Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila j'ai decidé d'acheter un scoot...
pour le moment j'hesite encore je ne sais pas quoi prendre entre un spirit naked ou un ludix blaster...
j'aimerais que vous m'aidiez en me disant les qualités et defaut de chacun.
merci d'avance
Ba voyons, bientôt, on demandera l'avis pour acheter notre maison
Sinon, investis plutot dans une voiture, plus sure
au lieu de dire nimp...
peut-tu repondre au bon sujet stp?
sinon pas besoin de poster
Dernière modification par hugolosc (24-07-2009 00:31:53)
J'ai besoin d'avis sur la bourse moi
pas marrant au revoir ... !
Perso j'ai pas l'age de rouler en Scoot xD'
Mais j'ai deux pote qu'ils on un spirit, et ils vont bien xD'
Letit. a écrit:
Mais j'ai deux pote qu'ils on un spirit, et ils vont bien xD'
Heureusement qu'ils vont bien
ok merci julien
enfin quelqu'un de sympa
Ou sinon tu vas sur google pour avoir les caractéristiques des scooters en questions !!
Fait conduite accompagnée, si tu peux pas, attends pour une voiture. Sinon a 18ans tu vas avoir un scoot sur les bras, t'arriveras pas à le vendre.
A 2ooo% : attends, ne soit pas impatient, j'avais fait conduite accompagnée et maintenant j'ai le permis depuis un an et c'est nikel.
Dernière modification par T.Walcott (24-07-2009 00:45:20)
Yankees74 a écrit:
Letit. a écrit:
Mais j'ai deux pote qu'ils on un spirit, et ils vont bien xD'Heureusement qu'ils vont bien
Ouais
T.Walcott a écrit:
Fait conduite accompagnée, si tu peux pas, attends une voiture. Sinon a 18ans tu vas avoir un scoot sur les bras, t'arriveras pas à le vendre.
A 2ooo% : attends, ne soit pas impatient, j'avais fait conduite accompagnée et maintenant j'ai le permis depuis un an et c'est nikel.
je suis dans le même cas c'est beaucoup mieux
cocomidi59 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Fait conduite accompagnée, si tu peux pas, attends une voiture. Sinon a 18ans tu vas avoir un scoot sur les bras, t'arriveras pas à le vendre.
A 2ooo% : attends, ne soit pas impatient, j'avais fait conduite accompagnée et maintenant j'ai le permis depuis un an et c'est nikel.je suis dans le même cas c'est beaucoup mieux
Moi mes parents veulent pas pour la conduite accompagnée ^^ du coup je vais peut etre faire mon permis 125
chev-58 a écrit:
Pas de ludix
meme le blaster chev??
merci pour les post
il y a des yamaha scooter , mais ca doit etre tres chere ....
non sa va zgor...
il y a le yamaha bw's qui ressemble au spirit et le yamaha slider qui ressemble au stunt
Un ludix j'ai jamais aimé sa personnellement, après sa dépends aussi de ton physique ... ^^
Moi j'ai un spirit, mais sur les scoot que tu propose, tu ne pourra jamais trouvé un bon scoot niveau vitesse, car tout d'origine ils sont pas terribles.
moi j'aimerais un spirit naked...
apres je lui mettrai un por bidalot ou yasuni...
et quelque reglages
ok tu as un naked toi?
montre une photo pour voir
ok c'est bien? il monte a combien?
j'ai une importante question pour toi chev-58...
j'ai vu un spirit sur leboncoin et il est de 2007 donc doit avoir une plaque... cependant il n'en a pas! et pas de carte grise. juste un contrat de vente!
j'aimerais savoir si on peut faire une plaque et avoir une carte grise?
J'espère que tu ne vas pas te l'acheter toi-même. Parce que si il y a bien un truc moche et inutile c'est un scooter. Au même prix, préfère une moto d'occasions pourrie qu'un scooter neuf réputé "bien", t'auras déjà l'air moins con.