Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde
Mon match: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=12655
Cette aprèm je vais voir une entreprise en espérant qu'ils me prennent
Bonne chance je te dis merde...
air1 a écrit:
Bonne chance je te dis merde...
Ouais en espérant que ça soit bon j'ai pas envie de me taper 6Km aller - retour en vélo pour rien, mais à ce qui paraît ils embauchent mais un apprentis je ne ces pas ...
Dernière modification par Coach-Stephanois (06-09-2012 13:53:50)
Coach-Stephanois a écrit:
j'ai pas envie de me taper 6Km aller - retour en vélo
c'est pas beaucoup aller retour, c'est stylé le vélo
Je fais les 6km a ta place si tu veux !
Bon les gayzous, j'ai décidé de prendre une grande décision (enfin pas si grande que ça).
Je quitte FL, en effet, ch'uis plus à regarder ce qu'il y a derrière les décolletés des filles que regarder ce qu'il y a dans ma boîte MP. Je me lasse de FL, comme à peu près tout le monde, et vu que j'y passe même plus, j'ai décidé de vous faire part de mon départ. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. J'remercie tous mes coupains, et mes gayzous, et le airone, sans oublier M. Propre (oups, St-Marc) et tous les autres que j'oublie.
Leo.rs2 a écrit:
remercie tous mes coupains, et mes gayzous, et le airone, sans oublier M. Propre (oups, St-Marc)
Ah, c'est gentil d'avoir pensé a moi,
meme si je n'apprécie pas trop la confusion avec Mr Propre.
Bonne continuation, et amuse toi bien avec les décolletés des filles alors.
droopy56 a écrit:
j'ai pas envie de me taper 6Km aller - retour en vélo
c'est pas beaucoup aller retour, c'est stylé le vélo
Je fais les 6km a ta place si tu veux !
Tu as oublier de mentionner "pour rien" à la fin de ma phrase, car le vélo c'est pas vraiment mon truc
Leo.rs2 a écrit:
Bon les gayzous, j'ai décidé de prendre une grande décision (enfin pas si grande que ça).
Je quitte FL, en effet, ch'uis plus à regarder ce qu'il y a derrière les décolletés des filles que regarder ce qu'il y a dans ma boîte MP. Je me lasse de FL, comme à peu près tout le monde, et vu que j'y passe même plus, j'ai décidé de vous faire part de mon départ. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. J'remercie tous mes coupains, et mes gayzous, et le airone, sans oublier M. Propre (oups, St-Marc) et tous les autres que j'oublie.
Bonne continuation avec tes décollette
slt à tous
Je viens d'avoir ma 1ére coupe en championnat et meilleur buteur de la S2 fier de ma team
A quand le championnat erwan
bonne journée à tous
Dans une dizaine de jours
D'ailleurs tu dispute la DHFL? A partir du 15/09?
Shakur21 a écrit:
Alors je commence des entraînement pour être prêts même si je vais me prendre une fesse
Je vais pareil parce que mon équipe est loin d'être génial ...
Shakur21 a écrit:
Alors je commence des entraînement pour être prêts même si je vais me prendre une fesse
Je vais pareil parce que mon équipe est loin d'être génial ...
Regarde mon equipe elle est tout simplement pourrite je viens de me prendre 8-0 avec un joueur blesse et un expulse
Moi je m'en fout de mon équipe l'important c'est l'avenir
Shakur21 a écrit:
Trop content entretien avec un gars pour qu'il me prennent en stage et le seul que j'ai appelle j'en ai déjà un.
Je suis
Bah moi je cherche toujours un maitre d'apprentissage j'attends toujours la réponse de l'entreprise que j'ai été voir hier ^^
Shakur21 a écrit:
Trop content entretien avec un gars pour qu'il me prennent en stage et le seul que j'ai appelle j'en ai déjà un.
Je suisBah moi je cherche toujours un maitre d'apprentissage j'attends toujours la réponse de l'entreprise que j'ai été voir hier ^^
C'est sur que toi tu veut être apprentie donc c'est plus compliqué alors que moi c'est juste 3 stage de 4 semaine
Shakur21 a écrit:
Shakur21 a écrit:
Je suisBah moi je cherche toujours un maitre d'apprentissage j'attends toujours la réponse de l'entreprise que j'ai été voir hier ^^
C'est sur que toi tu veut être apprentie donc c'est plus compliqué alors que moi c'est juste 3 stage de 4 semaine
Ouais c'est clair que c'est différents
Shakur21 a écrit:
Et il doivent te formez et te payez aussi
Ouais en plus de ça je suis chez les compagnons, donc niveaux salire ça change un apprentis normal de mon âge ( 14 ans ) gagne 35% du SMIC soit 360€ environ et un compagnons de moins de 18ans gagne 50% du SMIC soit un peu plus de 550€ / mois
Shakur21 a écrit:
Il t'aide pas a cherchez chez les compagnon?
Non bah si tu veux ils attendent d'avoir une entreprise qui leurs demande si il n'aurait pas un apprentis sans boulot, mais moi la seuls maison qui peut me contacter c'est Rennes car c'est eux qui "me gère"