Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila salut chev
lol? c'est peut etre beau mais c'est chere et sa avance pas...
guirec33 a écrit:
Moi mes parents veulent pas pour la conduite accompagnée ^^ du coup je vais peut etre faire mon permis 125
ouais ,ben j'comprends pas bien tes parents
lol ouai c'est vrai passer le permis moto qui est plus dangereux...
bref d'autres avis?
Dernière modification par hugolosc (24-07-2009 22:55:44)
spirit sa marche bien je te conseille sa
ok merci juju
N'en prend pas , beaucoup trop dangereux.
Encore tout à l'heure un pote a glisser sur des gravillons devant mes yeux , mon père aussi a un scoot mais il ne le sort plus depuis sont accident , un jour de vent une grosse branche d'arbre est tomber devant lui a 5h00 du matin sur la route du travaille , au résultat scotter cassé pas très grave mais mon père clavicule casser. sa fait 5 mois maintenant il a pas repris le travaille encore.
Je raconte un peu ma vie mais voila , j'ai l'âge d'avoir un scoot mais j'en n'est pas envie ... après ctoi qui vois.
Paradiize_o7 a écrit:
Encore tout à l'heure un pote a glisser sur des gravillons devant mes yeux , mon père aussi a un scoot mais il ne le sort plus depuis sont accident , un jour de vent une grosse branche d'arbre est tomber devant lui a 5h00 du matin sur la route du travaille , au résultat scotter cassé pas très grave mais mon père clavicule casser. sa fait 5 mois maintenant il a pas repris le travaille encore.
Je raconte un peu ma vie mais voila , j'ai l'âge d'avoir un scoot mais j'en n'est pas envie ... après ctoi qui vois.
Faut encore savoir conduire
chev-58 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Je raconte un peu ma vie mais voila , j'ai l'âge d'avoir un scoot mais j'en n'est pas envie ... après ctoi qui vois.Faut encore savoir conduire
Oh bah putain je peut te juré que mon père est prudent sur la route.
rigole pas avec sa^^
mais je prefere en prendre un quand meme>spirit naked
Paradiize_o7 a écrit:
chev-58 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Je raconte un peu ma vie mais voila , j'ai l'âge d'avoir un scoot mais j'en n'est pas envie ... après ctoi qui vois.Faut encore savoir conduire
Oh bah putain je peut te juré que mon père est prudent sur la route.
Moi je te parle de ton pote.
chev-58 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
chev-58 a écrit:
Faut encore savoir conduireOh bah putain je peut te juré que mon père est prudent sur la route.
Moi je te parle de ton pote.
Attend en + c'est un nouveau il la eu hier soir , donc 15 ans yavais tout les potes donc bah ta 15 ans ta un scoot , avidement tu fait ton malin ...
Hugo ta quel âge ?
16
Tu fais ton malin, t'as un nouveau scoot et tu sais pas le maitriser au début, je sais j'en ai fait l'expérience.
Moi j'ai eu mon scoot a 14 ans mais à 16 ans je me dis que c'est un peu trop tard.
Dernière modification par chev-58 (24-07-2009 23:37:51)
mais non tkt
Tu dit sa comme sa mais bon quand t'aurais des potes et tout devant toi en train de te regarder ... tu voudra obligatoirement faire ton malin comme tout le monde ...
Regarde un jour ( Il y a 1 mois ) ont ma prêter une petite moto et il y avais toute mes copines et tout bah j'ai voulu faire mon malin arriver devant un arbres j'ai voulu faire mon malin a m'arrêter juste devant bah j'ai confondu le frain avec l'accélérateur je peut te dire que un arbre ca fait mal.
moi on m'a bloqué mon topic pour un sujet presque similère...
Prend sa :
C'est ce que j'ai , et sa marche bien et c'est pas cher
Une bonne petite plaque phare , un pot un vario , un carbu et voila 90 klm/h
...et sa tiens bien la route :pas encore de gamelle en 2500 klm
Dernière modification par ramziUspf (25-07-2009 12:53:06)
ramziUspf a écrit:
Prend sa :http://membres.lycos.fr/mobsdriver/Images/103rcx.jpg
Sa marche pas sa roule
pff manager quand on parle de moteur on dis pas sa roule on dis sa marche :p
Beaucoup de deux roues sont très imprudents.
La plupart du temps, ils se mettent d'eux-mêmes dans des situations dangereuses à cause de leurs comportements à risque (slalomer entre les caisses, s'infiltrer entre deux caisses, rouler à contre-sens, vitesse inappropriée...).
Après, ils s'étonnent que les conducteurs les voient pas.
Forcément, tu regardes dans les rétros, ils sont pas là, le temps de déboîter, ils sont arrivés au niveau de ta portière XD et bam ^^
Une porte abîmée, pfff...
Sinon, choisis bien ton scooter, j'espère que ça t'a aidé
ramziUspf a écrit:
...et sa tiens bien la route :pas encore de gamelle en 2500 klm
et...c'est moche^^
Neo-rijsel a écrit:
Beaucoup de deux roues sont très imprudents.
La plupart du temps, ils se mettent d'eux-mêmes dans des situations dangereuses à cause de leurs comportements à risque (slalomer entre les caisses, s'infiltrer entre deux caisses, rouler à contre-sens, vitesse inappropriée...).
Après, ils s'étonnent que les conducteurs les voient pas.
Forcément, tu regardes dans les rétros, ils sont pas là, le temps de déboîter, ils sont arrivés au niveau de ta portière XD et bam ^^
Une porte abîmée, pfff...
Sinon, choisis bien ton scooter, j'espère que ça t'a aidé
Une brelle Neo !!! pas un scoot MDR
Moi je suis capabeld'etre prudent comme imprudent masi bon sa va en general , la prevue , comme je viens de le dire pas encore d'accident :p
hugolosc a écrit:
ramziUspf a écrit:
...et sa tiens bien la route :pas encore de gamelle en 2500 klmet...c'est moche^^
Eu sa depend pour qui , moi je prefere ma brelle a certains scoot :
C'est pas la mienne mais quasiment , celle de droite
Dernière modification par ramziUspf (25-07-2009 13:13:49)
Derbi DRD 50 SM
Ou
Derbi GP1
Dernière modification par Yankees74 (25-07-2009 13:02:23)