Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 46
Pika garde espoir.
» Malgré les résultats en ce moment, je garde la tête levée en espérant que toute mon équipe soit motivée à mes côtés pour grimper le plus haut possible dans le classement. Je voudrais terminer dans les 7 premiers en fin de saison, c'est largement faisable. Chaque joueur soit prendre sur lui, espérer les bons résultats et garder espoir tout comme moi. «
Heureusement pour nous, le jeu à quitter à la fin du match de Vannes à cause d'une foutu maj, on perdait 3-0 à la 75éme !
C'est du n'importe quoi le match contre Vannes ^^
Je fais rentrer Rahim il se blesse, Corentin se blesse en tirant à coté, Flo shoot sans le poteau et se mange la balle, Lucas et Laurent se percute et tombent, Alex shoot à côté du ballon, c'était du cirque ^^
Je recommence le match vs Vannes en espérant un meilleur résultat !
Sniper. a écrit:
Heureusement pour nous, le jeu à quitter à la fin du match de Vannes à cause d'une foutu maj, on perdait 3-0 à la 75éme !
C'est du n'importe quoi le match contre Vannes ^^
Je fais rentrer Rahim il se blesse, Corentin se blesse en tirant à coté, Flo shoot sans le poteau et se mange la balle, Lucas et Laurent se percute et tombent, Alex shoot à côté du ballon, c'était du cirque ^^
Je recommence le match vs Vannes en espérant un meilleur résultat !
Oh mon dieu j'ai éclaté de rire
Flo je te venère
C'est à cause de ta formation merdique.
Elle est impossible cette formation, bien trop offensive. Ton équipe est carrément coupée en deux.
Ouais faudrait virer un buteur le mettre milieu défensif et on aurait un joli 4-2-3-1.
Je suis d'accord avec Laurent perso !
Samy > Moi aussi !
Mr.Red a écrit:
C'est à cause de ta formation merdique.
Elle est impossible cette formation, bien trop offensive. Ton équipe est carrément coupée en deux.
Oui pour ça que je jouerai avec deux MC ou un MDC et un MC !
C'est des Joey Barton en face pour finir à 9 ? ^^
Bien joué les gars
Quentin Zonzon via réseaux sociaux (@QuentinZonzon):
« Enfin le retour sur le terrain, avec un but et une passe décisive quoi de demander de plus ? Content pour la victoire de l'équipe il faudra continué ! »
Oui Coach !
FL School vs Quevilly
JE RAPPELLE QUE VOUS POUVEZ VOIR LES BUTS EN CLIQUANT SUR LE VS AU DÉBUT DU POST
Dernière modification par Sniper. (04-05-2013 12:56:45)
On enchaînaient les mauvais résultats, et là on gagne nickel.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 46