08-12-2008 12:46:53

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sébastien Frey...

Dis moi si il y a une autre équipe nationale dans le monde mis à part les équipes africaines qui a tant de personnes de couleurs.
Moi je ne suis pas raciste mais j'opte pour la même opinion que lui.
Il y a combien de blanc ? Nasri, Ribery, Benzema, Toulalan. C'est tout ?! J'en oublie p-e mais pas beaucoup, 1 ou 2.
Enfin bref', moi j'ai mon opinion et j'ai mes arguments et dans ce genre de sujet il est très rare que tout le monde aie la même opinion.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#53 08-12-2008 12:57:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Bientôt il faudra instaurer un quota de blancs dans l'EdF car il y a trop de noirs lol

On veut faire pareil pour la télé/politique... mais dans le sens inverse XD

C'est pas représentatif de la France ^^

En Italie, c'est l'inverse, ils sont racistes et ne prennent pas d'immigrés dans leur sélection nationale, du moins, c'est ce que disent les médias...

Dernière modification par Neo-rijsel (08-12-2008 13:08:45)

Hors ligne

 

#54 08-12-2008 13:08:12

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

maxym a écrit:

Dis moi si il y a une autre équipe nationale dans le monde mis à part les équipes africaines qui a tant de personnes de couleurs.
Moi je ne suis pas raciste mais j'opte pour la même opinion que lui.
Il y a combien de blanc ? Nasri, Ribery, Benzema, Toulalan. C'est tout ?! J'en oublie p-e mais pas beaucoup, 1 ou 2.
Enfin bref', moi j'ai mon opinion et j'ai mes arguments et dans ce genre de sujet il est très rare que tout le monde aie la même opinion.

Soit tu es raciste, soit tu ne connais pas ton propre pays, ni même la signification du mot sport... roll

Hors ligne

 

#55 08-12-2008 13:09:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Les DOM-TOM... notamment ^^
Une des raisons...

Hors ligne

 

#56 08-12-2008 13:10:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Manu a écrit:

Parce que dire que l'immigration a apporté des problèmes au niveau de "bandes qui font peur" issues de là, c'est être raciste ?

Oui.

Euh non, du tout, c'est une vérité. L'immigration a apporté son lot d'inconvénient comme elle a apporté aussi son lot d'avantages. Je ne suis pas contre l'immigration, mais nier les inconvénients, ça rime à quoi ?
Ce n'est pas parce qu'on dit que l'immigration non contrôlée a amené des problèmes de violence, insécurité ou autre qu'on entend forcément que ces problèmes sont liés à la couleur de la peau. Donc non, aucun rapport avec le racisme.
Être raciste, c'est penser qu'un individu est moins bien qu'un autre en se basant sur le critère de la couleur de peau, tu m'expliques le rapport là?



Manu a écrit:

Dire qu'il y a beaucoup de noirs en EdF c'est être raciste ?

Oui quand on fait remarquer qu'il y en a trop ou que cela ne représente pas la France.

Oui, et c'est un peu beaucoup ce que j'ai dit, faudrait me lire aussi...
Il y a une différence entre constater un fait  "Il y a beaucoup de noirs en EdF" et le critiquer "Il y a trop de noirs en EdF".
Et dans son interview, où Frey critique le nombre de noirs ?

Si je dit qu'il y a beaucoup plus de noirs en EdF qu'en équipe de Suède, c'est être raciste pour toi ? Pour moi c'est simplement une vérité.
Si je te dis qu'il y a beaucoup de noirs et d'arabes dans les cité, c'est être raciste ? Non, c'est un constat et ce sont des mots, pas des critiques.
Être noir, arabe ou typé, ce n'est pas encore une insulte que je sache... v_v

Faire une phrase "statistique" en disant qu'il y a beaucoup de noirs en EdF, c'est  exactement la même chose que de dire qu'il y a beaucoup de bruns ou de gens grands... Ca te choque ça ?

Pour ce qui est de dire qu'il y a trop de noirs en EdF, je me range à l'avis de Frey, et le vrai, pas celui que voit maxym... Comme a dit Frey, si il y a autant de noirs, c'est simplement qu'ils sont meilleurs, point. Et comparer la France aux autres pays niveau couleurs, c'est très con, ce n'est pas la même histoire, les italiens n'avaient que très peu de colonies par exemple, etc. v_v

Dernière modification par SweDen (08-12-2008 13:12:10)

Hors ligne

 

#57 08-12-2008 13:13:22

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Sale raciste va !! colere

Hors ligne

 

#58 08-12-2008 13:14:44

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sébastien Frey...

Tu peux en parler Néo neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#59 08-12-2008 13:17:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Bah oui, je suis du même avis que SweDen, il a d'ailleurs repris quelques uns de mes propos tongue

Hors ligne

 

#60 08-12-2008 13:23:30

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

SweDen a écrit:

Manu a écrit:

Parce que dire que l'immigration a apporté des problèmes au niveau de "bandes qui font peur" issues de là, c'est être raciste ?

