Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
Oui c'est ce que je demandais quand la carrière ?
T'est qui?
Salut cousin !
Lut couz'
Voila, n'ayant pas de nouvelles de Léo et sachant que la plupart des membres se foutent de la carrière, je decide de la quitter.
J'avais pris mes responsabilités pour gerer cette carrière, j'ai les épaules pour sa mais les membres ne sont pas investis dans la carrière et 4 membres a l'essai sont déja partis, preuve qu'on fait pas envie...
Voila, bonne continuation a tous.
Dommage
Je crois quelle va pas se faire la carrière
Dernière modification par FloracOM (15-08-2012 10:59:33)
FloracOM a écrit:
Dommage
Je crois quelle va pas se faire la carrière
J'avoue !
Come backkkkk
Ducoup la carrière je suppose,qu'il y en a plus,et tout les membre vont faire quoi ?
Je me retire de la carrière !
Car elle va surement pas se faire
Pareil je me retire.
Ba du coup je fait comme les autres
Avec tout le monde qui quitte la carrière, effectivement ça sert plus à rien de continuer. J'aurai pensé que ce système de carrière SDF-FL allait marcher, j'me suis gouré sur toute la longueur. Dommage.
Je part en vacances, et j'arrive à avoir du Wi-fi, et qu'est-ce que je voit ? Plein de départ, de plus, les plus actifs. Je met fin à la carrière, elle ne sert plus à rien.
Shit ...
Y'avais pas moyen, peu de membres s'investissais surtout qu'il passait leur temps sur SDF sans passee ici
Salut à tous les membres,
Si vous êtes intéressés par une carrière, la carrière Franco Belges vient de s'ouvrir. Vous êtes tous les bienvenue.
Yan4