Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faut voir : la nature humaine des fois peut créer des surprises, bonnes ou moins bonnes , sa on le saura s"il s'en sort déjà
Ekotto a écrit:
Quasi impossible malheureusement pour lui.
Il y a une différence notable entre le coma artificiel et le coma naturel à ce niveau là. Là, le coma a été provoqué et contrôlé. Le cerveau n'a donc pas forcément subi de grosses lésions au départ.
C'est pas si impossible que ça qu'il s'en tire bien. Maintenant, plus ça se prolonge, plus il a de risques d'avoir des séquelles, bien entendu... Et il a plus de risques de crever que de s'en tirer avec beaucoup de séquelles que de s'en tirer sans séquelles.
Après si on regarde tout ces sportifs (Contador,Serena Williams,même Kévin Anin) qui s'en sont sorti on peut y croire!
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y a une différence notable entre le coma artificiel et le coma naturel à ce niveau là. Là, le coma a été provoqué et contrôlé. Le cerveau n'a donc pas forcément subi de grosses lésions au départ.
C'est pas si impossible que ça qu'il s'en tire bien. Maintenant, plus ça se prolonge, plus il a de risques d'avoir des séquelles, bien entendu... Et il a plus de risques de crever que de s'en tirer avec beaucoup de séquelles que de s'en tirer sans séquelles.
Ya des chances qu'il devienne "un légume" ?
lensoisdu01 a écrit:
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pas si impossible que ça qu'il s'en tire bien. Maintenant, plus ça se prolonge, plus il a de risques d'avoir des séquelles, bien entendu... Et il a plus de risques de crever que de s'en tirer avec beaucoup de séquelles que de s'en tirer sans séquelles.Ya des chances qu'il devienne "un légume" ?
Mickaël choumacher
lensoisdu01 a écrit:
Ya des chances qu'il devienne "un légume" ?
Sûrement. Mais je suis pas médecin moi hein, j'ai que quelques connaissances modestes en biologie. Après...
Il est en pâle position Schumi
Je suis déçu de pas l'avoir trouvé, gg
genre lee qui devient drôle !
quand j'appellerai le pot de chambre tu sortiras de sous le lit
Lee- a écrit:
Il est en pâle position Schumi
Lee mon ami, je dois dire la vérité !
Bloody a piqué ta blague, et l'a mise sur twitter sans dire que ça venait de toi, je trouve ça très méchant
C'est un de mes auteurs, chut
je viens de voir sur twitter
Merci de respecter mon travail mon ami jom
Fallait déposer un brevet
Si vous êtes Allemand, ne faîtes pas de ski... #Merkel #Schumacher
BloodyBeetroots a écrit:
Fallait déposer un brevet
trop cher
Il vient de sortir du coma.
Magnifique, comme quoi le foot c'est vraiment important pour les allemands.
Schumi se réveille pour voir la mannschaft gagner
SCHUMI tu peut pas test !
Les Allemands ont déclaré vouloir gagner la CDM pour SCHUMI!
Dernière modification par UniversgameS (16-06-2014 12:51:48)