Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 46
Bonne chance pour ton Virus François !
Sniper. a écrit:
Donc vous êtes pour l'arrivée de Lillois, vous aurez en conséquence un temps de jeu plus faible ?!
Moi je suis pour , mais uniquement pour remplacer les inactifs alors , car sinon les actifs seront pas trop récompensés ...
Ray_Pro a écrit:
Sniper : Tu peut me remplacer si tu veux j'ai du mal à gérer
Remplacé par un joueur de Lille. x)
Le problem c'est que jai crack le jeu donc je peux pas avoir le jeu et steam en meme temps sur mon ordi ^^
DEBIEVE a écrit:
C'est écrit quoi en orange a coté de mon nom? En tout cas j'ai les meilleurs stats de toute la FL school
Ps : et du championnat
Meilleure buteur et meilleure moyenne de l'équipe..
Bonne chance pour ton virus coach.
Bon, je joue plus ...
M'enfin, on gagne les deux derniers maths, alors c'est plutôt pas mal. On a une chance de jouer la montée coach ?
Ronaldovic présent !
Titulaire, allez go.
Match nul, dommage. Belle prestation de mon joueur avec 7.0 de note.
Pas de soucis, bon boulot.
Dommage le nul , mon joueur commence à faire de bonnes choses ou pas ?
Raahim. a écrit:
Match nul, dommage. Belle prestation de mon joueur avec 7.0 de note.
Idem avec 7.2
Bon je vous souaite une bonne semaine à vendredi
Essayer de ne pas laisser couler le topic, vous avez qu'à refaire comme vous fesiez avec vos message via twitter etc...
7,2, quand je joue, je joue très bien.
salut les gars de retour de se long week desol de mon inactiviter gg a tous pour la victoire contre chateauroux mais le parcour ces arreter apres
coach sa veut dire quoi rj
je suis dans le classment des tacle quell boucher
bonne journee a tous
Je suis pas trop passé ces derniers temps. Je n'étais pas sur mon PC personnel (celui de mon neveu, quand il voyait les screens il me faisait chier pour avoir le jeu donc j'évitais de venir quand il était là ).
Je passe avec mon téléphone, mais c'est pas trop pratique. Mais maintenant c'est bon.
Toujours du très bon boulot !!
Kevin : RJ en vert c'est une bonne Reaction du Joueur au paroles de l'entraineur , en rouge le cas contraire !
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 46