Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah Ah ah la blague
Clement.- a écrit:
Ah Ah ah la blague
Il y a trois ans on perd le titre car on se fait volé la 35-36-37 ème journée de L1.
Ca ne vous fais pas de mal
Je suis anti-lyonnais comme tous les supporters Stéphanois , je vais pas aimé lyon du jour au lendemain.
Bref.
Moi je ne "deteste" pas l'ASSE mais je les aime pas pour autant, par contre l'OM je peut pas me les voir avec leur collectif a 2balles
Moi je déteste l'OL , je préfère l'OM.
J'aime bien leur jeu a l'OM. Mais ils sont pas terrible l'OM depuis un an
Il choppe les ballons de la tete avec Diarra, Nkoulou et Diwara et ensuite il balance en profondeur sur Remy en lui disant "cour et debrouille toi".
Angello- a écrit:
Il choppe les ballons de la tete avec Diarra, Nkoulou et Diwara et ensuite il balance en profondeur sur Remy en lui disant "cour et debrouille toi".
Salut les agrs
1ère defaite pour moi Faut dire que jouer a 9 vs 11 c'est pas le top xD
Aie chaud , ah ouaai quand meme :$
Je sens que ma première défaite va arriver le 8 aout contre Quentin11
Non ellee arrivera demain matin contre moi
Salut
J'ai gagner mon 3ème matchs se matin En autant de rencontre
Que des défaites sur le S1 mais j'enchaîne la thune donc ça le fait.
Première défaite cette nuit en 4 matchs sur le S2, place au CDF et entrainements ahah
Moi S2 et S1,que des entrainemantjusqu'au 8 aout pour S2 et 9aout pour S1
Une bonne équipe quoi, je reste sur des 120 points de mon côté afin de privilégié les formations.
Moi j'essaye de jouer maikntenant avec un niveau de mes joueur de 130 points et sur le S1 met joueur sont même pas tous pareil ^^
Prevenez moi pour les infrastructures et les moyenne de vos equipes si elles changent que je mette a jour le post 1
Dernière modification par Angello- (05-08-2012 12:33:47)
Angello- a écrit:
Prevenez moi pour les infrastructures et les moyenne de vos equipes si elles changent que je mette a jour le post 1
J'ai une boutique
Moi 9V, 1D, c'est plutot bon
Demain je joue contre Clement.- , je posterai le lien ici, j'espere qu'il y aura du monde
Bon désolé, mais je me plaie pas dans la carrière, je vous quitte! Bonne continuation a tous!
C'est dommage
Angello- a écrit:
Moi 9V, 1D, c'est plutot bon
Demain je joue contre Clement.- , je posterai le lien ici, j'espere qu'il y aura du monde
Le public vont crier pour moi
Et non Samy demain tu t'inclines
J'ai une boutique
J'aime les conneries que vous dîtes. x)
Lyon l'équipe la plus volée, Marseille l'équipe qui vole le plus ? Y'a qu'a voir le bilan arbitral des deux dernières saisons pour l'OM, on arrive à une quarantaine de pénalty oublié, une dizaine de pénalty donné à l'équipe adverse, une dizaine de but refusés imaginairement, une dizaine de buts offerts à l'équipe adverse, tu fais un bilan, ça fait environ une grosse erreur d'arbitrage par match.
L'OM, effectif à deux balles ? Mandanda, NKoulou, Diarra, Azpilicueta, Fanni et Diawara dans le secteur défensif, Valbuena, les frères Ayew et Amalfitano en milieu, Rémy, Gignac et Raspentino dans le secteur offensif, sans oublier notre perle, Jérémy... Morel !!! (lol). Lyon ? Bastos, Lisandro, Lloris, Réveillère, Gourcuff, Briand, Lacazette. Lyon, gros effectif offensivement, défensivement à la ramasse. Marseille, une équipe complète, avec une énorme défense.
J'aime la phrase de Samy, si non ironique, phrase footix : Il choppe les ballons de la tete avec Diarra, Nkoulou et Diwara et ensuite il balance en profondeur sur Remy en lui disant "cour et debrouille toi". Y'a un seul but qui s'est passé à peu près comme ça, contre l'Inter, dégagement de Mandanda sur Brandao, qui tire après un #magnifique contrôle du dos. ♥
Après, j'ai jamais dit que Lyon était nuls, j'aime assez l'équipe, et je les respecte. Je les critique pas du tout, mais de là à dire que Lyon a un effectif de rêve par rapport à l'OM, ou dire que l'OM a l'arbitrage, c'est soit de la mauvaise foi ou de l'anti-marseillais, ou que vous êtes des footix.
Sinon, désolé de pas trop passer, mais je suis un geek de Ace of Spades, un jeu en ligne, une sorte de Battlefield mode Minecraft. J'm'amuse à construire des bâtiments pour défendre la balise à défendre. Ou alors de creuser des sous-terrains jusqu'à la balise ennemie, sans faire la guerre, en gros, je fais tout, sauf ce qu'il faut faire : la guerre. x)
Bon, parfois je fais mon foufou et je fais une heure en mode extra-killeur, je nique une centaine d'ennemis. Les parties durent le plus souvent une heure, ensuite c'est un changement de map. Voici une de mes belles création, on m'a aidé à faire cette forteresse quand ils ont vu que les ennemis se rapprochaient de notre base, du coup, on était assiégés par les ennemis, mais on a réussi à protéger notre balise, tout en allant chercher deux ou trois fois la balise adverse.
Le jeu est franchement cool, même si c'est des graphismes Minecraft. J'trouve que c'est mieux comme ça, parce que ça rend le jeu original.
Je partirai pendant 3 semaines, après-demain matin. D'abord je vais dans le Lot-et-Garonne pendant une semaine, ensuite je pars en Savoie pendant deux semaines. Que de la Via Feratta, du canyoning, du VTT de descente. ♥ Jamais fait des vacances aussi cool comme ça. ♥
Voilà voilà mes coupains et coupines.