Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 46
Première victoire avec l'équipe complète !
J'ai pas jouer moi?
Pas de soucis, je prendrais le temps qu'il faudra pour revenir au meilleur de ma forme
Dylan Arnautovitch via Twitter (@DArnautovitch) :
- La France des -20ans sont champions du monde ! Je suis très fier pour nos trois joueurs français de l'effectif (Laurent BOGPA, Corentin DEBIEVE, Flo CHETTE) et d'ailleurs ce dernier est le capitaine de la FL School !
Félicitations !
Dernière modification par Dydou33 (02-05-2013 00:35:54)
Robin Silva via Twitter
- Je suis très content de notre victoire malgré que je n'ai pas jouer il faut laisser une chance à tout le monde, j'espère jouer le prochain match pour cela je m'entraînerais à fond lors des entraînement j'espère que le coach comprendra
Dernière modification par Ray_Pro (02-05-2013 12:01:03)
Titulaire !
Robin Silva via Twitter
Je suis vraiment très déçu de ne pas jouer, je n'en rajouterai pas plus ...
Ouff! Une note moyenne de 7,6 durant la Coupe du Monde U20!!!
Meilleur joueur des jeunes de la FL School sur la cdm et en plus une assist!
Edit : 5-0 Laurent va faire la gueule
Dernière modification par S.Mbia2 (02-05-2013 12:38:56)
2 passes décisifs, 9,2 de note !
Yeah nouvelle victoire. IZIII.
Bien jouer à tous, et Corentin énorme son match. :bave:
PS : François je viens d'avoir une putain d'idée de malade, pour nous faire kiffé encore plus, je te MP dans l'aprem mec. Si ça peut se faire, franchement c'est kiffant, par contre ça risque de prendre du temps.
Dernière modification par Djo_Booba (02-05-2013 12:54:19)
Djo_Booba a écrit:
Yeah nouvelle victoire. IZIII.
Bien jouer à tous, et Corentin énorme son match. :bave:
PS : François je viens d'avoir une putain d'idée de malade, pour nous faire kiffé encore plus, je te MP dans l'aprem mec. Si ça peut se faire, franchement c'est kiffant, par contre ça risque de prendre du temps.
Ok, mais je rappelle qu'a la rentrée vous aurez des matchs que le WE vu que je suis en internat
Dans l'interview d'après match un journaliste à dit que tu réalisai d’énorme prestation depuis tes débuts !
Belle victoire mais une mauvaise prestation de ma part et une blessure.. Pour combien de temps ?
La flemme d'expliquer par mp enfaite. Je pensais à un truc, comme je le disais auparavant. Pourquoi ne pas filmer un bon gros match de nôtre équipe, afin qu'on visualise ça, ça pourrait être sympas. Est ce que c'est possible je ne sais pas, dans tout les cas, je connais un site pour le faire. ça prend pas énormément de temps, puisqu'il faut que tu mette en route le logiciel, lance le match est c'est réglé. Franchement ça serait kiffant.
Je vous dis ça puisque j'étais dans une communauté Française, d'Haxball, et on filmer les match, commenter etc. Dit nous ce que t'en pense mon petit François, ça te permettrait de pas nous faire un résumer pour chaque match, et ça serait good pour nous, enfin pour moi.
Voili voilou en quelque sorte mon idée. héhé
Je soutiens cette idée.
Moi aussi, ça serait énorme ! Il me semble qu'à la fin du match, tu peux "sauvegarder un match" et l'uploader directement du jeu sur Youtube. À vérifier.
Ça serait géant. ^^
Sniper. a écrit:
C'est quoi ton site ?
Livestream Prodaster !
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 46