Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agassa - Mandi, Tacalfred, Weber, Signorino - Ramaré, Devaux, Ghisolfi - Diego, Ayité, Fauvergue.
Et but de Valenciennes, ça commence bien..
On les domine, faut absolument égaliser !
EDIT : Défaite immérité, fait chier..
Dernière modification par Desmond. (01-12-2012 22:48:04)
On s'enfonce un peu plus à chaque match, que c'est triste...
Résultats pronostics :
1) Landaise78 : 37 points.
2) Marshall : 28 points.
3) Desmond : 25 points.
4) Clément, daemon : 11 points.
6) Jérôme : 5 points.
7) Jooninho : 4 points.
8) Neezy, Dydou : 3 points.
Pronostics :
Landaise78 : Reims 0-1 Bordeaux (Gouffran)
Pronostics :
daemon : Reims 1-2 Bordeaux ( Ghilas / Jussié & Gouffran )
Pronostics :
daemon : Reims 1-2 Bordeaux ( Ghilas / Jussié & Gouffran )
Taarabt- : Reims 2-0 Bordeaux (Ghilas x2)
Bon point pris aujourd'hui, même si on aurait pu espérer la victoire au vue de la physionomie du match !
Quel public vous avez.
Bah l'ambaince est super pour un club de L1 (je précise).
Il me semble qu'on est premier au classement des tribunes. C'est pas le top du top niveau crédibilité mais ça en dit long quand même sur l'ambiance généralement.
Heureusement que je n'ai pas payé pour ce match et que j'ai eu une place gratuite pour ce match car j'ai failli m'endormir en première MT. Quel match ennuyeux...
Dès que j'ai vu la compo', j'ai eu peur. Préféré Ramaré à Ca, c'est juste hallucinant. Et Fortes dans tout ça ? Et Toudic ? On a recruté des joueurs et on ne s'en sert pas : Fofana, Toudic, Signorino et ceux que j'oublie. On fait cirer le banc ou fait comprendre qu'il fallait partir à plusieurs artisans de notre montée : Fauré, Ghilas, Fortes (+ ceux qui ont "moins" participé mais qui étaient là : Deaux, Sekkat, Glombard, etc).
Mais ça Fournier, ça n'a pas l'air de le gêner. Tout comme le fait d'avoir pris trois points sur les 8 derniers matchs. Tout comme le fait de ne pas marquer de buts. Tout comme le fait de faire des erreurs de coaching flagrante. C'est certain, on va droit dans le mur.
Le mec arrive à sortir Diego à la 63ème minute alors que c'était sûrement le plus actif et qu'on sentait qu'il pouvait encore apporter. Pour faire rentrer Fortes. Utilité de faire du poste pour poste quand tu fais 0-0 ? Chercher à le conserver sûrement puisqu'on voir qu'il a ensuite sorti sorti Ghisolfi pour Ca. Et là, éclair de génie à un quart d'heure de la fin ! Il fait rentrer un ATT (enfin !) à la place d'un MDF !
Après sur le match en lui-même, c'était difficile de jouer car une défense à 5, c'est dur. Y'a plus beaucoup d'équipes qui utilisent ce système très spécial. Et quand les principaux acteurs du milieu et situations offensives (Mariano à droite et Trémoulinas à gauche) sont un peu en dessous de leur niveau habituel, bah forcément ça se ressent tout de suite. Ils ont pas eu beaucoup d'action. Gouffran et Jussie étaient bien trop esseulés. Et le dernier simulait pas mal donc ça aidait pas trop son équipe. Gouffran beaucoup plus juste et intelligent dans son jeu j'ai trouvé.
Chez nous, dur dur ! Ayité et Diego c'était pas mal, mais on a connu mieux. J'ai bien aimé Aissa et Souaré. Le reste... Devaux m'a encore fais très peur sur sa remise de la tête alors que la balle est niveau de la ceinture... Heureusement que Gouffran n'y a pas trop cru sinon on se prenait un but à la con. Quand y'a pas Krycho au milieu, ça se voit.
Quand même 16000 personnes, ça m'a étonné vu la piètre qualité de jeu de Reims en ce moment. Plus le temps, il faisait super froid. Si j'avais su, franchement, je serai resté chez moi. Une pensée aux personnes qui vont en Méano et qui payent leur billet entre 40 et 50€... Sinon très beau public de Bordeaux (y'a combien, 800km ?) bien présent au niveau du nombre et ça a pas l'air d'être un public qui fout le bordel.
Là il nous reste Ajaccio, Lille et Lorient, ça va être très dur.
Derniers trucs qui m'ont "choqué", je sais pas si on l'a vu à la télé.
1) pourquoi l'arbitre assistant levait toujours le drapeau pour HJ contre Reims en deuxième MT ? C'était justifié ? Des tribunes, on avait l'impression que non. Avez-vous des éclaircissements là-dessus ?
2) à un moment, y'avait un Bordelais à terre et Souaré avait la balle. Et il a mit le ballon en touche. Alors ok, normalement c'est l'arbitre qui doit arrêter le jeu. Mais là, ça partait quand même d'une bonne intention et le mec s'est juste fait incendié par Fournier. Et à mon avis, y'a eu un échange verbal assez musclé entre les deux. Quelqu'un a des infos ?
Landaise78 a écrit:
Résultats pronostics :
1) Landaise78 : 37 points.
2) Marshall : 28 points.
3) Desmond : 25 points.
4) Clément, daemon : 11 points.
6) Jérôme : 5 points.
7) Jooninho : 4 points.
8) Neezy, Dydou : 3 points.
Pronostics :
Landaise78 : Ajaccio 1-0 Reims (Andre)
Marshall_ a écrit:
Il me semble qu'on est premier au classement des tribunes. C'est pas le top du top niveau crédibilité mais ça en dit long quand même sur l'ambiance généralement.
Bordeaux est dernier, et je pense aps que le Stade de la route de Lorient (par exemple) soit mieux niveau ambiance que Bordeaux. Donc ça veut rien dire ce classement. ^^
J'avais déjà remarqué qu'il y avait une belle ambiance chez vous, mais là j'ai eu l'occasion de voir sur un match entier, et c'était sympa.
Pas d'infos sur ce que tu demandes Landaise, désolé..
On ira à Plabennec en Coupe de France !
Pronostics :
Desmond. : Ajaccio 1-1 Reims (Belghazouani / Courtet)
La coupe vaut mieux pas trop se concentrer dessus et jouer à fond le championnat...
Pronostics :
daemon : Ajaccio 2-1 Reims ( Sammaritano, Belghazouani / Ca )
daemon : Ajaccio 2-1 Reims ( Sammaritano, Belghazouani / Ca )
Marshall_ : Ajaccio 0-1 Reims (Courtet)
J'y crois !
Krycho' de retour dans le groupe pour demain !
Souaré blessé par contre..
Putain c'est fou, vous y arriver plus du tout là.
Va falloir ce ressaisir, la zone de relégation s'approche...
Nouvelle défaite imméritée à l'extérieur, ça commence à saouler sérieux !..
3 points de prit sur les 9 derniers matchs.
Aucun but marqué depuis 467 minutes. Rien d'autre à rajouter.