Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Me nargue pas.
Sinon parlons de FL.
Sur le serveur 2 mon stade se finit demain et aura 20 000 places. Et j'ai un match à 13h.
De même pour le stade, par contre, demain je joue pour le titre de l'équipe du mois, si je gagne, je l'ai.
Match à 12h.
Ben moi sur le S2 stade à 10 000 le 31 Juillet et match demain à 11H00 contre dbz_team ! Je joue a l'extérieur...
Leo.rs2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Me nargue pas.
Sinon parlons de FL.
Sur le serveur 2 mon stade se finit demain et aura 20 000 places. Et j'ai un match à 13h.De même pour le stade, par contre, demain je joue pour le titre de l'équipe du mois, si je gagne, je l'ai.
Match à 12h.
Tu pourras mettre le lien ?
Demain tu joues un gros match mais c'est contre qui ?
bye bye on me réponds pas donc je viens pas m’inscrire ici !
Dernière modification par Massawe_S3 (30-07-2012 18:46:08)
Contre Fablens, contre qui j'ai gagné 7-2 aujourd'hui, il a accepté de rejouer contre moi pour le fric. ♥
Putain, ça me saoule, j'veux sortir avec une fille, j'voulais lui dire c't'aprèm, et qu'est-ce que je vois sur Facebook : "Carla ******** est en couple. Putain, la rage...
Leo.rs2 a écrit:
Contre Fablens, contre qui j'ai gagné 7-2 aujourd'hui, il a accepté de rejouer contre moi pour le fric. ♥
Putain, ça me saoule, j'veux sortir avec une fille, j'voulais lui dire c't'aprèm, et qu'est-ce que je vois sur Facebook : "Carla ******** est en couple. Putain, la rage...
1 de perdu 10 de retrouvé c'est tout que je ne peux dire et je te souhaite que cette expressions marche.
Et je te souhaite de retrouver ton bonheur et gomme cette erreur passe le passé et dirige toi vers le futur.
Au pire tu t'explique avec elle un jour...
Leo : Tu peux faire une liste sur la présentation des joueurs qui font partie du "SDFC" car là je m'y retrouve plus trop. ^^'
King-V a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Putain, ça me saoule, j'veux sortir avec une fille, j'voulais lui dire c't'aprèm, et qu'est-ce que je vois sur Facebook : "Carla ******** est en couple. Putain, la rage...1 de perdu 10 de retrouvé c'est tout que je ne peux dire et je te souhaite que cette expressions marche.
Et je te souhaite de retrouver ton bonheur et gomme cette erreur passe le passé et dirige toi vers le futur.
Au pire tu t'explique avec elle un jour...
Jamais cru en cette expression pourrie. x)
Ensuite, j'pense pas que c'est elle qui voulait sortir avec le mec, et souvent, tu dis "oui", juste parce qu'elle est zoulie ou sympa, même si t'as pas de réel sentiments pour l'autre. En plus, le mec habite à 3/4 d'heure d'ici, j'pense qu'ils vont pas se voir souvent. x)
Leo.rs2 a écrit:
King-V a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Putain, ça me saoule, j'veux sortir avec une fille, j'voulais lui dire c't'aprèm, et qu'est-ce que je vois sur Facebook : "Carla ******** est en couple. Putain, la rage...1 de perdu 10 de retrouvé c'est tout que je ne peux dire et je te souhaite que cette expressions marche.
Au pire tu t'explique avec elle un jour...Jamais cru en cette expression pourrie. x)
Ensuite, j'pense pas que c'est elle qui voulait sortir avec le mec, et souvent, tu dis "oui", juste parce qu'elle est zoulie ou sympa, même si t'as pas de réel sentiments pour l'autre. En plus, le mec habite à 3/4 d'heure d'ici, j'pense qu'ils vont pas se voir souvent. x)
Sa m'est arriver deux trois fois sa ! De sortir avec la meuf juste car elle est jolie et sympa mais que j'ai pas de sentiments.. mais après je tombe vraiment amoureux.
Leo.rs2 a écrit:
King-V a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Au pire tu t'explique avec elle un jour...Jamais cru en cette expression pourrie. x)
Au pire tu cherche sur les page jaunes chez lui tu viens tu lui casse la goule, et puis basta. ^^
Dydou : lol, moi j'ai pas de sentiments pour une fille, je l'envoie chier
King : J'connais même pas encore son prénom, ni son nom. x)
Leo.rs2 a écrit:
T'en fou tu appelle Teddy Rhiner ! x)
Leo.rs2 a écrit:
Pas moi.
Enfin si elle est moche je l'a renvoie chier sinon non.
J'ai un pote, il est trop con, pour remballer les filles quand on lui dit "Je t'aime", ce salaup répond "Moi aussi je m'aime ". x)
Leo.rs2 a écrit:
J'ai un pote, il est trop con, pour remballer les filles quand on lui dit "Je t'aime", ce salaup répond "Moi aussi je m'aime ". x)
Il c'est prit combien de râteau ? x)
Leo.rs2 a écrit:
Epic !
Je vais essayer la prochaine fois.
0, il s'en bat les couilles des meufs. C'est un BG, mais il s'en bat les couilles. La plus bonne meuf du collège voulait sortir avec lui (elle est super sympa en plus), et ce con l'a envoyer chier. x)
Leo.rs2 a écrit:
0, il s'en bat les couilles des meufs. C'est un BG, mais il s'en bat les couilles. La plus bonne meuf du collège voulait sortir avec lui (elle est super sympa en plus), et ce con l'a envoyer chier. x)
Tu l'as jamais dit en face qu'il était c** ?
Leo.rs2 a écrit:
Genre ? Ouais le mec qui se la pète ?
Oui mais j'y vais jamais.
E'fin je ne vois pas trop l'utilité d'avoir FB alors que peux voir c'est amis dans la vraie vie et sur des jeux en ligne gratuit ou c'est plus sympathique de parler de match match etc...
Après c'est mon avis mais Dylan si tu veux mon FB, tu vas me voir tous le temps jamais connecter !