Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ZAakPi a écrit:
Très bien et toi?
Bien Bien
Hier soir première fois que j'étais à fond dans un match de basket
Cette aprem je suis pas là! Au ciné.
ZAakPi a écrit:
Hmmm Perso à part au primaire au j'y allait avec l'école je ne suis jamais y allé
Coach-Stephanois a écrit:
ZAakPi a écrit:
Très bien et toi?
Bien Bien
Hier soir première fois que j'étais à fond dans un match de basket
Moi aussi .. jusqu'au 2eme Quart temps après j'ai dormi j'etais crever
ZAakPi a écrit:
Hmmm Perso à part au primaire au j'y allait avec l'école je ne suis jamais y allé
Omg!
Enfin j'y vais avec 2 meufs donc..
ZAakPi a écrit:
ZAakPi a écrit:
Omg!
Enfin j'y vais avec 2 meufs donc..
Bah ça va t'est pas malheureux
ZAakPi a écrit:
Hmmm Perso à part au primaire au j'y allait avec l'école je ne suis jamais y alléOmg!
Enfin j'y vais avec 2 meufs donc..Bah ça va t'est pas malheureux
Jamais! :p
Vais pas y aller seul, parce que sa fait rémi!
ZAakPi a écrit:
ZAakPi a écrit:
Omg!
Enfin j'y vais avec 2 meufs donc..Bah ça va t'est pas malheureux
Vais pas y aller seul, parce que sa fait rémi!
Mdr' c'est net ! ça doit être une des raison pour quoi je n'y vais pas mes potes eux sont plus brancher Chicha et toutes le clique mais c'est trop mon kif la fumette
ZAakPi a écrit:
Bah ça va t'est pas malheureuxJamais! :p
Vais pas y aller seul, parce que sa fait rémi!Mdr' c'est net ! ça doit être une des raison pour quoi je n'y vais pas mes potes eux sont plus brancher Chicha et toutes le clique mais c'est trop mon kif la fumette
C'est bon sa!
Tu devrais test!
Moi j'ai du stop, parce que mes parent on arrêté de fumé, et je vais reprendre le foot donc..
Hello !
c'est trop mon kif la fumette
sur ce point là je suis d'accord
ZAakPi a écrit:
ZAakPi a écrit:
Vais pas y aller seul, parce que sa fait rémi!Mdr' c'est net ! ça doit être une des raison pour quoi je n'y vais pas mes potes eux sont plus brancher Chicha et toutes le clique mais c'est trop mon kif la fumette
C'est bon sa!
Tu devrais test!
Moi j'ai du stop, parce que mes parent on arrêté de fumé, et je vais reprendre le foot donc..
Chicha j'aime bien, cigarette franchement bof j'arrive à m'en passer et les autres chose à fumer dont je ne donnerais pas le nom j'ai du goûter 2,3 fois seulement ^^
Mais franchement je préfère boire un coup avec les potes c'est pour ça que j'ai envie de mettre du Whisky à la place de l'eau dans la chicha mais mes potes ne sont pas d'accord ^^
Tu peux allai avec eux sans tirer moi mes pote gars ces surtout ceux du foot et des fois y en a qui ont pas envie certains jours sa gene pas hein
Oh bah on ai pareil Coach enfin moi je tire meme pas sur les clope juste essayez mais je fume juste chicha
Dernière modification par Gaet63- (08-08-2012 11:42:58)
Gaet63- a écrit:
Tu peux allai avec eux sans tirer moi mes pote gars ces surtout ceux du foot et des fois y en a qui ont pas envie certains jours sa gene pas hein
Enfin moi ça me dérange pas mais bon je préfère mon prendre des cuit que être défoncer au join enfin pour l'instant je n'est jamais été défoncer au join donc voila
Ouai aussi!
Dans ma ville, il y a plein de bande le mercredi, c'est horrible! Un filc c'est fait tapé..
Moi et met pote on va vers notre bahut on est trop des chefs!
ZAakPi a écrit:
Ouai aussi!
Dans ma ville, il y a plein de bande le mercredi, c'est horrible! Un filc c'est fait tapé..
Moi et met pote on va vers notre bahut on est trop des chefs!
Mdr' par où j’habite y a que des vieux ou des enfants de 5-6 ans du coup moi et mes potes on se fait passer pour des branleurs c'est génial ...
Gaet63- a écrit:
Enfin moi ça me dérange pas mais bon je préfère mon prendre des cuit que être défoncer au join enfin pour l'instant je n'est jamais été défoncer au join donc voila
Moi non plus
Gaet63- a écrit:
Gaet63- a écrit:
Moi non plus
Rah le toxico ici mdr' ;P
ZAakPi a écrit:
Ouai aussi!
Moi et met pote on va vers notre bahut on est trop des chefs!Mdr' par où j’habite y a que des vieux ou des enfants de 5-6 ans du coup moi et mes potes on se fait passer pour des branleurs c'est génial ...
Le jours ou les vieux ne dirons pas que nous somme des branleurs les porcs auront des ailes! Par exemple je suis grand (1M80 a 14ans) un vieux viens vers moi et me dit, ta que sa a faire de ta vie a rester ici a foutre le bordel, tu va avoirs 18ans et tu fou rien.
Je lui est sortie : Quand on connais pas les gens on ferme sa gueule, j'ai loin d'avoirs 18ans j'en et que 14ans!
