Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 46
Laurent- a écrit:
Classement ?
Belle victoire mais ça fait chier de pas pouvoir jouer. ^^
A cause des selections U20
Il reste deux journées et c'est hyper serré !
Non je suis blessé 3 mois. ^^
Sinon on est bien remontés même si la montée n'est pas jouable.
Besançon premier
Mince, je loupe la fin de la saison ...
Bon, bah au moins ce sera pas de ma faute si on fini mal. ^^
Fin d'saison
Une recrue.
Oui prend le
Tiens oft, je suis depuis le début. D'ailleurs si je peux être d'une quelconque utilité, joué un rôle ou autre y'a aucun soucis.
Hkx. a écrit:
Tiens oft, je suis depuis le début. D'ailleurs si je peux être d'une quelconque utilité, joué un rôle ou autre y'a aucun soucis.
Je peut si tu le souhaite soit te donner un joueur inactif en changeant son nom mais tu garde ses stats... !
Sinon tu peut choisir un rôle dans le staff genre Adjoint vu que Enzo passe plus où mieux le rôle de président !
Joueur de la saison !
La nouvelle recrue , est un bon recrutement , de plus c'est un ancien joueur de D1 Belge si j'ai bon souvenir , en tout cas le nom me dit quelque chose. ^^
Sniper. a écrit:
Hkx. a écrit:
Je peut si tu le souhaite soit te donner un joueur inactif en changeant son nom mais tu garde ses stats... !
Sinon tu peut choisir un rôle dans le staff genre Adjoint vu que Enzo passe plus où mieux le rôle de président !
J'pensais plus un truc pour faire vivre le topic. Dès que j'ai l'occasion de poster, hop!
Président, quel utilité j'vois pas trop?
Hkx. a écrit:
Sniper. a écrit:
Hkx. a écrit:
Sinon tu peut choisir un rôle dans le staff genre Adjoint vu que Enzo passe plus où mieux le rôle de président !J'pensais plus un truc pour faire vivre le topic. Dès que j'ai l'occasion de poster, hop!
Président, quel utilité j'vois pas trop?
Donner vie un peu au club intéragie avec les joueurs comme tu le sent !
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 46