Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Stade de Reims tient une nouvelle recrue en la personne de Lucien Aubay ! L'ancien défenseur de Toulouse , Lens ou Rennes jouait en Turquie depuis janvier 2010 et avait décidé de revenir en France ! Il a signé un contrat de 3 ans !
Oui on le sait, j'ai juste oublié de le mettre.
Bonne recrue.
Ps : C'est Aubey et non Aubay !
Landaise78 a écrit:
Oui on le sait, j'ai juste oublié de le mettre.
Bonne recrue.
Ps : C'est Aubey et non Aubay !
Je connais pas j'ai juste copié l'info d'un site donc c'est eux qui ont fait la faute ptdr
Les mauvais !
Défaite 0-1 hier contre Troyes, je fais un résumé demain !
Il faut vraiment ce reprendre.
Landaise78 a écrit:
Les mauvais !
Défaite 0-1 hier contre Troyes, je fais un résumé demain !
Victoire mérité pour Troyes ou pas ? Reims a bien joué ?
Non Reims a mal joué. Mais Troyes n'a pas si bien joué non plus. Je fais un résumé ce soir vous verrez. Au vue du match, le nul aurait été plus envisageable.
Tu blagues ou quoi ?
Bon, je prépare le résumé, vous réagirez après.
Reims 0-1 Troyes
Bon arbitrage. But de Marcos (39 ème) pour Troyes.
Joueurs par joueurs :
Gardien : Liébus.
Bon match dans l'ensemble, puisqu'il n'a pas eu grand chose à faire. Malgré ça, il me fais encore peur quelques fois, rien qu'aux relances au pied. Sur le but, il n'y est pour rien. Même s'il n'a pas été bon sur le terrain, il a bien parlé à sa pauvre défense, enfin, le rôle de capitaine quoi.
Défenseurs : Fontaine / Weber / Barbier / Tacalfred.
Fontaine : Même remarque, il n'a pas eu grand chose à faire, et pourtant, le peu de choses à faire étaient mal faites.
Weber : Il n'arrive pas à se fondre dans l'équipe et ne tente rien. Quand je le vois jouer, je me dis : Vivement Aubey.
Barbier : Il a fait de son mieux. Mais quand vous avez un gars qui vous mets dans la merde juste à côté de vous, ce n'est jamais facile. Je parle bien sûr de Weber. Mais Barbier relève clairement le niveau de cette défense.
Tacalfred : Bah il a fait du Tacalfred. Montées inutiles, centres imprécis, bref, un récital de tout ce qu'il sait le mieux faire. Aussi bon qu'un Fontaine.
Milieux : Gamiette / Krychowiak / Ghisolfi / Gamboa / Fortes.
Gamiette : Il a bien tenu le milieu avec Ghisolfi et Krycho', mais sans plus. Pas un Gamiette des grands jours.
Krychowiak : Le plus combatif. Plusieurs fois, il a essayé d'apporter des solutions offensives, tout en défendant aussi bien.
Ghisolfi : Il devient de plus en plus complice au milieu avec ses compères Gamiette et Krychowiak. C'est sûrement notre meilleure recrue pour le moment.
Gamboa : Lui aussi était combatif. Il court tout le temps et a bien apporté offensivement. Attention tout de même à ne pas oublier le travail défensif.
Fortes : Je ne comprends même pas pourquoi il est encore dans l'équipe. Non, sérieusement, faudra qu'on m'explique. Et le pire, c'est que l'entraîneur ne le sort pas. Tout simplement incroyable quand on voit ses "performances".
Attaquant : Fauré.
Il a fait de son mieux aussi. Mais tout seul en attaque et sans numéro 10, pas très facile.
Remplaçants : Toudic (à la place de Ghisolfi), Deaux (à la place de Gamiette).
Toudic : Bonne entrée, sans plus.
Deaux : Passes imprécises et il a prit un carton jaune trois minutes après son entrée. On a connu mieux.
L'équipe n'a pas encore tout ses repères. La situation est déjà grave, on est 19èmes, avec 3 nuls et 2 défaites. Sa commence à devenir urgent, il faut que l'entraîneur se bouge et nous fasse une meilleure équipe surtout.
Ouais Fortes, je l'ai vu joué contre Le Havre en coupe. Il est pas très bon pour un milieu de couloir.
Il a pas de physique, il sait pas centrer, il lâche pas sa balle ...
Soit il faut un 10 qui soutient Fauré ou alors l'entraîneur change de système et passe en 4-4-2 avec Toudic en deuxième attaquant.
Bah si on prend un deuxième attaquant, pas besoin de 10 !
Oui mais bon ca ferai quand même du bien, il faut essayé
parce que la, le prochain match a vannes, defaite interdite, pareil contre nantes, sinon on va déjà prendre des points de retards sur les 14-15-16 et 17 !
Si on prend un deuxième attaquant et un 10, on perd forcément quelqu'un au milieu. Et ça serait sûrement un MDF, donc il ne faut pas car c'est ce qu'on a de plus fort.
J'aime quand tu avoues que j'ai raison.
Lolo. a écrit:
Tu as toujours raison Julien.
Suce-boule.