Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thommy.69 a écrit:
ZAakPi a écrit:
Gaet63- a écrit:
Oui et justement il souffre bien plus que nousAh bah oui! Je suis habituer je suis gardien!
Je suis gardien aussi
Erwan je le fait ce soir le maillot
tu jou quel categori et quel niveau
U15 deuxième année.
Gaet63- a écrit:
Oui je prefere 6 pour ca etre de face au jeux mais j'ai deja jouer 10 ^^
Il faut aussi avoir le physique pour jouer ce poste, perso je l'ai pas. ^_^
Claudio.Brouard a écrit:
Gaet63- a écrit:
U17 Deuxieme année en 6
Dans quel club ? (je suis aussi du 63)
Tu m'as bidé !!
New-Yorkais. a écrit:
Gaet63- a écrit:
Oui je prefere 6 pour ca etre de face au jeux mais j'ai deja jouer 10 ^^
Il faut aussi avoir le physique pour jouer ce poste, perso je l'ai pas. ^_^
Moi je suis pas super grand non plus environ dans la moyenne par rapport au 6 plus petit en general
C'est pas que je sois grand ou pas, mais j'ai pas d'épaules ..
Gaet63- a écrit:
Bidé?
Pas répondu ^^
Ben a l'époque ou je jouait je fesait 1m65 donc pour 12 ans je croit que c'était pas mal^^
Après c'est sur que plus tu monte plus tu dois faire du physique pour bien tenir les choc
Shakur21 a écrit:
Ben a l'époque ou je jouait je fesait 1m65 donc pour 12 ans je croit que c'était pas mal^^
Après c'est sur que plus tu monte plus tu dois faire du physique pour bien tenir les choc
Perso, cette année, 1m63 pour 13ans. Face aux Girondins de Bordeaux, Cenon, Mérignac etc., c'était chaud ! Résultat, je suis passé ailier et 10, et on a terminé 2ème de ligue d'Aquitaine !
Claudio.Brouard a écrit:
Gaet63- a écrit:
Bidé?
Pas répondu ^^
Si j'ai dit Asm et jai demandé ou tu habiter
New-Yorkais. a écrit:
Shakur21 a écrit:
Après c'est sur que plus tu monte plus tu dois faire du physique pour bien tenir les chocPerso, cette année, 1m63 pour 13ans. Face aux Girondins de Bordeaux, Cenon, Mérignac etc., c'était chaud ! Résultat, je suis passé ailier et 10, et on a terminé 2ème de ligue d'Aquitaine !
Oui après tout dépends des club que ta en face.
Le plus gros que j'avait avant c'était Dijon après les autres sa allait
Genre à un tournoi, on a gagné Auxerre, en match amical battu Niort & Bordeaux. Tournoi l'année dernière, match nul contre Toulouse & Reims.
Gaet63- a écrit:
Claudio.Brouard a écrit:
Gaet63- a écrit:
Bidé?
Pas répondu ^^
Si j'ai dit Asm et jai demandé ou tu habiter
A coté de Thiers ^^
Je jouais dans le "grand" club de Paslieres
Claudio.Brouard a écrit:
Gaet63- a écrit:
Claudio.Brouard a écrit:
Pas répondu ^^Si j'ai dit Asm et jai demandé ou tu habiter
A coté de Thiers ^^
Je jouais dans le "grand" club de Paslieres
Thiers je connais mais bon Pasliers pas vraiment
Gaet63- a écrit:
Claudio.Brouard a écrit:
Gaet63- a écrit:
Si j'ai dit Asm et jai demandé ou tu habiterA coté de Thiers ^^
Je jouais dans le "grand" club de PaslieresThiers je connais mais bon Pasliers pas vraiment
Un village a coté, enfin qui contient une équipe de nulle.
D'ac mais bon vu que j'habite a coté de Clermont je ne vais pas vers la bas
New-Yorkais. a écrit:
Genre à un tournoi, on a gagné Auxerre, en match amical battu Niort & Bordeaux. Tournoi l'année dernière, match nul contre Toulouse & Reims.
Tu joues à New York? ^^
● Règle n°1: Le flood est proscrit, même interdit!
Le flood est une quantité de messages inutiles de type "ok" " ça va " "salut" essayez de développez vos phrases. Une règle très importante à propos du flood, Ne répondez jamais au flood, car cela l'inciterai à continuer. Merci de proscrire les messages "limités" de type "ok" ou "super" ou "c'est cool" ou qui n'apportent absolument rien. Et aussi de ne de ne pas écrire << cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa >> car c'est particulièrement désagréable.
● Règle n°2 : L'orthographe.
Essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible c'est pour le bien de tout le monde. Ne me sortez pas que vous êtes nul en orthographe car il y a toujours moyens de se perfectionner.
● Règle n°3 : Les doubles posts, triples...
Éviter de recréer un post quand c'est le votre qui est juste au dessus. Utiliser plutôt le modifier c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
● Règle n°4 : Le respect.
Respecter les autres est imperatif. Donc, s’il vous plaît, pas de propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser. Il en est de même pour les insultes
● Règle n°5 : La participation
Les membres inscrits à la carrière, ne participant jamais au topic et n'ayant pas prévenu de leur absence pourront voir leur statut de membre de la carrière supprimé car ici l'activité est plus qu'importante. Car toutes inscriptions engendrent une obligation de participation à la vie du forum. On ne vous demande pas d'être actif quotidiennement, mais au moins poster à quelques une de vos connexions histoire de bien montrer que vous êtes en vie.
● Règle n°6 : La relecture des posts et des pages précédentes
Merci à vous de relire les nouveaux messages plutôt que de demander a chaque fois ce qu’il c’est passé quelques pages avant prenez le temps de relire ce n’est pas tout le temps agréable de raconter ce qui c’est passé dernièrement.
● Règles n°7 : Respecter les grands entraineurs de notre carrière
Ne leurs demander pas sans cesse des bonus, des FLs. Ils ont des bonnes équipes ils peuvent rendre service mais ils ne sont pas non plus des pères noël donc éviter ce genre de demande.
air1 a écrit:
Bienvenue aux trois nouveaux. Seul pierrick n'est pas pris car il n'aime pas Lorient.
Bonne continuation quand même
Pour les doubles pots je suis nul faut je fasse gaffe .
Bah moi perso j'ai Clermont foot de fort en Auvergne après Moulins Le puy peu connu mais fort .
Moi en Benjamin j'ai fait la coupe de France ( 1 club representer par regions ) J'ai gagné Dijon Amiens un club de Corse mais j'ai pris une pikette contre le TFC 3-0.
Sinon Auxerre en amical match pré saison perdu 5-1 vraiment costaud !
Tito. a écrit:
air1 a écrit:
Bienvenue aux trois nouveaux. Seul pierrick n'est pas pris car il n'aime pas Lorient.
Seul une bouteille peut nous faire changer d'avis
air1 a écrit:
Tito. a écrit:
air1 a écrit:
Seul une bouteille peut nous faire changer d'avis
Comment la carriere peut marcher avec un gerant alcolo