Oui.

Euh non, du tout, c'est une vérité. L'immigration a apporté son lot d'inconvénient comme elle a apporté aussi son lot d'avantages. Je ne suis pas contre l'immigration, mais nier les inconvénients, ça rime à quoi ?
Ce n'est pas parce qu'on dit que l'immigration non contrôlée a amené des problèmes de violence, insécurité ou autre qu'on entend forcément que ces problèmes sont liés à la couleur de la peau. Donc non, aucun rapport avec le racisme.
Être raciste, c'est penser qu'un individu est moins bien qu'un autre en se basant sur le critère de la couleur de peau, tu m'expliques le rapport là?

"bandes qui font peur", c'est ici le problème !
Assimiler les "bandes" aux immigrants est raciste et stupide. Les seules "bandes qui font peur" sont 100% françaises, on ne doit pas vivre dans le même pays faut croire ^^
L'immigration a amené des problèmes de violences ? Il est vrai, mais beaucoup plus de violence de la part des français vers ces immigrants que l'inverse...

SweDen a écrit:

Manu a écrit:

Dire qu'il y a beaucoup de noirs en EdF c'est être raciste ?

Oui quand on fait remarquer qu'il y en a trop ou que cela ne représente pas la France.

Oui, et c'est un peu beaucoup ce que j'ai dit, faudrait me lire aussi...
Il y a une différence entre constater un fait  "Il y a beaucoup de noirs en EdF" et le critiquer "Il y a trop de noirs en EdF".
Et dans son interview, où Frey critique le nombre de noirs ?

Si je dit qu'il y a beaucoup plus de noirs en EdF qu'en équipe de Suède, c'est être raciste pour toi ? Pour moi c'est simplement une vérité.
Si je te dis qu'il y a beaucoup de noirs et d'arabes dans les cité, c'est être raciste ? Non, c'est un constat et ce sont des mots, pas des critiques.
Être noir, arabe ou typé, ce n'est pas encore une insulte que je sache... v_v

Faire une phrase "statistique" en disant qu'il y a beaucoup de noirs en EdF, c'est  exactement la même chose que de dire qu'il y a beaucoup de bruns ou de gens grands... Ca te choque ça ?

On ne constate jamais rien pour rien. Normalement, on constate et on développe sa pensée. Quand on ne la développe pas, cela signifie qu'on sous-entend quelque chose, et c'est rarement positif... Mais joue donc sur les mots si cela t'amuse.

Hors ligne

 

#61 08-12-2008 13:25:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

100% françaises et/ou 75% issu de l'immigration XD

Hors ligne

 

#62 08-12-2008 13:26:50

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Neo-rijsel a écrit:

Sale raciste va !! colere

Tu comprends enfin ce que je subit quotidiennement sur ce forum!?  hmm hmm wink


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#63 08-12-2008 13:27:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sébastien Frey...

Neo-rijsel a écrit:

100% françaises et/ou 75% issu de l'immigration XD

La fumette la fumette

Perso je vois plus des bandes de blancs que des bandes d'immigrés .. j'vois plus des bandes de skin que des bandes de noirs
Question de point de vue mais faut arreter de me parler du racisme anti blanc que me rétorque chaque skinhead 0o


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#64 08-12-2008 13:28:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Oui mais toi t'es suisse et pro-italien... t'aimes pas les français et les italiens sont racistes (surtout entre nord et sud) lol
Donc, t'as rien qui joue en ta faveur lol
wink

Hors ligne

 

#65 08-12-2008 13:29:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

100% françaises et/ou 75% issu de l'immigration XD

La fumette la fumette

Perso je vois plus des bandes de blancs que des bandes d'immigrés .. j'vois plus des bandes de skin que des bandes de noirs
Question de point de vue mais faut arreter de me parler du racisme anti blanc que me rétorque chaque skinhead 0o

Perso', je vois plus de colorés que de blancs
L'alcool, l'alcool wink
Chacun son expérience.

Hors ligne

 

#66 08-12-2008 13:30:46

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Neo-rijsel a écrit:

Oui mais toi t'es suisse et pro-italien... t'aimes pas les français et les italiens sont racistes (surtout entre nord et sud) lol
Donc, t'as rien qui joue en ta faveur lol
wink

Mdrr wink wink C'est pas faux! C'est pour ca aussi que je veux pas entrer dans un débat sur le racisme Mdrrrrrr! Ca risque de partir en couille! Je parle de racisme seulement avec Lukino. wink


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#67 08-12-2008 13:30:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sébastien Frey...