_____
Sinon on joue au foot parfois dans un coin pour pas en merder les vieux qui dorme, et a chaque fois il y en a un qui viens.. Il nous parlais trop mal du style '' Dégager bande de con, je vais appeler les flics! '' J'aime pas que l'on me prenne pour un chien, et je lui répondais des phrases gentils, du style '' Vous pouvez nous le dire gentiment! Il était trop énerver il a voulut me foutre une baffe! Je dirais pas la suite!
ZAakPi a écrit:
ZAakPi a écrit:
Ouai aussi!
Moi et met pote on va vers notre bahut on est trop des chefs!Mdr' par où j’habite y a que des vieux ou des enfants de 5-6 ans du coup moi et mes potes on se fait passer pour des branleurs c'est génial ...
Le jours ou les vieux ne dirons pas que nous somme des branleurs les porcs auront des ailes! Par exemple je suis grand (1M80 a 14ans) un vieux viens vers moi et me dit, ta que sa a faire de ta vie a rester ici a foutre le bordel, tu va avoirs 18ans et tu fou rien.
Je lui est sortie : Quand on connais pas les gens on ferme sa gueule, j'ai loin d'avoirs 18ans j'en et que 14ans!
_____
Sinon on joue au foot parfois dans un coin pour pas en merder les vieux qui dorme, et a chaque fois il y en a un qui viens.. Il nous parlais trop mal du style '' Dégager bande de con, je vais appeler les flics! '' J'aime pas que l'on me prenne pour un chien, et je lui répondais des phrases gentils, du style '' Vous pouvez nous le dire gentiment! Il était trop énerver il a voulut me foutre une baffe! Je dirais pas la suite!
Moi avec mes potes on se posait sur un banc devant le hallage et y a un vieux qui est en train de dire bande feignants etc il serait tant de faire quelque chose de votre vie ... bon il avait pas capter qu'on était en vacances bref ... on rester presque 2 heures au même endroit et le vieux n'avais pas bouger non plus il était appuyer contre son balcon et je lui sort a votre rester 2 heures dos courbé c'est pas bon vous allez vous bloquer le dos, il me sort je vais me présenter maire moi et ça va bouger. Et je lui dit comment voulez-vous être élus maire vous n'êtes même pas élus chefs de famille
ZAakPi a écrit:
Mdr' par où j’habite y a que des vieux ou des enfants de 5-6 ans du coup moi et mes potes on se fait passer pour des branleurs c'est génial ...Le jours ou les vieux ne dirons pas que nous somme des branleurs les porcs auront des ailes! Par exemple je suis grand (1M80 a 14ans) un vieux viens vers moi et me dit, ta que sa a faire de ta vie a rester ici a foutre le bordel, tu va avoirs 18ans et tu fou rien.
_____
Sinon on joue au foot parfois dans un coin pour pas en merder les vieux qui dorme, et a chaque fois il y en a un qui viens.. Il nous parlais trop mal du style '' Dégager bande de con, je vais appeler les flics! '' J'aime pas que l'on me prenne pour un chien, et je lui répondais des phrases gentils, du style '' Vous pouvez nous le dire gentiment! Il était trop énerver il a voulut me foutre une baffe! Je dirais pas la suite!Moi avec mes potes on se posait sur un banc devant le hallage et y a un vieux qui est en train de dire bande feignants etc il serait tant de faire quelque chose de votre vie ... bon il avait pas capter qu'on était en vacances bref ... on rester presque 2 heures au même endroit et le vieux n'avais pas bouger non plus il était appuyer contre son balcon et je lui sort a votre rester 2 heures dos courbé c'est pas bon vous allez vous bloquer le dos, il me sort je vais me présenter maire moi et ça va bouger. Et je lui dit comment voulez-vous être élus maire vous n'êtes même pas élus chefs de famille
Sont trop con parfois.. Moi sa me saoul je marche toujours tète haute, quand je croise dans gens euh il marche tête basse quand il me voie arriver! x)
Nous les vieux font pas chier ya juste un pélo quand on jouais devant chez lui il gueulais mon pere le deteste je lui dis ai dit si vous avez un probleme mon pere a dit d'allai le voir pour en parler ( il fais 1m85 95 kg )
Mdr' c'est tous le temps ça de toutes façon
Moi quand je suis avec mes potes on se pose à des endroits et quand je suis tous seul je suis avec mon casque j'écoute de la musique et je fais même pas gaffe au vieux
Gaet: Le gars à du être refroidis
Dernière modification par Coach-Stephanois (08-08-2012 12:04:17)
T'sais dans intouchable, Omar Sy a un beats noir, bah moi j'ai le même! Et je crois que les vieux on regarder le film parce que quand on est en bande on tchek et après on parler ect! Les vieux regarde bizarre!
Edit : J'y vais, vais me prèparè pour le ciné!
Dernière modification par ZAakPi (08-08-2012 12:02:54)
ZAakPi a écrit:
T'sais dans intouchable, Omar Sy a un beats noir, bah moi j'ai le même! Et je crois que les vieux on regarder le film parce que quand on est en bande on tchek et après on parler ect! Les vieux regarde bizarre!
Normal enfin heureusement que tous les vieux ne sont pas comme ça y en a des coules aussi mais certain ils ne leurs en fait pas beaucoup pour être perturbé ^^
Pikaz, je n'ai pas 4 visiteurs !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=5016
déja 14
Dernière modification par droopy56 (08-08-2012 12:10:12)