Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au niveau des prénoms tu devras cohabité avec Clement.- ^^
Et un supporter de l'OL en plus
Ça va?
Leo.rs2 a écrit:
À quand le prochain marseillais de la carrière ? x)
Bienvenue clemasd, et les autres à qui j'ai oublié.
Tu m'a compter ? je suis pour l'OM
Ya qui qui est pour bordeaux ??
Mon ami Clément
Je représente l'ASSE
OM
Pourri l'OM, faire un nul contre un club aussi bon, tu prend tout les mecs dans Ford Boyard Genre Passe-Partout, La Boule et Père Fouras, il sont meilleur que l'equipe turc
Angello- a écrit:
Pourri l'OM, faire un nul contre un club aussi bon, tu prend tout les mecs dans Ford Boyard Genre Passe-Partout, La Boule et Père Fouras, il sont meilleur que l'equipe turc
Tu ma fait rire!
Sa doit faire mal pour les supporter Marseillais!
Sinon vendredi Tours FC - Chamois Niortais! J'éspére une victoire niortais qui méritais contre Clermont..
Ah oui, ils sont remontés en L2?
Ils vont avoir du mal, faut pas s'attendre a des exploits mais le minimum quand même, donc le maintien
Angello- a écrit:
Ah oui, ils sont remontés en L2?
Ils vont avoir du mal, faut pas s'attendre a des exploits mais le minimum quand même, donc le maintien
Oui remonter! Et bah tu vois beaucoup de personne dit du mal sur Niort, mais ils vont faire mal quand on voie le jeu qu'il produit!
La ligue 2 c'est notre championnat et on va y rester j'en suis sur et certain!
Je pourrais pas me prononcer car je connais pas trop Niort, le seul truc que je sais c'est qu'il sont descendus il y a 2-3ans et qu'as cette epoque il y avait un joueur qui s'appelait Kébé en attaque
Angello- a écrit:
Quand t'as Cheyrou et Morel dans l'équipe, c'est sûr que tu va pas aller loin.
En tout cas, Gignac est de retour, je sens qu'il va faire une énorme saison, mieux que Rémy ces deux dernières années.
Pour ma part, j'viens de voir que mon chargeur a été perdu par la poste, c'est donc une nouvelle semaine sans chargeur qui commence, d'autant plus que dans 4 jours, c'est les vacances.
les gars je dois arreternfootland car je n'aurais pus le temps d'y jouer car je reprend le boulot
Salut la carrière, petite question, on ferra avec les championnats?
Marseille fait peur un peu comme Rennes qui perd en amical contre Madère ! Ahah
Roazh_On, serais tu faire des bannières? Pour mon jeu de Futsal.
Moi fin septembre,je vais aller voir Guingamp - Auxerre. Je sais pas qui supporter. Car mon père et mon frère aime Auxerre. Moi j'aime bien Auxerre comme ça. Mais Guingamp,c'est la ville ou je peut voir des matchs donc je sais pas qui supporter x)
Je peux t'en faire une Zaak' mais commande en mp pour eviter tout flood
ZAakPi a écrit:
Roazh_On, serais tu faire des bannières? Pour mon jeu de Futsal.
Je sais faire aussi.
Re Je reviens...du marché
Auxerre-Guingamp, très alléchant comme match Tu nous en donnera des nouvelles
Moi si il y a une belle affiche j'irais voir l'OL a Gerland