Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis toute celle depuis le début
C'est bon cette fois ?
Tu vas t'en servir sur le fofo ?
juju je fait dès que popol est satisfait En attendant fais ma typo sur mon icon de Drogba hein
Dernière modification par lensoisdu01 (03-09-2011 19:25:29)
Tu le met en avatar ?
Juju tu peux me passer une photo stp pck je n'entrouve pas en bonne qualité
Dernière modification par lensoisdu01 (03-09-2011 19:59:47)
Modifie le cadrage je veut que l'on voie le Logo.
Je veut que ça tête est a gauche.
Salut Flo'
On commande
Salut, est-ce que je pourrai rejoindre votre équipe ? Je sais faire des signatures et des designs de topic'. Je commence avec PHOTOSHOP pour essayer des faire logos et bannières. Mais bon, ma spécialité c'est le design de topic' et la signature. Si vous voulez des exemples, dîtes le moi, je vous en fournirai.
Leo.rs je prefere pas de dire Oui ou Non je prefere que se soit Lensois qui décide
Design de Topic aussi je sais faire
D'accord !
Commander Aller
J'expose déjà 2 signatures que je vient de faire, et dit moi ce que tu en penses !
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
ol the boss ♥ allez l'OL//allez l'OL ♥ alexs99
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
♥ OM en force ♥
A la reconquête du titre !
Co-gérant de la Friends League of
Foot-Land !
Dernière modification par Leo.rs (04-09-2011 11:01:13)
Oué il sont pas mal J'aime bien ^^
Pourquoi tu fait pas ton entreprise ?
Parce que je me sens pas encore prêt à ouvrir une entreprise de sign's écrites, j'ai encore à progresser.
Oué mais c'est un bon début
donc on voit sa avec Lensois
N'hésite pas a commandé
Je vais essayer de faire un blason avec Photoshop. Vous me direz comment vous le trouver.
Léo expose tes blasons. Pour les signatures on a pas besoin pck d'une on a quasi aucune commande de ce genre et de 2 c'estaussi un peu mon domaine
Si tu est bon en blason on te prend sinon sa ne servirait a rien. Par contre si tu es amené a etre pris faudra que tu progresse dans d'autre compartiment pck faire que des blasons sa sert a rien ..
Désolé pour le dérangement alors, j'y arrive pas tellement. Moi j'était juste assez bon en design de topic' et en signature, mais bon, merci quand même !
Dernière modification par Leo.rs (04-09-2011 11:21:15)
Signature écrite :
1ère ligne : Olympique de Marseille & Cesc fabregas avec le lien de mon équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=614073
Couleurs : Bleu de l'OM et Blanc
2ème lignes : Me contacter avec le lien de ma mp : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … ui=x24711x
Couleurs : Noir et bleu de l'OM
3ème ligne : /
Couleurs : /
Récompense (facultative) :
[b][color=white]Olym[/color][color=dodgerblue]pique[/color] [color=white]d[/color][color=dodgerblue]e[/color] [color=white]Mars[/color][color=dodgerblue]eille[/color][/b] [color=green][b]→[/b][/color] [b][color=white]Cesc[/color][/b] [b][color=dodgerblue]fabregas[/b][/color] [b][color=red].[/color][color=blue]:[/color][color=red].[/color] [url= http://www.foot-land.com/index2.php?pag … ui=x24711x][color=black]Me[/color][/url] [color=dodgerblue]contacter[/color] [color=blue].[/color][color=red]:[/color][color=blue].[/color][/b]
Olympique de Marseille → Cesc fabregas
.:. Me contacter .:.
Sa te vas ?
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (04-09-2011 11:56:21)