Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espace la flèche devant Cesc et et essaye de center me contacter
Dylan enlève le drapeau , et espace la flèche verte et sa sera bon je pense
C'est Bon Flo' c'est la première fois que j'arrive a faire une Signature
enfin assez bien
[color=blue]♥[/color] [b][color=white]Olym[/color][color=dodgerblue]pique[/color] [color=white]d[/color][color=dodgerblue]e[/color] [color=white]Mars[/color][color=dodgerblue]eille[/color][/b] [color=green][b]→[/b][/color] [b][color=white]Cesc[/color][/b] [b][color=dodgerblue]fabregas[/b][/color] [b][color=red].[/color][color=blue]:[/color][color=red].[/color] [color=black]Me[/color] [color=dodgerblue]contacter[/color] [color=blue].[/color][color=red]:[/color][color=blue].[/color][/b]
♥ Olympique de Marseille → Cesc fabregas
.:. Me contacter .:.
Voila
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (04-09-2011 12:07:21)
Derien
Surtout N'hésite pas a recommandé
x24711x a écrit:
Ya juste un petit problème, ca me met Pas plus de 400 caractères alors que toi tu as réussi a la poster
Non tkt c'est Normal il faut que je le diminue un peut ATT
[b][color=white]Olym[/color][color=dodgerblue]pique[/color] [color=white]d[/color][color=dodgerblue]e[/color] [color=white]Mars[/color][color=dodgerblue]eille[/color][/b] [color=green][b]→[/b][/color] [b][color=white]Cesc[/color][/b] [b][color=dodgerblue]fabregas[/b][/color] [color=black][b]Me[/color][/b] [color=dodgerblue]contacter[/color]
Olympique de Marseille → Cesc fabregas
Me contacter
Essaye Maintenant
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (04-09-2011 12:14:42)
Toujours pas ..
Mais c'est pas grave tant pis Merci quand même , je voudrais pas te prendre tout ton temps ^^
Dernière modification par x24711x (04-09-2011 12:09:33)
Enlève les petit dessin avant me Contacter sa prend beaucoup de caracère
lensoisdu01 a écrit:
J'aime pas trop , pas grave , merci.
[b][color=white]Olym[/color][color=dodgerblue]pique[/color] [color=white]d[/color][color=dodgerblue]e[/color] [color=white]Mars[/color][color=dodgerblue]eille[/color][/b] [color=green][b]→[/b][/color] [b][color=white]Cesc[/color][/b] [b][color=dodgerblue]fabregas[/b][/color] [color=black][b]Me[/color][/b] [color=dodgerblue][b]contacter[/b][/color]
Olympique de Marseille → Cesc fabregas
Me contacter
C'est Bon tu peut
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (04-09-2011 12:16:54)
J'apprend a faire les render Art comme sa on pourra en faire ici
Logo : (150*150)
Qui, Quoi hugo lloris
Texte : //
Autres : le logos de lyon en petit et assez transparent d'un coter et de l'autre celui de la france en assez transparent aussi
Récompense (facultative) :