Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 46
Les joueurs vont pas très vite sur le terrain mais dès qu'il s'agit de fêter un but, ils tapent le sprint de leur vie
Pika qui prend un rouge abusé, l'arbitre s'appelait M. thual ?
J'ai pas marqué depuis le début du jeu alors que je suis MoC.
Prochain match contre Frejus:
Nous jouerons en 4-5-1 avec Jullian au goal, en défense central Red et Sylvain, su les côtés Alex et Antonio, au milieu Rahim, Juan Alexis et Angello, sur les ailes Lucas et Quentin en pointe Flo.
Nous essayerons de contrôler le match, niveau tactique, nous essayerons de jouer par les ailes.
Si nous contrôlons le match Laurent rentrera pour apporter un soutien à Flo, si il le faut je ferais rentrer Corentin soit si Flo n'est pas dans un bon jours soit pour rajouter un Attaquant, pour les autres remplacements cela dépendras du score et des performances individuel !
Oh oui encore une victoire et un but, c'est magnifique tout sa
Continue comme sa coach
M.Suarez-9 a écrit:
Moi personnellement , je passe tous les jours , même plusieurs fois , mais je poste pas toujours.
Mais je suis la story , même si je poste pas.
Je préfère poster quelque chose de constructif ou d'intéressant , plutôt qu'un bête mot de passage ..
Oh yeah, on enchaîne les victoire là.
J'ai rejoué, gg.
Ah, deux titularisations, un but sur pénalty et deux matchs plutôt bons, j'espère que ça va jouer en ma faveur pour la suite de la saison.
29/24 passes réussis, 3/3 tacles réussis, pas mal. x)
Allez, let's go. Faut les vaincre.
Battre une équipe de Ligue 2 va falloir y aller quand même les gars, même si c'est que la division au dessus.
On est en forme, plus qu'à confirmer contre Chateauroux.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 46