Ben c'est la faute à qui ? Problème d'intégration avant tout et c'est pas la faute que aux familles y a des fondamentalistes mais pas tous ..
Kes dernières grandes révoltes et combats de rues c'était dans les années 90/91quand les fils et petit fils de harkis demandaient des droits et des vrais ..

On les a parqué ne l'oublions jamais wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#68 08-12-2008 13:31:28

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sébastien Frey...

Manu a écrit:

maxym a écrit:

Dis moi si il y a une autre équipe nationale dans le monde mis à part les équipes africaines qui a tant de personnes de couleurs.
Moi je ne suis pas raciste mais j'opte pour la même opinion que lui.
Il y a combien de blanc ? Nasri, Ribery, Benzema, Toulalan. C'est tout ?! J'en oublie p-e mais pas beaucoup, 1 ou 2.
Enfin bref', moi j'ai mon opinion et j'ai mes arguments et dans ce genre de sujet il est très rare que tout le monde aie la même opinion.

Soit tu es raciste, soit tu ne connais pas ton propre pays, ni même la signification du mot sport... roll

Ou soit je suis Belge aussi ;-).
Et faut pas connaître le sport pour constater ça, ça c'est vraiment très très idiot ce que tu dis. Ma mère elle est pas fan du tout du sport, elle connait pas les règles du foot pourtant elle voit bien que la France c'est une équipe constituée à la quasi totalité de personnes de couleurs!
En fait ce qui se passe c'est qu'aujourd'hui certaines personnes prennent mot par mot et traduisent !! A leur façon !! Mais là on commence à rentrer dans un monde de dingue et si ça continue on va s'entretuer c'est pas possible !! Je comprends pas comment on peut réfléchir comme ça !! Franchement j'ai 16 ans et j'ai bien peur du futur.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#69 08-12-2008 13:32:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

cartonjaune
Coquin de snuff' tongue

Tu as bien raison, la politique, le racisme, la religion... apportent souvent plus de soucis qu'autre chose

Hors ligne

 

#70 08-12-2008 13:33:28

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

maxym a écrit:

Dis moi si il y a une autre équipe nationale dans le monde mis à part les équipes africaines qui a tant de personnes de couleurs.
Moi je ne suis pas raciste mais j'opte pour la même opinion que lui.
Il y a combien de blanc ? Nasri, Ribery, Benzema, Toulalan. C'est tout ?! J'en oublie p-e mais pas beaucoup, 1 ou 2.
Enfin bref', moi j'ai mon opinion et j'ai mes arguments et dans ce genre de sujet il est très rare que tout le monde aie la même opinion.

Si je te suis les antillais ne sont pas français...


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#71 08-12-2008 13:33:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Maiden a écrit:

Ben c'est la faute à qui ? Problème d'intégration avant tout et c'est pas la faute que aux familles y a des fondamentalistes mais pas tous ..
Kes dernières grandes révoltes et combats de rues c'était dans les années 90/91quand les fils et petit fils de harkis demandaient des droits et des vrais ..

On les a parqué ne l'oublions jamais wink

J'ai pas dit que c'était la faute d'untel ou d'untel. C'était pas la question d'ailleurs.
Je disais juste que dans ma p'tite expérience, c'était plutôt comme ça...

Hors ligne

 

#72 08-12-2008 13:35:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sébastien Frey...

En meme temps si les " Noirs " sont en équipe de France c'est qu'ils sont bon wink
Puis j'vois pas en quoi on en fait tout un fromage ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#73 08-12-2008 13:35:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Sébastien Frey...

Oui, ils sont plutôt bons.
Mais, c'est pas représentatif.
A quand des quotas pour les blancs !!
Ras l'boul lol lol lol

Hors ligne

 

#74 08-12-2008 13:36:17

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sébastien Frey...

psg-girl91 a écrit:

maxym a écrit:

Dis moi si il y a une autre équipe nationale dans le monde mis à part les équipes africaines qui a tant de personnes de couleurs.
Moi je ne suis pas raciste mais j'opte pour la même opinion que lui.
Il y a combien de blanc ? Nasri, Ribery, Benzema, Toulalan. C'est tout ?! J'en oublie p-e mais pas beaucoup, 1 ou 2.
Enfin bref', moi j'ai mon opinion et j'ai mes arguments et dans ce genre de sujet il est très rare que tout le monde aie la même opinion.

Si je te suis les antillais ne sont pas français...

Ok = ). Qu'est-ce que tu veux que je te dises moi ^^' ? T'es un type qui t'entendras jamais avec moi tiens, basta = ).
Moi j'ai dis ce que j'avais à dire hein. C'est tout, j'vais pas chercher plus loin.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#75 08-12-2008 13:37:47

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Sébastien Frey...

Osef ils sont Français wink
Ils ont donc le droit donc de jouer en équipe de France ..

Y a pas à avoir de quota c'est stupide
Les blancs sont pas forcement des français neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot