Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà on repasse devant le Portugal à l'indice UEFA ça c'est bien
Salut tous le monde, vous allez bien
Je vous souhaite d'avance un bon week-end ( Le mien se déroulera entièrement au taf lol ^^ )
Dernière modification par Coach-Stephanois (23-11-2012 16:51:22)
Oui impeccable Coach, et toi ?
Bon courage pour ton taf.
Je vais bien
Merci ^^ Le plus chiant c'est que je ne peu plus regarder les match de sainté, mais l'avantage c'est qu'avec ma paille même si elle n'est pas énorme ^^ ... Et bah je vais mettre des sous de coté pour aller voir un match dans le forez
Tito faut que tu arrètes avec ta pathétique équipe de Bordeaux,on vous entendez pas la ramener avant de battre l'OM ou il manquait les 3//4 de l'équipe
Doudouu47 a écrit:
Tito faut que tu arrètes avec ta pathétique équipe de Bordeaux,on vous entendez pas la ramener avant de battre l'OM ou il manquait les 3//4 de l'équipe
Pourquoi tu parles toi ? Chaque fois que tu la ramène c'est pour dire de la merde pauvre type! Supporter Marseille, j'aurais honte moi. Tu rages parce que tu vois que Bordeaux, équipe avec des moyens limités est devant ton vieux club.
Tu crois qu'y a que à Marseille qu'y a des absents ? NON
Souviens toi y a un mois un certain Troyes - Marseille... Troyes avait 7 titulaires absents. Résultat ? Vous avez perdu 1-0
Allez remballe et arrêtes de l'ouvrir
Tito. a écrit:
Doudouu47 a écrit:
Pourquoi tu parles toi ? Chaque fois que tu la ramène c'est pour dire de la merde pauvre type! Supporter Marseille, j'aurais honte moi. Tu rages parce que tu vois que Bordeaux, équipe avec des moyens limités est devant ton vieux club.
Souviens toi y a un mois un certain Troyes - Marseille... Troyes avait 7 titulaires absents. Résultat ? Vous avez perdu 1-0
Ça c'est fait.
Tito. a écrit:
Doudouu47 a écrit:
Tu peux rajoutés la ligue europa aussi , où Bordeaux se sont qualifiés contrairement à Marseille.
R.Falcao a écrit:
Tito. a écrit:
Doudouu47 a écrit:
Allez remballe et arrêtes de l'ouvrirTu peux rajoutés la ligue europa aussi , où Bordeaux se sont qualifiés contrairement à Marseille.
Et ensuite rajouter que l'OM ne s'est pas imposé à Bordeaux depuis 36 ans.
Ils sont obligés d’appeler des mecs sans licence professionnel pour remplir un groupe, t'appelles ça un grand club ? Encore 1/2 joueurs je veux bien mais le banc de Marseille face aux Girondins tous ou presque étaient amateurs.
Euh les mecs on est pas là pour s'embrouiller donc je vous prierai d'aller discuter ailleurs merci.
lensoisdu01 a écrit:
Euh les mecs on est pas là pour s'embrouiller donc je vous prierai d'aller discuter ailleurs merci.
On ne s'embrouille pas, on s'explique...
lensoisdu01 a écrit:
On répond juste à ces propos qu'on trouvait stupide..ça veut pas dire pour autant qu'on s'embrouille !! --'
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
On ne s'embrouille pas, on s'explique...
Toi tu es pas le bienvenue donc je te demande gentiment de partir.
Falcao mon post ne s'adressait pas à toi mais à Tito et à Doudou qui commençait à hausser le ton.
Quand on en veut plus on en a encore
Merci les gars
Doudou, les turcs te passent le bonjour. Apparemment vous avez oublié de marquer au Vélodrome hier
L'autre il arrive tranquille, il fait des éloges sur son club de ringards et tout mdr !
Gouffran te passe le bonjour également
Arrretez vos gamineries sérieux. Comment voulez vous attirez du monde avec des conversations pareil
Mettons nos égos de coté pour le bien de tous
Entièrement d'accord avec toi Erwan.
Doudou tu es pas obligé de réagir comme ça dans un premier temps surtout qu'il ne t'agresse pas.
Tito toi tu réagit également mal.
Si vous voulez que la carrière reparte va falloir montrer une bonne image de nous pour attirer le monde et surtout être reconnu.
J'ai rien demandé moi, je réponds calmement au footix
Stop please. Soyons cool.
Moi je suis mort ce soir
Vous m'soulez là franchement j'hésite à changer de carrière voir a avoir aucune carrière sur le S2 pck l'ambiance est pourrie !
lensoisdu01 a écrit:
Vous m'soulez là franchement j'hésite à changer de carrière voir a avoir aucune carrière sur le S2 pck l'ambiance est pourrie !
Merci de ton aide