Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 46
Nickel.
Sniper. a écrit:
Finalement faîtes vous même car sinon je vais poser les memes questions à tout le monde !
C'est mieux comme ça. On oriente notre histoire de la façon que l'on veut, au moins.
Yes titulaire. J'enchaîne les matchs, c'est cool.
Il y a une raison ? Les autres défenseurs centraux sont blessés ? Je me suis grave amélioré ?
Mr.Red a écrit:
Yes titulaire. J'enchaîne les matchs, c'est cool.
Il y a une raison ? Les autres défenseurs centraux sont blessés ? Je me suis grave amélioré ?
Pierrot Oldelpaso est blessé !
Combien de temps ?
C'est pas que je me réjouis, mais presque.
Red Gunnerski interpellé par un journaliste après la fin du match :
Je n'ai rien à dire à part que je suis content pour le club. Une victoire nous donne toujours le sourire, on se préparera à l'entraînement cette semaine en voulant refaire ça contre Besançon. Sans prendre de but cette fois, et ça sera parfait.
Journaliste : La montée, vous y pensez ?
- Honnêtement, oui. Il reste 13 matchs et nous n'avons que 10 points de retard. Ça sera extrêmement difficile, mais pas impossible.
Antoñio Da Silva via son compte Twitter (DA_SILVA2.Omar.Nascimento.deLima.Toñio)
Quiero decir que, afortunadamente, Firmin Epinal quedó expulsado. Si se hubiera quedado en el suelo, no habría sido el mismo juego. Se clasificó después de su expulsión.
*Je tiens à dire qu'heureusement que Firmin d'Epinal s'est fait expulsé. S'il était resté sur le terrain, ça n'aurait pas été le même match. Nous avons marqué après son expulsion.*
C'est bien, c'est que ton pseudo Twitter utilise presque les 140 caractères.
Alex Suárez via Twitter
Felicitaciones a mi hermano Matías, que ganó el título de campeón de Bélgica ! Estoy muy contento.
*Félicitations à mon frère Matías , qui décroche le titre de Champion de Belgique ! Je suis très content.*
Hâte de voir la suite.
PS : si tu mets le skin FM Challenge, tu peux passer les matchs. Sur la page où tu fais ton équipe, t'aurais un bouton "résultat immédiat" et si tu cliques dessus on te donne une liste (Jouer le nul, jouer la victoire, jouer une large victoire, fermer le jeu, contrer etc) et tu choisis comment tu veux que tes joueurs jouent. Et t'as directement la page d'après-match (tu peux aller voir les stats etc) comme d'habitude. Tu gagnes juste le temps et en plus, le jeu peut faire des remplacements à ta place.
Mais comme j'imagine que tu souhaites jouer quand même un minimum, ça t'intéresses pas trop.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 46