Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'vous aime bien, y a aucun soucis à ce que vous veniez. Je faisait juste remarquer à Rahim que son post était très amusant.
J'y suis allé l'autre soir j'ai parlé avec Geek et Raf sa allait nickel pck je les aime bien c'est des potes et après ta les deux Rottweiler Dydou et Evans qui m'ont attaqué alors que je faisait rien de mal je parlait avec mes coupains !
Nous aussi on t'aime bien donc on viens te voir chez toi !
Dernière modification par lensoisdu01 (04-09-2012 12:00:20)
Moi je l'aime bien parce qu'il est bordelais le petit
C'est meugnon. :')
Jerry de Tito qui dit "En direct de mon lit je vous parle.". Clair qu'il allait pas mettre "En direct de Belin-Beliet je vous parle.".
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=12175
J'ai acheté 1 milieu et 2 attaquants de 16ans et de plus de 130 points pour quoi ? je me le demande en 2 match il y en que un seul qui a frapper au but et en tout je n'est vu leur non afficher 3 fois dans les commentaires en 2 matchs, c'est saoulant d'investir dans dès "bon" joueurs pour perdre contre une équipe à 120 points et 5 de motiv' et en plus qui a mit c'est attaquants en défense et ces défenseur en attaque ... WTF
Fais comme moi, monte de bonnes infrastructures et tu t'occuperas de ton équipe après
Envoyez moi par MP si vous êtes pour ou contre la venu des membre à l'essai.
Ceux ci sont marqué page 1 post membre.
Envooi c'est un ordre !!
Re les gars, j'ai été déposé mon Cv et ma lettre de motivation dans une entreprise et le secrétaire me dit "Vous n'avez vraiment pas de chance on viens d'embaucher un jeunes en Bac pro Alternance juste hier"
C'est le genre de truc qui me fous un peu le seum ^^
Fallait t'y mettre avant hier et c'était bon !
Flo j'y arrive pas à télécharger explique moi tout par détail par MP pleaaaaaase
Lis les pages précédentes on m'a expliquer ..
Et envoi tes votes stp !
lensoisdu01 a écrit:
Fallait t'y mettre avant hier et c'était bon !
Bah ouais justement c'est ça qui m'a foutu les boules et puis après je suis donc renter chez moi et je me suis retrouver enfermé dehors car il n'y avais personne chez moi du coup j'ai du attendre une bonne demi-heure avant que ma mère rentre et m'ouvre
Et tu as pleuré pendant une demi-heure jusqu'a que ta maman ouvre et te prépare ces cookies magique anti pleure avoue ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
Et tu as pleuré pendant une demi-heure jusqu'a que ta maman ouvre et te prépare ces cookies magique anti pleure avoue ! ^^
Non même pas j'étais comme un clochard assis devant la porte de ma maison ^^
Oh bah prépares y toi bien pck si tu donnes tes CV un jour trop tard à chaque fois , c'est bien en clochard que tu vas finir ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
Lis les pages précédentes on m'a expliquer ..
Et envoi tes votes stp !
Ah j'ai pas Winrar moi! F*** !
Je t'envoi ca desuite
lensoisdu01 a écrit:
Oh bah prépares y toi bien pck si tu donnes tes CV un jour trop tard à chaque fois , c'est bien en clochard que tu vas finir ! ^^
Va te faire *** Je ne suis pas devins moi je pouvais deviner qu'un demeuré aurait déposé sont CV un jours avant moi et si je suis clochard à 14ans y a un problème quand même j’habite encore chez mes parents hein
Juste pour dire à Lensois et Tito : Vous aviez raison. Dydou est tout simplement un vieux con qui ne sais géré une carrière. J'aurais du vous croire dès le début..
Evans91 a écrit:
Juste pour dire à Lensois et Tito : Vous aviez raison. Dydou est tout simplement un vieux con qui ne sais géré une carrière. J'aurais du vous croire dès le début..
Salut Evans il a fait quoi ton gérants ? ^^
Coach-Stephanois a écrit:
Evans91 a écrit:
Salut Evans il a fait quoi ton gérants ? ^^
On se comprends pas forcement ça amène à des clashs.
Ensuite ce blaireau (j'emploi les mêmes termes que les tiens monsieur chien-chien) cherche la merde avec tout le monde et au moins s'est embrouiller avec tout le monde dans la carrière donc il a pris la quinte car je l'ai virer.
Dydou , sa devient lourd là !! Le gars me pose une question à moi , pourquoi tu viens répondre à ma place ?
ps : jte répondrais plus ici , j'ai du respect pour les gens.